Tu mets des vous là où il n'y en a pas. T'as juste la haine, la haine parce que je t'ai tourné le dos quand tu m'as trahis. La haine d'être mise de côté. Mais pendant un temps, ça t'arrangeait bien que je sois dans les parages aymalyne. Ensuite, quand il s'agit d'activité, vu le peu d'intérêt de la Eliot en ce moment, je suis partisant de discuter avec les membres afin de connaitre leur envie avant de proposer tout et n'importe quoi. Quand au réglement, quand je vois comment tu as essayé de me pieger avec, j'ai bien fait de le relire plusieurs fois avant de valider. Tu es malhonnête et tu manques de franchise en plus. Moi au moins, j'assume mes idées, j'assume mes pensées et je n'ai pas peur de te faire face. J'ai pas besoin de passer par un téléphone. Et surtout, SURTOUT, je sais quand j'exagère et je connais la remise en question, ce que toi, tu ne connais visiblement pas. Au lieu de prendre le moindre de mes gestes comme une attaque, vois le quand j'essaye d'arranger les choses. Toi et ton cerveau étroit ne le savez peut être pas, mais on peut voir un conseiller de couple pour TOUT les types de couple. Couple dans la vie, couple d'amis, couple de travail. Et devine quoi ? Au sens exacte du couple, à savoir l'association de 2 personnes et j'ai le déplaisir de t'annoncer que c'est ce qu'on est. Alors au lieu de m'attaquer, comme à ton habitude sur ma façon de voir la vie ou de gérer mes relations amoureuses, lit le dictionnaire, ça t'instruira pour une fois. J'en ai absolument rien à foutre de ton couple, de ta personne ou de ta vie sexuelle. Et tes montées d'hormones commencent sérieusement à me taper sur le système. Alors tu sais quoi Aymalyne ? Agis en présidente, si t'as un truc à me dire, tu viens me voir au lieu de passer par les textos et les jugements. Tu sais Hitler, c'est à cause de ses jugements sans instruction qu'il a lancé le mouvement. Et c'est à cause de ses décisions arbitraires et stupides qu'il a finit par tout perdre. Maintenant, tu m'excuses, c'est pas que tu m'emmerdes, mais si enfaite. Tu sais où est mon bureau, tu sais où j'habite alors agit en grande personne une fois dans ta vie au lieu de hurler au loup ou de t'afficher de la sorte. Tu parles de classe, mais là, tu agis comme une pauvre conne.
(A. Hades de Belgique-S.)
Winners don’t make excuses.
“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial