Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspoiler, we die in the end (loulan)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

spoiler, we die in the end (loulan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est en pleine journée, j’suis seule dans ma chambre. Pluton est parti pour un mariage à la con, j’sais pas comment je vais le récupérer vu que cette histoire va forcément lui rappeler sa femme. Ce truc commence sérieusement à me gaver d’ailleurs. J’suis sa copine alors qu’il en a une officielle ? N’importe quoi. Bref, depuis son départ, je tourne en rond. J’insulte Liam gratuitement via mon téléphone. J’ai les nerfs. Ce décès, je le digère toujours pas et je le digérerai probablement jamais. J’essaie de m’occuper l’esprit, mais son visage éteint me frappe toujours de plein fouet lorsque j’ai un moment d’égarement. Alors ouais, j’crois que se faire une après-midi entre vieux débris serait parfait. On pourrait peut-être se recoller tous les deux ? Vider nos sacs plein de merde et repartir à zéro.. On pourrait boire jusqu’à perdre connaissance, main dans la main, j’sais pas. Assise au milieu de mon pieu, j’écoute à présent ma playlist déprimante tout en fumant ma clope, le regard braqué sur ma porte. Dépêche, j’peux pas être seule longtemps, ça m’angoisse. Finalement, j’entends enfin toquer et je souris pour la première fois depuis quelques jours. « Entre, c’est ouvert vieux cul ! » T’ouvres la porte avec hésitation et j’aperçois enfin ta frimousse d’enfant fatigué. « Enferme-nous qu’on vienne pas nous faire chier » Alors là ouais, j’veux pas qu’on nous dérange du tout. Cette après-midi, c’est juste Alan & Louison, comme à la bonne époque. « Viens t’agenouiller devant ta demie-reine » lançais-je en m’avançant au bout du lit, les jambes pendant dans le vide. « Baise mon pied »

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étonnamment, on est un peu dans la même merde toi et moi ma p'tite Loulou. On déteste se retrouver seuls en ce moment et on dort très mal à cause de cauchemars récurrents. Pour te dire, j'essaye tous les soirs de trouver une nouvelle piaule, un ou une pote qui pourrait m’accueillir afin de ne pas avoir comme simple compagnon ma solitude. Je sors sans prévenir mes deux colocs de ma chambre et parcours les quelques mètres qui me séparent de ton palais. Je toque à ta porte et tu me gratifies d'un surnom toujours aussi adorable avant que j'entre pour te voir la clope au bec. "C'est quoi cette musique de merde Loulou ?", te demandais-je en refermant la porte tandis que tu me sors encore un paquet de conneries, me demandant de venir te baiser les pieds. Je te fais une révérence des plus mal exécutée avant de te charrier une nouvelle fois: "Les champignons je les manges que sur les pizzas, pas sur tes orteils...". Je te fais un grand sourire bien faux avant de venir m'affaler sur ton lit confortable de VP, soulevant mon t'shirt pour tirer le paquet de bonbon que j'avais caler entre mon pantalon et mes abdos superbement dessinés pour le balancer sur ta couette La Reine des Neiges. Charmant Louison... Très charmant. Je me redresse et me place en position assise face à toi avant de te demander: "Alors ! On fait quoi ? Tu me fais les ongles ?", dis-je dans un rire en remuant mes doigts devant ton visage avec un pointe de peur que tu me prenne au sérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Musique de deuil Lalan, respecte » répondis-je aussitôt en tapotant ma clope au-dessus de mon cendrier. Quoi ? La marche funèbre c'est vachement beau. Je m’avance ensuite au bout du lit comme une grosse chenille et je jette mes jambes dans le vide « Quelle répartiiiiie ! » J’explose de rire. Sérieux, fallait la sortir celle-là, blague d’intello’ encore. Tu t’installes ensuite sur mon pieu et je reviens vers toi pour m’adosser à la tête de lit. Erk, t’avais vraiment besoin de planquer les bonbons ici ? « J’ai vu tes poils de pubis, j’suis choquée » Attrapant le paquet, je l’ouvre sans tarder pour fourrer une poignée de confiseries dans ma bouche. Ok, j’arrive même plus à fermer ma gueule, j’ai abusé. Tu me questionnes en plus et je peux pas répondre de manière très audible. Ta faute. « Mhhh ouais ! Bouuunnne idééé » Un génie. Je vais déguiser Landrum en gonzesse et le trimballer dans le campus au bout d’une laisse. Frappant dans mes mains, je mâchouille mon sucre en sortant du pieu pour ramener le nécessaire à ton travestissement. Barrettes, élastiques, vernis, trousse à maquillage. Je pille ma coiffeuse pour tout ramener sur la couette « Tu te laisses faire hein ! Ne mords pas » Je pouffe de rire et attrape une de tes mains libres pour limer tes ongles complètement irréguliers « Alors, pourquoi tu fais des cauchemars toi ? »

