Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOGHAN & EFFY
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LOGHAN & EFFY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut :) On a matché apparemment, ahah~

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Holà !! C'est ça, on a totalement matché ^^' Ravie de faire ta connaissance Effy ^^'

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ravie également Loghan !
Puis-je être honnête ? Je ne pensais réellement pas qu'il y aurait un match, ahah~ J'espère que je ne fais pas un peu creepy sur les bords...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas que tu allais accepter un boulet comme moi LOGHAN & EFFY 1881463262 comment ça, tu ne pensais pas que ça allait matcher ? Je t'en prie va au fond de ta pensée :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi dis-tu que tu es un boulet ? Tu as fait le match par erreur ?

Oh non, simplement... c'est bête, enfin je sais pas... mais des fois j'ai peur de liker des hommes un peu trop... enfin... qui semblent trop bien pour moi de première impression.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah non je n'ai pas fait le match par erreur. J'assume totalement mes choix de qui je vais matcher ou pas. Ah je vois, parce que tu as peur que ça soit trop beau pour toi qu'on s'entende bien par message et non dans la vie ? ;) Qui sait, peut-être que je suis un méchant LOGHAN & EFFY 166564858  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon à savoir mdr
Peut-être... mais si on en croit les films américains pour ados, les bad boy, c'est cool... #sort

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me trompe où j'ai affaire à une grande rêveuse ? LOGHAN & EFFY 3997999705 Les fils sont faits pour nous faire rêver et imaginer les choses qui sont fausses LOGHAN & EFFY 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non, je ne rêve plus depuis un bon moment ! Mais j'avoue que de temps en temps, la fiction fait du bien au moral... :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh je confirme ou bien s'échapper dans un monde qui nous corresponde ou qu'on aime pour décompresser, ce n'est pas mal ^^' non plus

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)