STORY OF MY LIFE
please tell us more
Il paraît que le destin fait bien les choses, j'y croyais jusqu'à maintenant, mais depuis quelques semaines tout me semblait différent, chamboulé. Ma mère, cette femme que j'admire tant pour cette éducation solide qu'elle a su me donner et tous cet amour me semblaient soudainement être la personne qui m'avait le plus trahie, j'apprenais en effet que durant toute ma vie elle m'avait mentis, que celui que je pensais être mon père ne l'étais pas, est-ce que la déception s'arrête là ? Non bien évidemment un problème ne vient jamais seul, elle avait osé, osait avoir une relation extra conjugale avec le meilleur ami de mon père, oui ce couple Rothschild que j'avais si bien connu, que je voyais comme ma famille, comme un oncle et une tante presque et puis surtout leur enfant... Silas, mon plus vieil ami, mon pilier, celui que j'ai toujours su épauler dans les moments les plus sombres, même si lui m'a parfois un peu délaissé ses dernières années ... Quand ma mère m'avait annoncé se paver dans la mare, j'avais tout simplement quitté la maison en furie, sans oser en toucher un traître mot à mon père, ce n'était pas à moi de lui dire, j'aurais peut-être préféré ne jamais le savoir, vivre dans le déni que de voir ma famille se déchirer, étant fille unique, du moins de ce que je pensais à la base, je n'avais ici aucune épaule vers qui me tourner en Allemagne, je n'osais même pas l'annoncer à un ami, tout se saurait bien trop vite et j'étais trop perturbée. Je suis restée là, plusieurs jours enfermés dans mon loft trop spacieux pour moi seule, à me lamenter sur mon sort et ruminer, j'essayais de trouver des réponses, c'est pour ça qu'elle avait été si sévère avec moi ? Certes je n'ai jamais manqué de rien, mon père étant un riche avocat réputé, ma mère l'aider à son cabinet et on menait une vie parfaite. Ils m'avaient payé des études formidables en commerce, même si moi je rêvais d'autre chose, pour eux, pour tous leurs soutiens, je voulais les rendre fières et embrassée une carrière digne de ce nom dans le business, j'avais même le job en or qui s'offrait déjà à moi alors que je venais simplement de terminer mon master, un poste dans la grande entreprise Volkswagen, grâce aux connaissances de mon père bien sûr.
Et là subitement tout semblait pourtant tomber à l'eau, je ne savais plus ce que je voulais, ce que je devais faire et la première chose à mettre au clair c'était par rapport à Silas, rien que d'y penser j'en avais envie de vomir. Alors durant plusieurs jours j'ai essayé de lui dire, de le joindre par téléphone, mais rien n'y faisait j'avais un blocage, j'avais besoin de le voir en chair et en os pour lui annoncer cette terrible information... Pourquoi terrible ? Car après tout la dernière fois qu'on s'est vus c'était dans une triste circonstance, il était revenus voir son père sur son lit de mort, alors comme toujours j'avais su être là pour l'épauler, peut-être un peu trop car on avait fini par coucher ensemble, comme si ce n'était que la continuité logique de toutes ses années d’amitié, on avait commencé à vivre une vraie relation, mais c'était bref car il avait dû retourner à Harvard pour ses études, il m'avait proposé de venir mais j'ai refusé, peut-être apeuré par toute cette nouveauté, était-ce bien ou mal ? À l'époque je n'avais pas connaissance de cette affreuse vérité et désormais je me sens presque sale d'avoir fauté avec Silas, qui est donc mon demi-frère... Je n'ai jamais eu de chance en amour, à vrai dire je n'ai fréquenté que 5 garçons dans ma vie, le premier m'a trompé lâchement j'avais à peine 17 ans, le deuxième avait tout fait pour sortir avec moi car j'avais étais élu reine du bal à la fin du lycée... J'apprenais plus tard que ce n'était qu'un simple parie avec ses potes, le troisième c'était ma plus longue relation, 2 ans d'amour pour au final me dire que tout ça lui faisait peur, qu'il n'était pas prêt à continuer sérieusement sans avoir profité de sa jeunesse... Le quatrième fut le plus terrible, un ange au début qui se révéla être un vrai démon, jaloux à en crever et colérique il finit par être violent à trois reprises, la fois de trop où je me suis retrouvée inconsciente au sol pour une simple soirée entre filles et une cicatrice à l'heure d'aujourd'hui encore bien trop visible dans mon dos, c'est aussi un terrible secret que je garde pour moi,honteuse, personne n'est au courant... Et Silas était le cinquième, certainement ma plus grosse erreur. Il m'a fallu deux semaines avant de me décider à quitter l'Allemagne, je dis donc au revoir au job en or, de toute façon je ne suis pas en manque d'argent du tout, j'ai plusieurs comptes et livrets bien remplis, je veux juste prendre du recul, pourquoi ne pas changer de vie et aussi principalement informer Silas, alors direction Harvard ...