Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 63
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de mystère aussi.. On savait qu'il avait plein de secret.
Bref, comment tu le vis réellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WTF?!!!?!!! Mais mais !! Quoi?! Et tu le prends comment ? Ton père vous a toujours caché ça? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah putain ce fou!! Il avait tout réfléchis en plus ...
Je serais bien venu te rejoindre mais je peux pas quitter ce putain d’hosto
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour

je suis contente de savoir que j'ai le droit de m'occuper de mon frère malgré ne pas avoir été au courant pour son coma.

je viendrai lui tenir compagnie et m'occuper de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message que tu auras au réveil :love2:

Je t’aime princesse, j’espère que la maison est pas trop vide sans mes conneries .. et surprise !! Je sors le 12 Fevrier mon cœur ! Je vous retrouve enfin! Toi et Shayleen! Mon dieu comment ça me manque notre famille ensemble là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais moi même dans un lit d'hôpital sinon je l'aurais fais, ne fait pas la meuf plus intelligente que moi merci

et malheureusement pour toi, je m'en contre fou de ta famille, je me soucis simplement de mon frère, le reste je m'en fiche. Donc tu ne vas certainement pas m'interdire de voir mon frère et de m'occuper de mon frère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma princesse :love2: toi aussi tu me manques .. beaucoup trop. Shayleen aussi.. J’ai tellement hâte de sortir .. en plus j’ai la rééducation cette aprem j’ai la flemme ... AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 63 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement je sors Mardi ... ils vont jamais me laisser sortir la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute moi bien pétasse, je ne présenterai jamais mes excuses à une fille comme toi.
tu te crois plus douée et plus intelligente que les autres, mais FLASH NEWS t'es comme les autres alors redescends sur terre.

De plus, c'est pas toi qui va me dicter quoi faire. Je me fiche pas mal de te voir toi ou bien ta fille, je veux juste voir mon frère c'est tout ce qui m'importe ! Et surtout arrête d'y voir une insulte, puisque je n'ai rien dis sur ta fille, juste que je ne veux pas la voir et que je ne l'approcherai pas c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie.. Qu'est ce qu'il s'est passé avec ma demi soeur là?? Elle vient de m'envoyer un de tes SMS... Comment ça elle n'a pas le droit de venir me voir? C'est une Spector quoi qu'il arrive même si c'est une mather AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 63 1616978029 Je pige pas en faite...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)