feat. Zooey Deschanel
- 13 JUILLET 1992
- BETHESDA
- 26 ANS
- AMERICAINE
- HÉTÉROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- AISÉE
- LANGUES
- HISTOIRE & GEOGRAPHIE
- SERVEUSE CHEZ TIM HORTON'S
- BOURSIÈRE
L'admission n'a pas été facile. Je me suis décarcassée pour avoir au minimum les 2100 points requis, j'en ai même été malade ! Et ce n'est pas qu'une phrase préfaite. Si j'ai obtenu 2305, c'est essentiellement parce que j'ai mis toute mon énergie dans les SATS et j'ai passé tout l'été dans mon lit, malade, à ne plus pouvoir rien faire. Mais je n'étais pas déçue, bien au contraire. C'était mon rêve et il s'est réalisé. Le reste, pour moi, n'a été que pain béni. Malgré mon faible état de santé, j'étais heureuse de remplir le dossier d'admission, l'essay et même pour l'entretien, je n'étais pas si stressée. Mon seul souci, c'était de paraître la plus vivante possible et de ne pas m'évanouir devant eux. Car même si je comptais beaucoup sur les SATS, je savais que cela ne faisait pas tout. Alors j'ai assuré. J'ai sorti mon plus beau tailleur, j'ai fait un chignon bien serré et j'ai réfléchi avant de leur répondre ou de leur poser des questions. Rien ne pouvait me détourner de mon but, pas même la maladie. On peut dire que pour moi, l'entrée à Harvard a été un parcours du combattant - comme pour beaucoup - mais je ne regrette absolument rien. J'y ai trouvé tout ce que j'étais venue chercher ! D'ailleurs, cela fait 8 ans que j'y suis. Il ne me reste plus que 2 ans à tirer (enfin, en comptant celle qui vient de commencer, la 8e année !) et j'ai déjà peur de quitter Harvard... C'est comme ma maison désormais.
Pourquoi intégrer un groupe ? Il faut savoir que j'ai l'habitude de me débrouiller toute seule mais quand j'ai vu les valeurs portées par la maison Dunster, je me suis sentie attirée. Je suis une femme qui en veut et qui donne tout pour arriver à ses objectifs. Le travail, le don de soi, l'ambition ! Je pense que ce sont mes valeurs également. J'ai bossé comme une dingue pour avoir un bon résultat aux SATS alors forcément hein... Bref, je me sens bien avec ces gens-là. On se comprend dans notre manière de faire, de bosser... mais attention, nous ne sommes pas que ça ! Un peu de relâche, ça fait du bien et personnellement, j'adore boire un mojito après un examen bien réussi avec des personnes qui me comprennent. Pour ça que je ne peux pas être simple student, j'imagine... Même si je suis introvertie, j'aime avoir des personnes autour de moi, me sentir intégrée à une famille.
CalmeOverstresséeIndépendanteObstinéeCâlineIntrovertie
Shiya. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8660]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZOOEY DESCHANEL</span> ◊ “ Effy R. Carroll ”[/size]