Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLazarus C. McCarty ► David Tennant
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lazarus C. McCarty ► David Tennant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lazarus Clyde McCarty
39 ans ▲ Ecossais ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 12 juillet 1973 à Edinburgh, que les membres de la famille McCarty m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lazarus. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis plus ou moins héterosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Je travaille en tant que professeur de théâtre depuis 15 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

10 choses à propos de moi
Il est le fils de deux acteurs populaires anglais dont le père était ami avec l'une des fameuses incarnations de Sherlock Holmes ▲ Son premier rôle au théâtre fut Cyrano de Bergerac lorsqu'il eut 7 ans ▲ Il faisait parti de l'un des rédacteurs du journal de son lycée ▲ Il a été une fois marié mais sa femme a plié bagage un soir d'été pour aucune raison apparente ▲ Rory McGillan est son neveu ▲ Il enseigne l'histoire du théâtre et sa pratique depuis 15 ans, à Harvard depuis 4 ans ▲ Son penchant cruel apparaît très souvent lorsque l'un de ses élèves n'y met pas du sien ▲ Il a enseigné son savoir dans de grandes écoles de théâtre en Angleterre avant d'arriver ici ▲ Il aime beaucoup trop l'alcool quand la situation ne tourne pas en son sens ▲ Lorsqu'il est question de charmer une femme, il se débrouille comme un véritable chef ▲ Il y a tout de même une certaine ambiguïté quant à sa sexualité alors il préfère rester muet à propos de ça

Vie de merde