Invité
est en ligne
Invité
Tu fermes ton sac de sport que tu envoies directement sur ton épaule puis un dernier coup d’oeil à ton appartement pour t’assurer que tu n’as rien oublié. C’est le grand départ pour la Winthrop House et autant dire que t’es excité comme une puce. Tu attends ce moment depuis tellement longtemps que tu peines à croire qu’il soit enfin arrivé et le comble, tu partages ta chambre avec Wade, un bon ami à toi. Tu espères que cette colocation sera profitable à votre amitié et que vous deviendrez un duo de feu d’inséparables. Une fois dans la résidence des rouges, ta demeure pour le mois à venir, tu salues quelques comparses que tu ne connais pas et tu files directement à cette fameuse chambre ou doit attendre ton petit noiraud préféré. Ça fait un bail que tu ne l’as pas vu et autant dire que vos dernières conversations via textos ont été plutôt étranges… tu préfères faire abstraction à ces quelques petits bémols et toque de toute tes forces contre la porte en bois qui te sépare de ton futur incertain. ‘’ Chériiie c’est moi ! ‘’ Dis-tu d’une voix aiguë et affreusement horrible avant de te mettre à rire. Tu ouvres la porte sans plus attendre, ton regard se posant d’instinct sur ton ami sur qui tu fonces de sorte à le plaquer contre son matelas. ‘’ J’suis trop content t’a pas idée ! Wouah ! ‘’ Tu te redresses rapidement parce que ton sac pèse lourd sur tes épaules et t’imagine pas ce que ça doit être pour Wade qui doit supporter tout ça. ‘’ Fuck, j’espère que la bière ne s’est pas cassée dans mon sac ! ‘’ Tu ne fais pas attention au ménage ni à la déco, c’est secondaire pour toi. Tu balances simplement ton sac sur le lit, l’ouvre et en ressort deux grosses bière géantes perdu entre tes vêtements. ‘’ Pour toi bro’ ‘’ Tu lui tend une bouteille, sans perdre ce rictus qui te colle aux lippes. ‘’ À cette cohabitation, on va tout casser j’le sens ! ‘’ Tu as l’impression d’être un ado de douze ans le jour de Noel… en fait, c’est sans doute la plus belle chose qui te soit arrivé depuis ton retour à Boston ! Une fratrie, des potes… et plein de coups foireux à venir.
@Wade Hepburn
(Invité)