Invité
est en ligne
Invité
On est en pleine journée, j’suis seule dans ma chambre. Pluton est parti pour un mariage à la con, j’sais pas comment je vais le récupérer vu que cette histoire va forcément lui rappeler sa femme. Ce truc commence sérieusement à me gaver d’ailleurs. J’suis sa copine alors qu’il en a une officielle ? N’importe quoi. Bref, depuis son départ, je tourne en rond. J’insulte Liam gratuitement via mon téléphone. J’ai les nerfs. Ce décès, je le digère toujours pas et je le digérerai probablement jamais. J’essaie de m’occuper l’esprit, mais son visage éteint me frappe toujours de plein fouet lorsque j’ai un moment d’égarement. Alors ouais, j’crois que se faire une après-midi entre vieux débris serait parfait. On pourrait peut-être se recoller tous les deux ? Vider nos sacs plein de merde et repartir à zéro.. On pourrait boire jusqu’à perdre connaissance, main dans la main, j’sais pas. Assise au milieu de mon pieu, j’écoute à présent ma playlist déprimante tout en fumant ma clope, le regard braqué sur ma porte. Dépêche, j’peux pas être seule longtemps, ça m’angoisse. Finalement, j’entends enfin toquer et je souris pour la première fois depuis quelques jours. « Entre, c’est ouvert vieux cul ! » T’ouvres la porte avec hésitation et j’aperçois enfin ta frimousse d’enfant fatigué. « Enferme-nous qu’on vienne pas nous faire chier » Alors là ouais, j’veux pas qu’on nous dérange du tout. Cette après-midi, c’est juste Alan & Louison, comme à la bonne époque. « Viens t’agenouiller devant ta demie-reine » lançais-je en m’avançant au bout du lit, les jambes pendant dans le vide. « Baise mon pied »
@Alan Landrum
(Invité)