Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRight here, right now + Silas - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Right here, right now + Silas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est préférable de taire toutes ses allégations sans quoi tout risque de partir en fumée, si ce n’est déjà fait.Il t’envoie chier et c’est peut-être mieux ainsi. Tu préfères partir avec du ressentiment plutôt qu’avec un coeur meurtri. Tu arrives au niveau de la table lorsqu’un vacarme se fait sentir dans la pièce. Tout ce qu’il y avait sur le comptoir s’éparpille sur le sol. Tu fais volte face pour t’assurer que tout est ok, mais tout ce que tu aperçois dans la pénombre, c’est la silhouette de Silas qui disparaît derrière le comptoir. L’espace d’une seconde tu te demande si c’est une mise en scène mit au point par ce dernier dans l’unique but de te faire rester près de lui, mais tu chasses ces pensées et t’empresse de venir le rejoindre. Tu allumes la lumière dans la foulée, t’agenouille près de lui avant de prendre sa main meurtrie dans la tiennes. Tu analyses rapidement l’étendu des dégâts, soupirant longuement. ‘’ C’pas le temps de dire quoi que ce soit ok ? ‘’ Ton regard se fond dans le sien tandis que tu arraches un bout de ton t-shirt que tu viens ensuite enrouler autour de sa main pour faire stopper l'hémorragie. Il prend parole, tu l’écoutes d’une oreille sans pour autant déloger ton attention de sa blessure. Ses mots te font mal autant qu’il te font du bien, t’es mitigé. Lui faire confiance ou pas ? Tout va trop vite bordel. Qu’est-ce que t’es sensé faire ou dire devant un tel spectacle ? ‘’ Prend tout le temps que tu veux. ‘’ Et c’est là que tout se joue. Deux options se présentent à toi. Soit tu quittes… soit tu cèdes. Tes poumons se remplissent d’air, tu es ici pour vous donner une dernière chance right? Reste à voir s’il saura la saisir ou pas. ‘’ Mais j’te préviens, tu me dis de laisser tomber une seule fois encore et j’te jure que cette fois je lâche tout. J’en ai marre de ne pas savoir sur quel pied danser et d’me faire prendre pour un yoyo. ‘’ Le ton de ta voix est tranchant comme une lame de rasoir, signe que t’es pas d’humeur à rigoler et tu laisses le silence s’installer entre vous. T’essaie de faire la paix avec tout ça et à te préparer mentalement à toute éventualité. ‘’ T’as pas trop mal ? ‘’ Demandes-tu histoire de faire diversion et sans crier gare, tu viens déposer tes lèvres sur les siennes. Un baiser à la fois tendre et sauvage, rempli de promesse et du peu d’espoir qu’il te reste. ‘’ J’suis complètement dingue de rester. ‘’ Souffles-tu contre ses lippes. ‘’ Mais j’te veux dans ma vie. ‘’ Un grognement sourd t’échappe tandis que tu fais courir ta langue sur sa lèvre inférieure.
(Invité)