Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOEBE ROWAN ► Eiza Gonzalez - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PHOEBE ROWAN ► Eiza Gonzalez

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuue à toi, mon chat PHOEBE ROWAN ► Eiza Gonzalez - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !

STUDENT

Elle a l'air sympa la cocotte, hâte de voir ce que ça va donner en rp PHOEBE ROWAN ► Eiza Gonzalez - Page 5 1365124802 Et comme elle est une Rowan, il nous faudra un lien PHOEBE ROWAN ► Eiza Gonzalez - Page 5 3850463188 Re-bienvenue et bon jeu avec ce nouveau personnage :heaart:

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton nouveau perso

Rebienvenue PHOEBE ROWAN ► Eiza Gonzalez - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum oh oui, merci merciiii. avec plaisir, j'ai aucun lien avec toua :TT:
:heaart:

merci à vous tous encore Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? PHOEBE ROWAN ► Eiza Gonzalez - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra H. Ambrose a écrit:Je peux ? PHOEBE ROWAN ► Eiza Gonzalez - Page 5 3850463188

@Ezra H. Ambrose C'est pas une fiche de lien, c'est sa présentation PHOEBE ROWAN ► Eiza Gonzalez - Page 5 1881463262

T'a abandonné Jennifer :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Audran Murphy MDRR Ouais Ezra s'est planté jpp :laugh:
Ouaip .. Je préfère Teresa, beaucoup plus .. fine du visage jsp :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Audran Murphy a écrit:
Ezra H. Ambrose a écrit:Je peux ? PHOEBE ROWAN ► Eiza Gonzalez - Page 5 3850463188

@Ezra H. Ambrose C'est pas une fiche de lien, c'est sa présentation PHOEBE ROWAN ► Eiza Gonzalez - Page 5 1881463262

T'a abandonné Jennifer :TT: :TT:

Phoebe Rowan a écrit:@Audran Murphy MDRR Ouais Ezra s'est planté jpp :laugh:
Ouaip .. Je préfère Teresa, beaucoup plus .. fine du visage jsp :laugh:

Je ne sais même pas pourquoi mon message s'est posté là parce qu'il n'était pas du tout destiné à être posté dans ta fiche de liens d'origine alors encore moins dans ta fiche de présentation PHOEBE ROWAN ► Eiza Gonzalez - Page 5 1881463262
Désolée ma belle :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)