Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexplanations between brother and sister (burgess twins)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

explanations between brother and sister (burgess twins)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

explanations between brother and sisterw/ @sybel burgess
------------------
il fallait absolument que je la trouve après ce que je venais d'entendre. il fallait surtout que je sache ce qu'il se passait entre leith et ma soeur pour que quelqu'un viennes me voir en me disant que ça avait l'air de chauffer entre les deux. J'avais raté un truc ? Je savais qu'à cette heure ci, sybel devait être à la cafétéria. Je quitte les cours et me rend à toute vitesse à la cafet'. Je prend de quoi me nourrir rapidement, même si j'avais pas vraiment faim. C'est pas que cette histoire m'a coupé l'appétit, mais presque. A peine arrivée, qu'elle faisait déjà parler d'elle. Ça me plaisait moyennement... surtout que ça concerne aussi mon meilleur ami. Je l'aperçois avec des filles et me rend vers elle - Sybel... on mange ensemble ? Faut que je te parles. Seuls à seuls... - lançais-je tout en regardant ses copines, un regard qui voulait dire 'cassez-vous' mais en toute sympathie biensur. Mon ton se veut assez froid et autoritaire et je sais que ça ne va pas lui plaire, mais peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

explanations between brother and sisterw/ @zed burgess
------------------
comme chaque midi, je m'pose à une table avec des nanas avec qui je fais connaissance grâce à nos cours en commun les jours où j'ne suis pas dehors ailleurs - au macdo en l'occurence. mais cette fois-ci, tandis que je plante mes dents dans ma barre twix à laquelle j'ai pensé toute la matinée, je vois zed qui s'approche de nous d'un air décidé. c'est drôle d'ailleurs car autrement, il est extrêmement rare que j'te croise par ici. « saluuuut toi. » que je m'exclame la bouche pleine avec un immense sourire en coin, lançant un regard aux personnes à ma table pour te les présenter, quasi excitée par la situation. mais tu m'en laisses pas le temps nan, tu m'interromps en les faisant fuir comme la peste de ton regard de chiant battu auquel jusqu'aujourd'hui, nul n'a été capable de lui résister si ce n'est moi. j'hausse le sourcil, un peu alarmée par ta façon de faire les choses là honnêtement. parce que ce jeu d'acteur c'est notre attaque spéciale tout de même. « okay.. » que je râle en finissant ma bouchée, adressant l'once d'un sourire à mes copines durant une micro-seconde, un peu gênée par cette première impression sur mon frère jumeau qui fut clairement ridicule « il se passe quoi zed? » ouais parce que, non pas que ça me gêne de déjeuner avec toi mais maintenant que tu t'es imposé mieux vaut que ce soit une urgence. ça m'énerve quand t'es comme ça, quand tu t'imposes comme le plus responsable de nous deux alors que je tente tant bien que mal de me défaire de cette autorité que t'as toujours eu sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

------------------
je sais pas pourquoi, mais je sens que mes années à venir avec la présence de ma soeur à l'université ne seraient pas les mêmes que les précédentes. Les cours avaient recommencés depuis quelques semaines seulement et j'entendais déjà des bruits de couloirs sur ma soeur... je commençais presque à regretter qu'elle soit venue. Loin de moi l'envie de faire fuir sa bande de copines et ça n'avait pas l'air de lui plaire... honnêtement, je m'en foutais un peu qu'elle soit remontée. J'avais juste envie de lui dire les choses et de mettre les choses à plats. Je prends place devant elle, tout en posant mon plateau, mais je repousse ce dernier afin de m'accouder tout en croisant les bras. - il se passe quoi... il se passe qu'un pote est venu me voir en me disant que t'avais eu une conversation houleuse avec Leith... donc c'est plutôt à moi de te demander, il s'passe quoi ? - j'affiche un air interrogateur et arque un sourcil. Honnêtement, ça aurait été un mec que je connaissais pas, je m'en foutrais complètement, c'est son problème... mais là il s'agit de mon meilleur pote et je trouvais ça bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

------------------
je te laisse t'asseoir face à moi, arquant un sourcil et une expression se situant très franchement entre l'interrogation et l'indignation. j'aime pas ton impression de faire ça de force, comme si t'étais encore obligé de t'imposer pour que je sois gentiment à ton écoute. on est grands à présent, aucun de nous deux n'a à se mettre sur une estrade.. et pourtant c'est ce que tu me fais ressentir. et quand tu m'annonces la raison pour laquelle t'as eu à faire tout ça, j'ai eu un bug mental. genre un véritable bug mental. un frisson qui m'a parcouru l'échine jusqu'à me la paralyser, la sueur froide s'annonçant. la totale. et merde sybel, c'est obligé qu'il ait été mis au courant. j'en sais rien et le truc c'est que là, j'peux pas merder sur mes mots. mais quand tu me dis ça zed, je te regarde bêtement sans savoir trop quoi dire, essayant de déchiffrer tout ce que tu sais sur la situation. « il t'a dit ça ton pote ? houleuse ? moi et leith ? pfff, il a dû halluciner le pauvre! nan nan.. on s'est juste salués histoire de.. deux minutes! » j'hausse les épaules en échappant mon regard du tien car tout simplement, je me crois même pas moi-même. et si je dois te mentir, autant que ce ne soit pas droit dans les yeux. « pourquoi ? on t'a raconté autre chose ? » je sais vraiment pas à quoi je joue mais au cas-où zed est tragiquement au courant de tout et que je suis dans une sombre merde, il faut que je tâte le terrain pour en être sûre. éviter de gaffer au max, s'il n'est pas déjà trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

------------------
A en voir la tête de ma soeur, j'en juge que ma démarche est loin de l'enchanter et franchement, je m'en passerais bien. Mais j'avais besoin de savoir. Je veux pas passer pour le frère relou qui essaye de donner des leçons de morales, mais je n'ai pas vraiment le choix. Seulement, les faits qu'on m'a rapportés n'ont pas l'air d'être les bons vu son étonnement. J'arque un sourcil et m'affale maintenant contre le dossier de ma chaise en la voyant détourner le regard... petit sourire en coin, j'essaye d'attirer son regard. Je ne la trouve pas sereine. Je fronce les sourcils, puis lui lance d'un air faussement détaché, mais j'en pense pas moins. - ouais, il a du halluciner... et puis je vois pas pourquoi ce serait houleux avec leith. - j'hausse les épaules, puis regard autour de moi, saluant de la main quelques collègues qui s'installaient entre eux à une table. Mais, elle semble encore moins sure d'elle et moins sereine lorsqu'elle me demande si je savais d'autre choses... tout en reposant mon regard sur elle, je grimace - Non. Juste ça... pourquoi, je devrais savoir quoi d'autre ? - Si elle a décidée de me prendre pour un con, je la laisse faire... je pense qu'elle a oubliée que je connaissais ses moindres mimiques, ses moindres gestes par coeur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

------------------
bordel, pourquoi il faut que ça arrive maintenant. là, à ce moment précis où j'ai quarante minutes chrono pour savourer ma putain de barre twix et un déjeuner qui me rempli à peine le bide. au moment même où je comprends la raison de ta venue et quasi prise d'otage, c'est l'état d'urgence qui se déclenche dans ma tête. intérieurement, je suis affolée et extérieurement, je déglutis avec gêne. je suis carrément pas prête à t'annoncer une des pires conneries de ma vie, surtout en pleine cafet. pas d'issue de secours, je suis définitivement prise au piège et mon jeu d'acteur est clairement pas au point. bref je suis plus ou moins, voire complètement dans la merde. bon, on se ressaisit sybel. si tu fais les yeux doux, peut-être bien que ton frère jumeau gobera tes salades. quelles salades ? comment justifier un putain de baiser ? ok, ok, je panique. « oui bah clairement soi ton ami était sous l'influence de je ne sais quelle substance illicite, soi il n'arrive pas à distinguer les signaux sociaux.. dans les deux cas, j'espère que tu as plus confiance en moi qu'en lui. » je lève les yeux au ciel après avoir déblatérer ça le plus lentement possible, un sourire niais au bout des lèvres qui camoufle ma gêne. et quand il m'observe avec sa grimace, je panique de nouveau et m'empresse d'enchérir « je te dis qu'il s'est rien passé zed ! » oui je râle, fronçant les sourcils car j'ai la sensation d'être dans un interrogatoire. franchement ma seule envie c'est de me tirer d'ici avant que je fasse une gaffe, après tout on est cramés leith et moi. j'aurais jamais dû lui laisser m'adresser la parole de nouveau, le laisser m'embrasser et.. j'aurais jamais dû tomber pour le meilleur ami de mon frère jumeau en fait. purée, ça sonne comme un mauvais scénario de film pour ados.. c'est que je suis vraiment tombée bas. « et puis pourquoi tu dois tout savoir de ma vie, systématiquement ? parce que les parents t'ont demandé de garder un oeil sur moi, c'est ça ? ou peut-être que toi aussi tu me vois comme un boulet qui sait pas se gérer d'elle-même maintenant ? argh, pourquoi tu peux pas me laisser vivre un peu ! me faire confiance ! » je pète un câble en ramenant un sujet de conversation n'ayant pas lieu d'être à notre table. le seul moyen de m'en sortir de toute façon, c'est d'inverser les rôles en te jetant à la gueule ma culpabilité. j'essaie de m'en persuader du moins. je récupère mes affaires, me lève et m'éloigne doucement de la table en lançant « c'était super de déjeuner avec toi en tout cas. » les dents serrées, tandis qu'une fois à quelques mètres de toi mon visage change d'expression pour laisser place aux regrets, aux erreurs et aux secrets. mais t'as raison de pas me faire confiance zed, je suis l'irrécupérable.

RP TERMINÉ :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)