Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre inattendue (Lennon)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une rencontre inattendue (Lennon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle semaine commence et je me sens bien même si je ne suis pas encore totalement intégrée. Difficile de l'être quand on vient seulement d'arriver sur le campus mais j'ai déjà quelques connaissances et cela me permet de marcher dans ce couloir sans trop baisser la tête. Je regarde les autres étudiants qui marchent rapidement car la sonnerie a déjà retenti et ils doivent être en retard. Moi ? Je suis libre encore une heure. Je marche en observant toutes ces personnes et je souris légèrement. Que vais-je faire ? Étudier, quelle question. Je n'avais pas beaucoup de temps libre en semaine donc j'en profitais le plus possible. La bibliothèque était devenue mon lieu favoris en plus des salles de cours. Je marchais en direction de la bibliothèque avant de laisser mon regard se poser sur un étudiant. Je m'arrêtais au milieu de la foule et je le regardais. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon premier amour ou plus exactement à mon premier (et seul) flirt. Lennon. Je l'avais connu lors de vacances et il m'avait donné mon premier (et seul) baiser. Comment pourrais-je l'oublier ? Je tenais mes livres contre ma poitrine mais je ne lâchais pas mon regard. Mon coeur lui commençait à battre de plus en plus fort et je sentais mes joues se rougir. C'était lui. J'en étais sûre et certaine.

@Lennon Austen :heaart:

code couleur:
(Invité)