Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On travaille beaucoup tous les deux en ce moment je sais bien.. Surtout toi avec tes gardes et la EH c'est pas toujours facile puis moi avec mon taf qui fait des horaires de merde pour être tranquille pour la naissance de Shayleen... Je pense qu'on a besoin de off toujours les deux et se retrouver mon ange. AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 8 2764

Ba j'étais clairement dans le lit mais j'arrive pas à dormir du coup je vais aller voir quelqu'un qui est revenue en ville car je crois qu'elle en a des choses à dire. AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.. une fille... une ancienne connaissance t’inquiete
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois vraiment que je baise la première venue ou quoi? Je suis en manque clairement oui mais pas au point de te tromper non plus AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 8 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête je suis cap AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Aymalyne.. Comme t’es en froid avec mes frère, j’voulais te prévenir que l’avion d’Ariana a eu un problème et il s’est écrasé.. Elle n’a pas survécu, ni les passagers qui y étaient. Je suis désolée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour :heaart: je t’aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok?!! Qu’est-ce que t’as la?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui... elle est revenue en ville AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas dormi avec elle non plus... j’ai juste parlé et je suis rentré direct après ... tu as confiance en moi non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois vraiment que je vais passer ma vie chez elle ou quoi?? Je l'ai vu ça m'a suffit c'est bon. Elle m'a trompé pense pas que j'apprécie toujours autant hein. On est seulement "ami" et encore je fais ça pour être.. gentil. L'aider et voila...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)