Invité
est en ligne
Invité
Lazarus Clyde McCarty
39 ans ▲ Ecossais ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 12 juillet 1973 à Edinburgh, que les membres de la famille McCarty m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lazarus. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis plus ou moins héterosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Je travaille en tant que professeur de théâtre depuis 15 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.10 choses à propos de moi
Il est le fils de deux acteurs populaires anglais dont le père était ami avec l'une des fameuses incarnations de Sherlock Holmes ▲ Son premier rôle au théâtre fut Cyrano de Bergerac lorsqu'il eut 7 ans ▲ Il faisait parti de l'un des rédacteurs du journal de son lycée ▲ Il a été une fois marié mais sa femme a plié bagage un soir d'été pour aucune raison apparente ▲ Rory McGillan est son neveu ▲ Il enseigne l'histoire du théâtre et sa pratique depuis 15 ans, à Harvard depuis 4 ans ▲ Son penchant cruel apparaît très souvent lorsque l'un de ses élèves n'y met pas du sien ▲ Il a enseigné son savoir dans de grandes écoles de théâtre en Angleterre avant d'arriver ici ▲ Il aime beaucoup Vie de merde
▲ Une soirée dans les années 80. J'étais jeune et incroyablement innocent. On m'a proposé une vodka et quelques minutes plus tard je me suis retrouvée dans une petite clinique du nord d'Edinburgh. En d'autres termes, j'ai découvert de manière très ironique que j'étais allergique à une certaine substance contenue dans la Vodka. J'aurais pensé que mes parents se seraient inquiétés, m'auraient même sermonné. Au lieu de ça, ils ont ri. VDM. Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle StupidBroccoli et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Top Site. Ce forum est un concentré de awsomeness alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, ça dépendra toujours chez moi. J'utilise le magnifique David Tennant comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr et dieu sait qui, ça va me revenir. Je fais environ 600/1000 mots par RP (j'ai de tout de même appris à faire de courts RPs ces temps-ci :D) et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Nyan nyan nyan nyan...
(Invité)