Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLazarus C. McCarty ► David Tennant
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lazarus C. McCarty ► David Tennant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lazarus Clyde McCarty
39 ans ▲ Ecossais ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 12 juillet 1973 à Edinburgh, que les membres de la famille McCarty m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lazarus. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis plus ou moins héterosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Je travaille en tant que professeur de théâtre depuis 15 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

10 choses à propos de moi
Il est le fils de deux acteurs populaires anglais dont le père était ami avec l'une des fameuses incarnations de Sherlock Holmes ▲ Son premier rôle au théâtre fut Cyrano de Bergerac lorsqu'il eut 7 ans ▲ Il faisait parti de l'un des rédacteurs du journal de son lycée ▲ Il a été une fois marié mais sa femme a plié bagage un soir d'été pour aucune raison apparente ▲ Rory McGillan est son neveu ▲ Il enseigne l'histoire du théâtre et sa pratique depuis 15 ans, à Harvard depuis 4 ans ▲ Son penchant cruel apparaît très souvent lorsque l'un de ses élèves n'y met pas du sien ▲ Il a enseigné son savoir dans de grandes écoles de théâtre en Angleterre avant d'arriver ici ▲ Il aime beaucoup trop l'alcool quand la situation ne tourne pas en son sens ▲ Lorsqu'il est question de charmer une femme, il se débrouille comme un véritable chef ▲ Il y a tout de même une certaine ambiguïté quant à sa sexualité alors il préfère rester muet à propos de ça

Vie de merde
▲ Une soirée dans les années 80. J'étais jeune et incroyablement innocent. On m'a proposé une vodka et quelques minutes plus tard je me suis retrouvée dans une petite clinique du nord d'Edinburgh. En d'autres termes, j'ai découvert de manière très ironique que j'étais allergique à une certaine substance contenue dans la Vodka. J'aurais pensé que mes parents se seraient inquiétés, m'auraient même sermonné. Au lieu de ça, ils ont ri. VDM.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle StupidBroccoli et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Top Site. Ce forum est un concentré de awsomeness alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, ça dépendra toujours chez moi. J'utilise le magnifique David Tennant comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr et dieu sait qui, ça va me revenir. Je fais environ 600/1000 mots par RP (j'ai de tout de même appris à faire de courts RPs ces temps-ci :D) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Nyan nyan nyan nyan... Lazarus C. McCarty ► David Tennant 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Lazarus C. McCarty ► David Tennant Tumblr_mf32v2Equj1ra6fpno1_400

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le p'tit Laza Barilla revient d'entre les morts pour Charlie et Rory ! :luv2:
J'avais été supprimé pour ne pas avoir RP pendant un mois, faute à pas de chance... ou plutôt à mon manque d'attention, haha !

Anyway, revoilà le terrible professeur de théâtre d'Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Lazarus C. McCarty ► David Tennant 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :shuffle;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :chou:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON TONTON EST TROP FORT IL A SURVECU!!!! Lazarus C. McCarty ► David Tennant 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI !

Spoiler:

Je suis (très beaucoup extra méga super giga trop over so much moltissimo) contente. :rvmp:

REBIENVENUE BARILLAAAAAAAAA !

Bonne réécriture ou recopiage de ta fiche et... À BIENTÔT ! hanwii
(Vas-y j'vais te re-harceler de longs MPs. :hanhan: Lazarus C. McCarty ► David Tennant 73120010 )

Sorry for avoir pas répondu à ton dernier MP avec Titi. Lazarus C. McCarty ► David Tennant 3850463188

Et merci, ça va me booster et illuminer ma semaine. Lazarus C. McCarty ► David Tennant 2659158125 hanwii
[Bonne semaine tarée du bulbe en chef d'ailleurs. Lazarus C. McCarty ► David Tennant 1839924927 Lazarus C. McCarty ► David Tennant 1001568715 ]

PS : si ça gêne, je peux mettre les smileys sous spoiler... Non je vais le faire direct en fait, pauvres ordis sinon. xD

(Edit : Au lieu de lire "Tenant ce dernier", j'ai lu "Tennant ce dernier depuis 30 ans". Lazarus C. McCarty ► David Tennant 2157042859
Et "Harvard, que vas-tu faire de moi ?", j'aime cette phrase à suspens. xD Nous aurons enfin l'occasion de le savoir ! hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE RETOUR DU TONTON ! Lazarus C. McCarty ► David Tennant 1688815589

CHARLIIIE! Lazarus C. McCarty ► David Tennant 3850463188
Tes smileys me font plaisir, j'avais un immense sourire aux lèvres !

Oh ouiii, harcèle moi de longs RPs, ça me manque tellement.
Plus, il nous reste plus qu'une semaine avant les vacances, on va pouvoir pleinement troubler notre monde de théâtreux, c'est fabuleux !

En tout cas, merciiii ! hanwii

PS : Je me demande si mon ordinateur aurait explosé tiens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUE
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Lazarus C. McCarty ► David Tennant 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Lazarus C. McCarty ► David Tennant SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Lazarus C. McCarty ► David Tennant UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)