Invité
est en ligne
Invité
On venait de raccrocher, je pris mon blouson, enfila mes chaussures et attrapa mes clés, et je partis à la recherche de ma meilleure amie Bibi. Elle m’avait dit être dans le grand hall, donc je vais la récupérer et l’amener boire un thé calmement, puis se promener pourquoi pas non ? Elle avait vraiment pas l’air bien au téléphone, je m’inquiète en plus, la conversation n’avait rien d’habituelle, riche en émotion et en révélations. Elle m’avait demandé de manière très directe si j’étais gay, ce que je lui répondis positivement, je ne voulais pas lui cacher surtout que je l’assume parfaitement mais cela doit rester secret mais je lui fais confiance. Je suis d’une famille d’aristocrate donc si ça se sait je suis foutu et ma famille aussi donc je dois me cacher, très peu de personnes le savent. C’était dur de caché une partie de soi aussi importante, surtout que j’aimerai bien trouvé quelqu’un, un homme que j’aime mais ça devient vraiment compliqué, surtout que je suis un homme j’ai des besoins à assouvir et en ce moment ben c’est le calme plat, et il va falloir que j’y remédie, il faudrait que je sorte ce week-end ! Bref je venais de révéler à ma bibi mon homosexualité mais je venais aussi d’apprendre la sienne, enfin elle me l’avait fait comprendre, je ne m’y attendais pas, surtout qu’elle sortait avec pas mal de mecs, c’est vrai que maintenant en y réfléchissant son comportement avec un était un peu bizarre mais bon tout le monde n’agit pas de la même manière en couple non ? Bon je me dépêche parce qu’elle m’inquiète vraiment, elle n’avait pas dû tout l’air dans son assiette en plus elle doit me dire quelque chose, une proposition apparemment, on verra bien, tant que c’est pas le mariage ou lui faire un gosse ou encore les deux… Olala, vite je vais rater l’heure du thé en plus, il faut que j’accélère, je me sens l’âme d’un lapin blanc d’Alice au pays des merveilles. Non mais l’heure du thé c’est sacré, je suis anglais il ne faut pas l’oublié et avec des manières très british de plus je suis amoureux de mon pays !
J’arrive dans le hall, j’arrête des longues foulées pour des pas plus lents mais tout de même rapide dans une allure soutenue afin de reprendre mon souffle, je me redresse, sorts épaules, redresse le menton, je ne veux pas avoir une apparence négligé, je me dois d’être toujours élégant sans avoir un balais dans le derrière.
Je remarque mon amie plus loin, elle n’a pas l’air en forme mais fait mine d’aller bien mais je l’a connais elle me l’a fera pas à moi. Je m’approche donc d’elle et lui pose une main sur l’épaule .
« Abigail ! »
(Invité)