Invité
est en ligne
Invité
LES RPGISTES MATHER
semaine du 1er octobre (12h) au 7 octobre (12h)
semaine du 1er octobre (12h) au 7 octobre (12h)
Les membres
@Bambi C. Corleonesi 49 rps
@Erwin Rothschild 20 rps
@Alan Landrum 17 rps
@Louison Chamberlain 14 rps
@Agathe A. de Belgique-S 5 rps
@Iris Bushnell 2 rps
@Scarlett R.-Strudwick 2 rps
@Abel I. Galinha 0 rp
@Austin J. Da Silva 0 rp
@Wilhelm Von Rosenwald 0 rp
Les bizuts
@Sheryln M. Cortes 53 rps
@Venus T. Jedusor 26 rps
@Apple B. Spector 19 rps
@Mael I. Rowan 12 rps
@A. Silas Rothschild 5 rps
@Leïla Caulfield 3 rps
@Harley M. Stuart 1 rp
@Nathanael J. Stark 1 rp
@Safiya Thorsen 0 rp
@April Cavanaugh 0 rp
@Raleigh 'Styx' Laufey 1 rp
@Riyaaz Abed 0 rp
Les étoiles de la semaine
&&
&&
Malgré un weekend très agité, vous avez su remonter petit à petit la pente et je suis vraiment fière de vous mes verts Chez les membres confirmés, @Agathe A. de Belgique-S se montre encore une fois une membre active, elle vote, elle participe au flood, en bref, elle fait vivre la maison dans tous les sens du terme et est constante au niveau de ses rps J'ai donc choisi de te mettre à l'honneur pour te féliciter pour tout ce que tu fais pour les verts Côté bizut, logique de féliciter en grandes pompes la sublime @Venus T. Jedusor qui fait une arrivée en grandes pompes chez les verts, avec un nombre de rps vertigineux, mais également un grand nombre de votes ! Je suis fière de toua, tu mérites ta place d'étoile de la semaine
Je vous félicite tous pour cette semaine, bien que mouvementée, assez active de votre côté Je vous souhaite une belle semaine à venir et surtout de vous éclater en ce beau dimaaaanche !! Keur keur sur vous mes loulous !! :love2:
NB : Exceptionnellement, les rps ont été comptés de lundi à dimanche, mais le rythme de dimanche à dimanche reprend dès aujourd'hui
(Invité)