Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe all have two lives, the second begins when we realize we only have one [Arthur]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one [Arthur]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ces derniers temps, tu étais souvent sur les nerfs, notamment à cause de Zach, il voulait rien comprendre à ce que tu lui disais et ça t'énervait plus qu'autre chose. Tu lui parlais pour rien, il te renvoyait souvent bouler. Et puisqu'il fallait bien que tu te défoules quelque part, tu allais à la salle de sport, comme très souvent depuis plusieurs semaines. Tu pouvais extérioriser, et ça te plaisait bien. Après une séance intensive de deux heures, tu t'en alla avec encore plus d'énergie qu'avant et tu prenais un peu l'air, dehors, rejoignant assez rapidement un des parcs. Naviguant entre les allées, observant les gens qui s'y trouvaient, tes yeux se posaient assez vite sur Arthur. Un des seuls Eliots que tu pouvais apprécier, un des seuls que tu n'avais pas perdu de vue depuis que tu avais quitté cette confrérie. Tu allais dans sa direction, le sourire aux lèvres. «que fais-tu là ? » surprendre les gens était un de tes passes-temps favoris. Tu prenais place à côté de lui, lui demandant : «comment ça va depuis ? ». Tes yeux se posa sur lui, étant contente de le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours, tu errais sans but dans la vie ou soit tu te terrais dans ta chatte sans la volonté d'en sortir, ne serait-ce pour manger un bout. Tu t'enlisais dans le travail tout simplement, tu étais dans le déni pur et simple de ce qu'il s'était passé... Tu n'arrivais toujours pas à en pleurer, tu préférais te tuer à la tâche devant les dossiers importants du Rocher... D'ailleurs, tu avais l'impression que la situation actuelle de l'AS Monaco – son club de football préféré – était similaire à sa situation personnelle, comme si les deux choses avaient une incidence sur l'autre. Fin bref, tu ne voulais pas trop penser à tout ça parce que tu étais déjà assez déprimé comme ça, et donc il ne fallait pas en rajouter une couche. Alors que tu te promenais dans un parc, tu avais envie de faire des bêtises, genre des trucs que tu ne ferais jamais en temps normal quoi. On te tira soudainement hors de tes pensées et tu haussas les sourcils d'un air surpris en tombant sur Claudia. Une fois la surprise passée, tu pus répondre à ses questions tout en plaquant un sourire sur tes lèvres. « Je me promène et toi donc ? » dis-tu tout en la regardant intensément puis il ajouta : « J'ai connu beaucoup mieux mais je vais bien et toi ? Toujours aussi belle à ce que je vois. »

@Claudia De Bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'as toujours été plus ou moins sportive, tu entretenais ton corps comme il fallait et t'étais contente du résultat. en étant en embrouille avec Zach, tu te souvenais constamment de ce qu'il t'avait dit et au fond de toi, ça t'avait touché et par conséquent ça t'avait aussi énervée. alors ne voulait pas t'en prendre à n'importe qui tu passais beaucoup de ton temps à la salle, histoire de relâcher la pression. en sortant de cette dernière et en ayant pris ta douche, tu venais te promener dans un des parcs qu'il y avait proche de toi. en parcourant les allées tu voyais Arthur et tu décidais d'aller vers lui, afin de le surprendre un peu plus. "de même, c'est calme ici, ça fait du bien" et c'est surtout plus calme que ton tempérament. "pour ma part ça va, mais qu'est-ce qui se passe Arthur ?" tu n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait ressentir mais il n'était pas aussi en forme que les dernières fois où tu avais pu le voir. "toujours aussi gentil et agréable à ce que je vois" tu faisais exprès de reprendre ses dires. "t'es pas trop moche toi non plus" tu le piquais un peu, c'était drôle.
@Arthur Grimaldi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)