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouais... Elle va me manquer la chipie de la Mather House. Elle avait le don d’énerver parfois, mais je l'adorais cette blondinette. Mais cette musique elle va nous rendre dépressif si ça continue. Quoique, je ne sais pas si mon moral peut être encore plus bas qu'actuellement. Tu exploses de rire à ma blague pourrie et je souris en m'étalant sur ton pieu et en t'offrant apparemment une vue sur mes poils de pubis. Fais pas la dégoûtée Loulou', je t'ai vu te lécher les babines petite coquine... Et d'ailleurs, tu ne tardes pas à ouvrir le paquet et à t'enfourner un nombre incalculable de sucrerie dans le gosier, t’empêchant de parler correctement, je rigole en voyant des bonbons s'échapper de ta bouche quand tu me réponds et que je ne comprends pas ce que tu me dis. Mon rire se stoppe par contre quand je te vois t'éclipser pour revenir avec ta trousse de maquillage et que tu m'attrapes la main pour me limer les ongles. Je me laisse faire mais gueule: "J'ai dis que les ongles hein !". Je te connais, t'es une de mes meilleures amies je te rappelle, je sais que tu vas tenter de me faire bien plus que les ongles... Mais tu me demandes pourquoi je fais des cauchemars, je baisse instantanément les yeux sur tes doigts qui s'affaire sur mes ongles et je te confie d'une voix étonnamment calme: "Ma mère n'a plus aucune chance d'être soigné, il ne lui laisse que quelque mois désormais...". Je reste le regard bas, je n'ai pas envie que tu vois la tristesse que cela me procure. Ouais, je veux jouer à l'homme fort ce soir alors que je suis tout sauf ça... Je reprends finalement la parole: "Je fais toujours le même cauchemar, je la vois sur son lit d'hôpital puis tout devient obscur et son lit se transforme en cercueil. Puis je vois une pierre tombale avec le nom de ma mère inscrit dessus...". Je vais prendre un bonbon tiens, ça va peut-être me consoler alors que je te fais un sourire des plus faux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête que tu fais ! Bah ouais, tu m’as donné une excellente idée, maintenant t’es cuit, je vais te travestir mon coco. « On verra, j’ai toujours voulu savoir ce qu’aurait donné Alan en version féminine » Je ricane en limant tes ongles et rapidement, j’en viens au sujet le plus douloureux pour s’en débarrasser le plus vite possible. Faut qu’on exorcise nos problèmes. Ça me rappelle une de mes psy. Mettre des mots sur les maux, elle était marrante celle-là. Parfois, y’a des trucs sur lesquels on ne trouve aucun mot. La souffrance, elle se vit, elle ne se parle pas. Connasse va. Bref, me concentrant sur tes doigts, je relève vite ma frimousse lorsque tu m’annonces radicalement le diagnostic fait pour ta maman. J’sais pas quoi dire. Juste que ça fait super mal de perdre quelqu'un. La preuve, Serah s'est barrée avec une partie de mon coeur, quelle bitch. C'est strange, on dirait que la mort nous guette tous les deux. J’vais lui niquer sa race à la grande faucheuse tu vas voir. « J’suis désolée Alan, j’sais à quel point ta mère compte pour toi, j’ose pas imaginer ta peine.. » Je soupire et pour éviter de te foutre encore plus mal à l’aise, je reprends mon activité de manucure tout en continuant de t’écouter. « Mh.. Tu comptes aller la voir ? » Du genre, avant qu’il ne soit trop tard et que tu ne puisses plus l’entendre respirer, sentir sa chaleur ou entendre le son de sa voix.. C’est horrible. J’ai mal au coeur rien qu’en transférant cette situation à moi. Et si ma mère partait demain ? Je ne lui aurais jamais dit que je l’aimais, juste que je la détestais.. « J’suis pas psy, mais on dirait que ton inconscient se prépare déjà au deuil mon chou.. » Tordant ma bouche sur le côté, je dévisse un flacon de vernis pour peindre tes ongles d’un joli rose pupute. « Tu sais que tu peux compter sur moi hein ? Elle est toujours sur la côte Ouest ta maman ? »

