Invité
est en ligne
Invité
❝Shut your fucking mouth ❞
ANTONIO & AYANAJe suis sur les nerfs en ce moment, Savannah étant la cause de changement soudain de comportement et indirectement mon paternel car la blonde a remué plein de chose de mon passé et disons que ça me rend juste fou et au lieu de pleurer, je suis en colère, j’évacue à ma façon comme toujours. Après m’être plains auprès du proprio, il a enfin changé l’ascenseur pour en mettre un bien plus récent enfin je vais pouvoir l’utiliser sans risquer de rester bloquer dans ce dernier. Je rentre dedans et à l’intérieur de ce dernier se trouve déjà une jeune femme que je salue en hochant la tête avant de venir m’installer dans l’angle de ce dernier tout au fond en attendant qu’il descende jusqu’au rez de chaussée. Cependant avec ma chance phénoménale, ce dernier s’arrête d’un coup avant que les lumières ne se mettent à s’éteindre totalement. Je ne sais pas trop quoi faire, c’est incroyable il vient d’être changé et voilà qu’il merde déjà. Bordel on peut jamais faire confiance à qui que ce soit ici c’est incroyable. Si je connais le con qui a mis en place cet ascenseur je pense que je lui bourre la gueule au sens propre à tel point que sa mère ne le reconnais plus du tout. Ajouter à cela le fait que la jeune femme se met à hurler partout, ma patience va être mise à rude épreuve alors que j’appuie sur le bouton d’urgence pour appeler quelqu’un et que l’on puisse sortir de là tandis que l’autre folle continue de beugler dans tous les sens. Pour le moment je ne dis rien, je reste calme, mais qu’elle ne joue pas trop avec nerfs sinon ça va partir dans tous les sens et je pense qu’elle finira par avoir plus peur de moi, de mes mots que de l’ascenseur et la possibilité d’y mourir dedans.© LOYALS.
(Invité)