Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ou bonsoir à toi qui vient de cliquer sur le lien, comme tu le vois j'ai besoin de lien pour débuter l'aventure de Laila, j'espère te voire entrer dans sa vie :heaart:

Descriptif de ton personnage : Née à Stockholm, âgée de vingt trois ans, étudie le management. Laila sait ce qu'elle veut et quand elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour l'obtenir. Elle n'a pas froid aux yeux, elle est sait relevé des défis, son statut de princesse ne l'arrête jamais quand il est question de compétion ou de repousser ses limites. Caractère fort, la jeune femme peut piquer des crises de colère n'importe quand et pour n'importe quoi. Bagarreuse depuis l'enfance, Laila n'évite jamais les clashs, elle s'en nourrit et ça l'amuse énormément. Excessive, elle a le sang chaud, ses émotions sont décuplé, elle vit à fond et parfois elle se laisse dépasser. Elle ne rennonce jamais peut importe le temps que ça peu prendre. Elle ne prend jamais de décision à la légère, c'est mûrement réfléchit et elle ne regrette jamais rien. Sûr d'elle du moins en apparence, la belle cache une part de fragilité, la peur de ce qu'il attends en tant que Reine et de décevoir tout un peuple. L'amérique l'amuse énormément, ayant jamais fréquenté autre chose que les écoles privées et les personnes comme elle, elle en apprend tout les jours sur les gens qui l'entourent. Elle a tendance à dire ce qu'elle pense à voix haute ce qui peut parfois être déroutant. Possessive, lorsqu'on obtient l'attachement de Laila, il faut être là pour elle n'importe quand, elle déteste devoir partager qui que ce soit. Elle se donne à cent pour cent pour les autres et attendent d'eux qu'ils fassent de même. Elle a souvent peur qu'on ne s'intéresse à elle que pour son statut ce qui la rends méfiante et prudente en général. Les hommes l'attirent énormément, la princesse ne tient pas à être en couple du moins elle sait que son père n'acceptera pas un homme qui n'est pas de haut rang comme elle, alors elle préfère papilonner de peur d'avoir le coeur brisé par quelque chose qui lui serait interdit. Puis avec un caractère comme le sien, c'est les hommes de caractère qui pourrait parvenir à la séduire réellement.

Les liens proposés: Alors Laila est arrivée, il y a cinq ans à Harvard, il est donc normal qu'elles se soient construit un cercle d'amis depuis son arrivée. Je cherche donc absolument de tout à savoir qu'au début où la princesse est arrivée à Boston, elle n'avait jamais fréquenter de personnes lambda, juste des princes, princesses, enfants de stars ou diplomate. (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  3997999705 Du coup, je suis ouverte au complexe parce que le drama c'est la vie (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  166564858  Les meilleurs amis, peut être d'autres enfants royaux avec qui elle traînerait. Elle rejoindra va rejoindre la Eliot bien entendue (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  3997999705
Préférence: Venez comme vous êtes (a) Et merci d'avance. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  3850463188
ces deux là c'est les exacts opposés, je sais même pas comment Laila aurait pu s'intéresser à Roxanne mais pourquoi pas ? (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Darcy T'as une idée ou on cherche ensemble (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  1616978029 (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  3850463188 ?

@Roxanne L. Bates Et bien je vois bien Laila avoir joué les copines pour mener sa petite expérience. Elle veut savoir comme les gens du peuple fonctionnent et vivent (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  1881463262 Roxane serait son cobaye en quelque sorte (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  1881463262 parfait fais d'elle ton cobaye (sans le consentement de Rox par contre, il faut qu'elle y voit que du feu (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  550846730) Roxanne pourrait vraiment s'être attachée à Laila. (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que niveau caractère, ça pourrait bien collé entre Laila et Hunter du coup je dirais du positif mais on peut réfléchir ensemble pour le reste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates T'en fais pas Laila est bien trop intelligente et fourbe pour que ça se remarque (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  1881463262 Oui elle peut tout à fait s'être attachée à voir depuis quand elles seraient amies ? (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien Rox est à Harvard depuis la rentrée dernière donc d'ici jusqu'à maintenant un infini de possibilités (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Darcy Je les vois bien un peu comme Bonnie and Clyde, faire ce qu'ils veulent quand ils le veulent, mais en ce voyant que la nuit. Je suis pas sûre qu'Hunter puisse fréquenter Laila à la vue de tous alors qu'elle est la princesse de Suede. S'il doit faire profil bas être vu avec elle pourrait justement attirer l'attention (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  1616978029

@Roxanne L. Bates Et bien on peut dire que cette petite expérience dure depuis six mois environ (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip et du coup Laila n'aurait vraiment pas développé la moindre amitié ? (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  3997999705 ça peut faire des RPs totalement paradoxals avec Rox d'un côté qui s'épanche sur elle quand ça va mal et Laila qui s'en fout (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  166564858 elle mène juste son expérience (m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets  1881463262 peut-être qu'elle aurait pu ne pas dire à Rox qu'elle était princesse héritière pour que tout cela paraisse plus crédible (vu que Roxanne aurait des bonnes raisons pour se demander qu'est-ce qu'une princesse héritière lui trouve.)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)