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle question ! Je serais une vraie bombasse en femme mais je ne peux pas me travestir, tu en deviendrais lesbienne ma Loulou ! Tu ne résisterais pas à mon charme. Mais mes yeux sont pour le moment fixé sur tes mains qui s'affairent sur mes ongles, ta voix et tes paroles rassurantes me parviennent à l'oreille, elle me font plaisir mais crois-moi, rien ne me remontera le moral en ce moment. Comme tu le dis, j'aime ma mère plus que tout au monde et sa perte dans quelques mois me dévastera sans aucun doute, je ne préfère même pas y penser. J'apprécie que tu ne dramatise pas la situation et que tu continue ce moment "girly", que tu ne me prenne pas en pitié et que tu me demandes ce que je compte faire. "Elle ne veut pas que je vienne la voir, elle veut que je continue mes études, mais j'irais quand même, j'en ai rien à foutre de mes cours si ma mère ne va pas bien.". Et en ce qui concerne mes cauchemars, je ne sais pas si tu as raison, mais j'espère qu'ils cesseront parce que je n'en dors plus, ça doit se voir sur ma gueule fatigué et mes poches sous les yeux. les même poches que je peux voir sur ton visage ma belle... Evidemment que je sais que je peux compter sur toi, tout comme tu sais que je serais là pour toi si tu as besoin. Relevant les yeux vers toi, je te gratifie d'une signe de tête positif et d'un sourire. Dis donc, j'ai jamais eu les ongles aussi mignons ! "Tu crois que ça va m'aider à récupérer Rain cette manucure ?". Ouais parce que j'ai beau avoir une haine et une rancœur envers elle, je garde bizarrement une envie de continuer à la voir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mort, la fin ou le commencement, personne ne sait. Personne n’est vraiment revenu pour nous dire s’il y a un après ou non. Alors on se les chie toute la vie en attendant ce moment inévitable. Certains partent avant d’avoir pu apprendre à parler, d’autres avant d’avoir vu leurs enfants se marier.. Probablement comme ta mère. J’suis désolée, mais la mort fait paradoxalement partie de la vie. N'oublions pas non plus Serah qui est aussi partie trop tôt.. « T’as complètement raison et je pourrais même faire le trajet avec toi si tu le veux.. Loulou la loutre est au service d’Alan la banane » Je t’envoie un petit clin d’oeil plein de compassion et je m’attaque à ta seconde main pour recouvrir tes ongles d’une jolie couche de rose Barbie. Ok, tu ne réponds pas à mes questions, j’sais pas pourquoi. Rain ? Pourquoi t’en viens à elle ? Rangeant mon petit pinceau dans le flacon, je te dévisage en tordant ma bouche dans tous les sens « Mhhh ça dépend, elle aime les drag-queen ? » J’éclate de rire et je m’avance vers toi sur les genoux pour te surplomber. « Vous vous êtes revus depuis votre engueulade ? » te demandais-je en attrapant une poignée de cheveux sur ton crâne pour l’enrouler dans un élastique. « Wouah, il est beau le télétubbies !!! » Plus sérieusement, j’suis à la ramasse sur ton histoire avec la jolie brune. Pourquoi tu lui en veux ? Est-ce qu’elle t’en veut ? L’amour triomphe toujours de toute manière, surtout s'il est pur et sans obstacles hum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh je savais bien que tu étais là pour moi quand j'en avais besoin ma Loulou, tu es l'une de mes plus proches amies avec Arizona, tu es même surement la seule que je n'ai jamais embrassé bizarrement. Moi qui ne penser pas être un coureur de jupons, cette pensée me prouve le contraire. On va dire que je suis si gentil et tellement mignon que les filles ne résistent pas à mes lèvres, c'est bien plus flatteur dis comme ça. C'est touchant que tu sois prête à faire le voyage avec moi jusque sur la côte Ouest, mais je ne le montre pas, je préfère comme d'habitude te sortir une connerie à la place: "Ouais tu veux surtout prendre des vacances à Los Angeles !". Et la discussion dérive sur Rain... Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle occupe mes pensées en ce moment, aussi bien négativement que positivement. Bien que le négatif domine de loin le positif en ce qui la concerne ces derniers temps. "Non je ne l'ai toujours pas revu, mais je sais pas du tout comment ça se passerait vu comment ça a gueuler la dernière fois. Je crois que je l'ai vraiment blessé en plus...", te répondais-je avec le regard dans le vide tandis que tu me mets un élastique dans les cheveux et que je ne me débat pas le moins du monde. Est ce que j'ai était trop loin en lui reprochant de m'avoir abandonner au moment où on m'as annoncé la mauvaise nouvelle concernant la santé de ma mère ? Je me pose la question assez souvent ces derniers temps, sans parvenir à trouver de réponse pour le moment. Une chose est sûr, je lui en veux encore beaucoup pour tous ses secrets qu'elle a gardée. J'esquisse un léger sourire quand tu me traite de télétubbies puis je prends le flacon de vernis à mon tour puis vient choper ta main, je vais essayer de faire aussi bien que toi Loulou mais je ne te promet rien. "Et tes cauchemars toi ? C'est toutes les nuits ?". Je me doute que cette image du corps de Serah inanimé devait être horrible à voir...

