Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Bizutage
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Q) Bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment le formuler en plus, donc autant dire que ça risque d'être trop direct et violent (Q) Bizutage 2157042859 (âmes sensibles s'abstiennent svp)

Serait-il possible d'enlever la partie : envoie 5 ou 10 ou 15 messages a des membres Students.

Une fois c'est sympa, deux un peu relou, trois c'est insupportable... (Q) Bizutage 2157042859
Surtout que:

1. Les gens qui envoient ses messages ne connaissent pas les persos à qui ils envoient ça
2. Les gens qui envoient ses messages ne savent pas que les persos sont Students
3. On va devoir installer un AdBlock sur les tel pour éviter les spams ?
4. (Désolé c'est un bizutage) ou (Désolé bizutage en cours) > faut assumer le bizutage du sms qui est donné donc éviter ce genre de trucs (Q) Bizutage 2157042859

Merci beaucoup pour la réponse Vic et pardon (Q) Bizutage 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR, ça va, c'est pas violent (Q) Bizutage 1881463262

Alors en soit, j'aurais tendance à dire que.. non ? (Q) Bizutage 1616978029 C'est des bizutages donc en soit, si le bizutage spécifie de l'envoyer à des students ça sera envoyé à des students (surtout que du coup, c'est plus logique d'essayer de recruter des membres ne faisant pas partie de maison -du moins, je suppose que les sms sont pour ça- (Q) Bizutage 550846730 )

Je suis d'accord que dans le fond, c'est pas spécialement logique d'avoir les numéros de tout le monde ou de savoir qu'untel et student ou pas mais.. qu'est-ce qui est logique sur le forum ? (Q) Bizutage 1881463262 (vous avez deux heures face )

Bref, tout ça pour dire que les bizutages sont lancés et exécutés. Peut être que recevoir un sms t'agace mais dans le fond, ce n'est rien d'autre qu'une notification que tu peux fermer et ne pas répondre si tu n'en as pas envie (Q) Bizutage 1616978029 Et je vais prendre un exemple mais mettons cet été, avec les bingos, y avait pas mal de défi qui s'passait via sms comme "envoie tel smiley à 5 inconnus" ou autre et les gens l'ont juste réalisés. J'trouve pas que ça soit quelque chose à bannir totalement (Q) Bizutage 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vega Avgeropoulos Ah bah cool (Q) Bizutage 1881463262 (Q) Bizutage 1881463262

Bah après c'est sur que c'est pas franchement cool à recevoir.

Les smileys c'était pas forcément relou, c'était le sms d'un inconnu. Après le bingo, peu de personnes ont réalisés ce défi.. (Q) Bizutage 927261665

Après je comprends que les bizutages sont instaurés de cette façon mais c'est juste relou .. (Q) Bizutage 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari je me permets de passer par là et on passe tous par le bizutage. J’ai été bizut récemment mais avant membre et présidente et c’est dans le forum... et comme dit Jen ce n’est pas forcément méchant et c’est juste une notif à fermer.
Après je prends l’exemple de mon bizutage que je voulais mettre en place par sms avant de jouer en rp... j’ai compris que ça ne t’avait pas forcément plu mais quand on reste un minimum logique (j’avais pas choisi n’importe quel président non plus comme de riche famille à riche famille et avec la famille de beth à la Eliot c’était possible) ben il faut que tout le monde joue le jeu un petit peu comme on est tous passé par là pour intégrer une maison.
Ceci n’étant pas une déclaration de guerre mais mon opinion à prendre ou à laisser of course !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah tu vois, tu considères que des smileys c'est pas relou et d'un autre point de vue, il peut être considéré qu'un bizutage sms n'est pas relou (Q) Bizutage 550846730

j'pense pas non plus que tu reçoives des sms tous les jours non stop et ouais, comme dit @Beth M. Windsor ((Q) Bizutage 2109348208) on est tous passés par là un jour ou l'autre pour valider notre bizutage. si c'était pas des sms c'était dans les forms, si c'était pas les forms c'était dans des tgs.. bref, ça fait partie du bizutage quoi (Q) Bizutage 927261665

j'peux rien te dire de plus que fermer la notification du coup, ça te prendra beaucoup moins de temps que celui qui s'est embêté à écrire le sms en premier lieu (Q) Bizutage 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari question répondue, j'archive (Q) Bizutage 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé