Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya night to remember -- noah&romee
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

a night to remember -- noah&romee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

noah&romee ¦ there is no competition
that's why we're in the number one position

un simple sms envoyé à noah et voilà romee en bas de chez lui. ce soir, elle avait sorti une de ses voitures du garage pour l'occasion. c'était sa préférée, un bolide noir nuit que son père lui avait offert pour ses vingt ans. si sa jumelle semblait se battre pour vivre une vie des plus normales, celle de romee était au contraire parsemée d'excentricités. comme le fait de faire rugir sa koenigsegg qui n'avait rien à faire dans les rues de boston et qui avait plutôt sa place sur l'autoroute ou idéalement, sur un circuit automobile. mais qu'importe, ce soir, elle s'en foutait. romee, elle jouerait l'héritière parfaite au bras de noah, bien décidée à réussir son bizutage. malgré le fait qu'elle savait que ça n'allait pas lui plaire, la gamine avait pris le luxe de ne pas révéler au garçon où ils iraient ce soir, jouissant du luxe d'appartenir à la même bande d'enfants dorés, 'le riot club' comme ils aimaient l'appeler. en voyant son ami parfaitement habillé quitter l'hôtel particulier qu'il partageait avec l'un des princes de belgique, un sourire apparût sur les lèvres de romee. ils étaient assortis ce soir, duo des enfers. alors qu'il pénétrait dans l'habitacle de sa voiture de course, romee le salua avec un compliment, aucunement faussé. « superbe le smoking, il te va bien. » puis un sourire malicieux étira ses lèvres. « alors prêt pour notre virée, monsieur ferrari ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de rentrer du Liechtenstein autant dire que tu n’étais pas au plus haut de ta forme et tu avais passé toute la soirée d’hier chez Cléolya donc bon, honnêtement t’es pas dans ton assiette, personne ne va le faire. Mais elle t’a proposé une soirée, une vraie soirée. Tu as enfilé une chemise et Alberto a insisté pour te faire ton noeud papillon, qu’est que tu as horreur de ça mais dès que tu quittes l’immeuble, tu vois Romee avec sa superbe voiture qu’elle trône fièrement dans ton allée, tu souris en coin Superbe voiture, elle te va bien au teint dis-tu en fermant la porte alors que bien sur, la seconde suivante, tu as enlevé ton noeud pour le déposer autour du cou de la jeune femme. Tes lèvres se déposent ainsi sur sa joue et tu profites du silence une seconde avant de l’entendre Ca dépend, où est-ce que tu m'emmènes ? lâches-tu avant de sourire doucement et tu en profites pour passer ta main dans tes cheveux. Silence ça tourne.Tu finis par regarder Romee puis la route avant de souffler doucement Je t’avoue que si tu m’emmenes dans une soirée pourrie, j’appelle Al pour me ramener, j’ai besoin de m’amuser Romee peu importe ce que c’est, dis moi juste que je vais m’amuser dis-tu parce que tu es obligé. Avec tout ce qui se passe dans ta vie de merde, t’es obligé de trouver le temps pour souffler et pouvoir t’amuser non ? Et puis Romee était ton amie, elle avait trouvée la formule parfaite pour toi non ?
(Invité)