HJ: Il a revu Rain à une soirée mais chronologiquement, au moment de ce RP il ne l'avait pas encore revu. Rain s'est évanouit, Alan a du la ramener dans sa chambre et a vu qu'elle souffrait de déshydratation et qu'elle avait maigris. spoiler, we die in the end (loulan)  1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nan, pas du tout. Ok, j’adore Los Angeles. J’y suis allée il n’y a pas si longtemps que ça, avec Pluton même, quand tout allait encore pour le mieux, ou presque. C’était parfait. Mais si je veux te suivre là-bas, c’est surtout pour aller voir la sépulture de Serah qui doit être enterrée à deux heures de route de la ville des Anges. « Pas du tout, c’est pour aller déposer des fleurs.. » Je mordille l’intérieur de mes joues pour dompter mon émotion et je repars aussitôt sur un autre sujet m’affectant beaucoup moins, Rain. Wow, ça embaume la pièce l’odeur du vernis hein. J’ai les poumons en feu, c'est même pire qu'après une soirée où j’ai aligné les clopes. « Blessé ? Genre physiquement ? C’est elle qui t’a blessé en te cachant tout ce bordel » Pas contente Louison. Elle est sympathique Rain, mais tu comptes plus pour moi et j’aime pas l’état dans lequel elle t’a foutu. Bref, jolie coiffure. J’suis fière de moi. Je contemple mon oeuvre inachevée. Il manque le make-up ! Cependant, tu inverses subitement les rôles et il semblerait que ce soit à moi de passer sur le divan du psy Landrum. « Ouais, toutes les nuits en ce moment. J’revis la scène en permanence. Je soulève ses cheveux blonds de son visage et je la vois toute éteinte. Je la secoue et elle se réveille pas.. J’ai la même panique qui me bouffe, le coeur qui bat à tout rompre.. » Je crois que je m’en remettrais jamais. Le premier cadavre, on peut pas l’oublier. « Wow, mais dis donc, tu as fait ça toute ta vie nan ? Alanette vous êtes la reine de la manucure » S’il y avait seulement la perte de Serah qui me bouffait la vie, mais non. Y a aussi ma situation amoureuse dès plus chaotique.. « J’pourrais aussi te mettre du rouge à lèèèèvres ?? » J’ai jamais joué à la poupée lorsque petite, j’réalise enfin un de mes fantasmes. Dis ouiii.

hj : ça roule poulet spoiler, we die in the end (loulan)  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A dire des conneries, tu fais des gaffes Alan. Il se trouve qu'elle a une bonne raison de te suivre jusqu'à Los Angeles, la sépulture de Serah s'y trouvant. "Je t'accompagnerais si tu veux bien de moi comme compagnon de route Loulou", te dis-je. Pas de raison que je ne vienne pas avec toi si tu en fait de même pour moi quand je viendrais rendre visite à ma mère. Si j'ai blessé physiquement Rain ? Evidemment que non, je ne m'abaisserais jamais à frapper une femme. "Émotionnellement, je l'avais jamais vu aussi fébrile, elle qui a toujours un contrôle de soi parfait". C'est surement pour ça qu'elle est parvenus à garder tout ses secrets d'ailleurs... Mais cessons de parler de moi un peu, tu as aussi tes problèmes et je veux en savoir plus. Peut-être qu'en parler t'aidera à exorciser ces cauchemars horribles. Je t'écoute me raconter ton cauchemar et rien que d'imaginer la scène me fait froid dans le dos. "Si une nuit tu ne veux pas être seul Loulou, tu peux squatter ma chambre quand tu veux.", te proposais-je pour t'aider, ne t'enflamme pas, rien de cochon dans cette proposition. Pas entre nous, tu le sais bien. Tu me complimente sur ma manucure, c'est vrai que c'est pas dégueulasse ! Peut-être à cause de l'entrainement, je l'ai fait pas mal de fois à ma mère quand je lui tenais compagnie à l'hôpital toute la journée. Elle n'aimait pas que je la bichonne comme ça, mais elle était trop faible pour venir me mettre une claque de toute façon. Je fais une moue affligée quand j'apprends que tu veux aussi me mettre du rouge à lèvre, mais je vois bien que ça te change les idée que je sois ton mannequin, et je me décide donc à acquiescer positivement à ta demande: "Ok... Mais seulement si tu me met du gloss aussi, et que je te fais ton maquillage ensuite !". Ouais il faut bien que je m'amuse aussi, et j'ai jamais maquillé ma mère alors ça pourrait donner un résultat assez catastrophique. Et qui sait, je continuerais peut-être sur ma lancée en te faisant des tresses !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)