Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà todos [Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!  2511619667

Lieu du RP: à voir, ce n'est pas le point le plus important ^^
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) une femme please!
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) aloooors j'ai besoin de ce rp pour le bizutage de Lidiya. Vu que la petite adore le Krav Maga, il faut qu'elle en vienne aux mains avec une fille, un petit crêpage de chignon en règle quoi :hum: rien de bien violent cependant hein, on ne va pas se mentir ! Pour le reste du contexte, je propose de voir avec la personne qui se proposera (@Philippa Fitzalan-Howard tu veux une confrontation remarque ?! [Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!  1881463262)

Lien du RP: (s'il est déjà crée.) rien à déclarer
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) à part une fille, rien à dire aussi [Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!  3850463188

Merci à la demoiselle qui viendra me sauver :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui du crépage de chignon hanwii En plus Lippa vient d'apprendre que Blake avait quelqu'un dans sa vie et elle pète un cable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es parfaite [Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!  2511619667
Je t'envoie un Mp dès que je suis rentrée du boulot [Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop hâte de voir ça [Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!  387742012 deux filles qui se battent pour Blake c'est beau [Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!  387742012  (emo)  (emo) @Lidiya Eïbojenko & @Philippa Fitzalan-Howard Si vous voulez, il peut intervenir à la fin du topic pour séparer les deux miss [Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOH la la ça serait tellement magistral ! T'en penses quoi Philippa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il vient déjà pour assister à la baston [Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!  1881463262

Je suis totalement pour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu ça va être monumental XDDD
Je lance le RP aujourd'hui ou demain au plus tard [Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!  3850463188 [Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faite-moi signe quand vous voulez que je viennes [Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!  3997999705 ça va trop bien ce topic [Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans Hello [Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!  1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà!!

OMG noon >< sorry vu que je change de perso j'ai totalement zappé d'archiver ce sujet, je suis vraiment désolée [Bizutage, Ultra important] (F) besoin de se crêper le chignon !!  3850463188
J'ai aussi oublié celui du bizutage à la Dunster... Je vais aller faire ma demande d'archivage tout de suite... #grosboulet
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)