Invité
est en ligne
Invité
il fallait absolument que je la trouve après ce que je venais d'entendre. il fallait surtout que je sache ce qu'il se passait entre leith et ma soeur pour que quelqu'un viennes me voir en me disant que ça avait l'air de chauffer entre les deux. J'avais raté un truc ? Je savais qu'à cette heure ci, sybel devait être à la cafétéria. Je quitte les cours et me rend à toute vitesse à la cafet'. Je prend de quoi me nourrir rapidement, même si j'avais pas vraiment faim. C'est pas que cette histoire m'a coupé l'appétit, mais presque. A peine arrivée, qu'elle faisait déjà parler d'elle. Ça me plaisait moyennement... surtout que ça concerne aussi mon meilleur ami. Je l'aperçois avec des filles et me rend vers elle - Sybel... on mange ensemble ? Faut que je te parles. Seuls à seuls... - lançais-je tout en regardant ses copines, un regard qui voulait dire 'cassez-vous' mais en toute sympathie biensur. Mon ton se veut assez froid et autoritaire et je sais que ça ne va pas lui plaire, mais peu importe.explanations between brother and sisterw/ @sybel burgess
------------------
(Invité)