Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymama mia, here we go again. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

mama mia, here we go again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@wade hepburn barre-toi de là si tu tiens encore à ton deuxième cerveau mama mia, here we go again.  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Toni Caldwell ; je suis bien ici mama mia, here we go again.  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LAILA BERNADOTTE je suis en manque d'amis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as une petite place pour moi ? mama mia, here we go again.  - Page 3 2109348208
je cherche un peu de tout pour relancer mon gosse, de l'ambiguë, de l'amitié, des lien farfelue mama mia, here we go again.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Avec plaisir, ma belle mama mia, here we go again.  - Page 3 3997999705
une idée de rencontre peut-être
@Romeo Chamberlain tu peux m'en dire plus sur lui mama mia, here we go again.  - Page 3 3850463188
que je vois ce que l'on peut trouver mama mia, here we go again.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laila Bernadotte j'ai oubliée de mettre la description mama mia, here we go again.  - Page 3 1881463262 here is mama mia, here we go again.  - Page 3 3997999705

soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. ◊ romeo a vingt ans, il est né le 18/10/98. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porter sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entour. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plait pas tout le monde sera au courant. ◊ il adore les étoiles, les constellations et les planètes. sa seule science est l’astrologie et il y croit comme une religions. ◊ il vivait en Italie avant. ses parents ont un hôtel là bas, une cinquantaine d’employer, plus de cents adhérents tout les étés, un vrai supplice. ◊ virtuose, il a commencer le piano à 8 ans, ses parents tenais à ce qu’il soit parfait dans un domaine. il n’a jamais penser à ce que ça aurait été si il avait était doué en foot ou basket. tout ce qu’il sait c’est qu’il peut draguer avec un piano, une guitare, un violon et même un putain de flute à bec. cachez vos meufs. ◊ il est arrivé aux états-unis à 17 ans, il a rejoint Juilliard. Après la première année, il se lasse et rejoint harvard il ya 2 ans de cela en Musique (M) et italien en (m) ◊
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)