Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't want to leave...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Don't want to leave...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde!

D'avance, je m'excuse auprès du staff du lieu où j'ouvre ce sujet mais je ne savais pas trop où le caser :luv2: .

Si j'ai décidé de poster ce message, c'est pour vous faire part de mon indécision quant à l'avenir de ma Lisbeth. Elle est le personnage que j'espérais faire évoluer depuis mon dernier passage sur les forum RPG il y'a fort longtemps (et oui, on ne rajeunit pas, malheureusement) et ça me ferait mal au cœur de l'abandonner, surtout après tout ce qu'elle a vécu. Cependant, je suis dans une impasse: mon lien principal (Clay) a quitté le forum et j'ai du mal à faire repartir Lis. De plus, de nombreux liens que j'avais ont effectué des changements (ce que je comprends parfaitement, je ne reproche rien Don't want to leave... 1001568715 ). Donc voilà, aujourd'hui, je me sens un peu démunie Don't want to leave... 3087562708 .

Deux choix s'offrent à moi: soit j'arrive à faire de nouveaux liens solides à Lisbeth soit je change de personnage (ce qui me ferait mal au cœur Don't want to leave... 2442039969 ). Mais si il faut que je fasse un changement complet pour faire repartir mon perso alors je le ferais. Pour les liens, et bien je suis à la recherche d'un peu de tout mais surtout de personnes qui seraient proches de Lis. Etudiants ou Citizens, peu importe :love2: .

Si je me voyais contrainte de changer totalement de personnage, j'aimerais que ce changement profite à quelqu'un. Si vous êtes à la recherche d'un lien très attendu, déterminant pour faire avancer votre perso ou qui vous tient à cœur, je préfèrerais jouer un tel perso plutôt que d'en inventer un autre.

Quoi qu'il en soit, vous l'aurez compris, je ne veux en aucun cas quitter ILH Don't want to leave... 3850463188 . Si vous avez des propositions, je suis tout ouïe (façon de parler :laugh: )

Je vous aime :44: Don't want to leave... 2109348208 :roxapple: Don't want to leave... 2511619667 Don't want to leave... 3338944726 Don't want to leave... 1001568715

P.S. @Antonio Munoz : ne t'inquiète pas, je garde Amélia :loukas: . Je t'écris bientôt pour la suite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Hello, je pense que ton message à sa place dans la catégorie " relancer son personnage" Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey 👋

Je ne sais pas vraiment quel lien te proposer pour Lisbeth. Peut-être avec Hunter si ça te dis.

Sinon, je cherche la famille de Philippa si jamais ça te dis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive après la guerre bichette, je suis désolée, j'espère qu'il ne sera pas trop tard. :TT: Je comprends la situation dans laquelle tu te trouves parce que je l'ai été avec Alaska. Don't want to leave... 1881463262 Il n'y a pas un jour où j'ai juste envie de la reprendre pour la jouer à nouveau, mais je sais aussi que ça serait vraiment une mauvaise idée dans le sens où c'est bien plus compliqué de jouer un personnage qui a déjà vécu beaucoup de choses, c'est une galère à relancer. Tout ça pour dire que peut-être que tu regretteras de changer Lisbeth, mais, pour ma part, ça m'a fait un bien fou de repartir sur du neuf Don't want to leave... 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuu Don't want to leave... 3850463188 on n’avait pas de lien jusqu’à présent mais si tu veux, je suis toute ouïe même en cas de changement de perso Don't want to leave... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum Tu as tout dit sur Alaska... C'est ce que je pense énormément pour Leonora Lockhart ! Don't want to leave... 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddox Tenenbaum a écrit: Il n'y a pas un jour où j'ai juste envie de la reprendre pour la jouer à nouveau, mais je sais aussi que ça serait vraiment une mauvaise idée dans le sens où c'est bien plus compliqué de jouer un personnage qui a déjà vécu beaucoup de choses, c'est une galère à relancer. Tout ça pour dire que peut-être que tu regretteras de changer Lisbeth, mais, pour ma part, ça m'a fait un bien fou de repartir sur du neuf Don't want to leave... 1365124802

Malicia :TT: :TT: oui j'rejoins le club de " je sais ce que c'est " :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Il y a un moment où il faut dire Bonjour et un moment pour dire Adieu aux personnages.. Don't want to leave... 3619069448

Ce que je peux te conseiller Lisbeth, c'est de penser ce que toi, tu as envie de faire. Si c'est pour dépendre d'une personne pour un lien et qu'au final, ça ne te plaît pas... Bon oui ça peut arriver hein lol Bref faut réfléchir tout simplement ! Don't want to leave... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard @Maddox Tenenbaum @Louve Gonçalves @Jayden Miller @Liam Gremlins Tout d'abord, merci à tous pour vos messages, avis et conseils. Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu avant: j'avais oublié de surveiller le sujet Don't want to leave... 3438063878 .

Après avoir longuement réfléchi, je vais faire un changement complet de perso. Bien que cette décision me brise le cœur, je ne vois pas d'autre solution. Repartir à zéro, avec un personnage tout neuf, reboostera ma présence sur ILH.

Encore une fois, merci Don't want to leave... 1001568715 et à tout bientôt, sous de nouveaux traits :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je n'ai pas encore idée du personnage, j'ai hâte d'avoir un nouveau lien avec toi Don't want to leave... 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)