Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoys just gonna have fun + Wade
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Boys just gonna have fun + Wade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fermes ton sac de sport que tu envoies directement sur ton épaule puis un dernier coup d’oeil à ton appartement pour t’assurer que tu n’as rien oublié. C’est le grand départ pour la Winthrop House et autant dire que t’es excité comme une puce. Tu attends ce moment depuis tellement longtemps que tu peines à croire qu’il soit enfin arrivé et le comble, tu partages ta chambre avec Wade, un bon ami à toi. Tu espères que cette colocation sera profitable à votre amitié et que vous deviendrez un duo de feu d’inséparables. Une fois dans la résidence des rouges, ta demeure pour le mois à venir, tu salues quelques comparses que tu ne connais pas et tu files directement à cette fameuse chambre ou doit attendre ton petit noiraud préféré. Ça fait un bail que tu ne l’as pas vu et autant dire que vos dernières conversations via textos ont été plutôt étranges… tu préfères faire abstraction à ces quelques petits bémols et toque de toute tes forces contre la porte en bois qui te sépare de ton futur incertain. ‘’ Chériiie c’est moi ! ‘’ Dis-tu d’une voix aiguë et affreusement horrible avant de te mettre à rire.  Tu ouvres la porte sans plus attendre, ton regard se posant d’instinct sur ton ami sur qui tu fonces de sorte à le plaquer contre son matelas. ‘’ J’suis trop content t’a pas idée ! Wouah ! ‘’ Tu te redresses rapidement parce que ton sac pèse lourd sur tes épaules et t’imagine pas ce que ça doit être pour Wade qui doit supporter tout ça. ‘’ Fuck, j’espère que la bière ne s’est pas cassée dans mon sac ! ‘’ Tu ne fais pas attention au ménage ni à la déco, c’est secondaire pour toi. Tu balances simplement ton sac sur le lit, l’ouvre et en ressort deux grosses bière géantes perdu entre tes vêtements. ‘’ Pour toi bro’ ‘’ Tu lui tend une bouteille, sans perdre ce rictus qui te colle aux lippes. ‘’ À cette cohabitation, on va tout casser j’le sens ! ‘’ Tu as l’impression d’être un ado de douze ans le jour de Noel… en fait, c’est sans doute la plus belle chose qui te soit arrivé depuis ton retour à Boston ! Une fratrie, des potes… et plein de coups foireux à venir.

@Wade Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade était heureux d'avoir Khaled dans sa chambre, à la Winthrop House. Ils étaient des bons amis et s'entendaient très bien ensemble. Wade savait donc que tout allait bien se passer. Il attendait donc l'arrivée de son ami dans la chambre. Il décida de faire un peu de ménage et termina à temps, puisqu'il entendit une voix aiguë qui fit rire le jeune homme. « Je t'attendais. » Wade rit et vit alors Khaled entrer dans la chambre. « Moi aussi, je suis heureux qu'on partage la même chambre. » Wade avait peur d'être dans la chambre de quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Ça ne l'aurait pas réellement dérangé, puisqu'il était sociable et pouvait facilement se faire des amis. Wade se retrouva sur son matelas, riant comme un fou. « Tu as intérêt. Sinon, je te fous dehors. » Évidemment, il plaisantait. Il ne pourrait jamais faire cela à Khaled. « Merci, bro! » Il ouvrit la grosse bière. « À cette colocation de fou. » Le jeune homme but une gorgée de sa bière et déposa la bouteille sur sa table de chevet. « D'ailleurs, j'ai un cadeau pour toi. » Wade devait faire une petite blague spéciale Halloween et il avait décidé de la faire à Khaled. Il ne savait pas comment son ami allait réagir, mais ça pouvait être drôle à voir. « Ouvre-le. » Il s'agissait d'un bocal dans lequel il avait mis un montage photo, comme s'il y avait la tête de quelqu'un dans le bocal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ouvres ta bière de ton côté avant de venir faire teinter ta bouteille contre la sienne. Un rire caresse ta gorge avant que tes lippes se posent sur le goulot le temps d’engloutir quelques gorgées du liquide ambré et rafraîchissant. ‘’ Ça fait plaisir. ‘’ Dis-tu tout en essuyant ta bouche du revers de ta main après quoi tu viens déposer ta boisson sur la table basse tout près de ton lit. ‘’ Un cadeau de bienvenue ? Petit cachottier. ‘’ Tu bats des cils tel un con, hilare et tu te laisse tomber sur ton matelas, impatient, mais surtout curieux de voir ce qu’il te réserve. Avec lui, tu t’attends à tout. Lorsqu’il t’offre son présent, tu tends les mains pour te saisir du paquet et dès que tes prunelles se posent sur l’objet en question, tu fronces les sourcils. ‘’ Bordel c’est quoi ce truc? ‘’ Dis-tu tout en faisant vriller l’objet entre tes doigts. ‘’ C’est… original. ‘’ Finis-tu par dire avant d’éclater de rire à nouveau. Y’a que lui pour t’offrir des trucs aussi pourris en fait. ‘’ Je propose que ce soit notre réservoir à capotes usées, ça ira parfaitement bien avec la gueule horrifiante du mec ! ‘’ Une proposition comme une autre qui te fait bien rire. ‘’ Et pour mettre un peu de piquant dans tout ça, disons qu’on doit le remplir à rebord d’ici un mois ça t’va ? ‘’ Tu lui adresse un petit clin d’oeil, suivit de près par ton poing que tu tends dans sa direction, attendant le contact qui scellera ce petit défi puéril. Chose faite, tu t’allonges de tout ton long sur ton lit, tête inclinée en direction de ton ami. ‘’ On devrait se créer un petit code bien à nous incluant quelques règles à respecter dans la chambre, t’en dit quoi? ‘’ Ouais, histoire que ça ne soit pas le bordel et que vous soyez sur la même longueur d’onde.

@Wade Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade aimait faire des blagues à ses amis. Ce n'était pas un secret et le jeune homme l'assumait parfaitement. Il aimait faire rire ses proches ou juste leur faire un peu peur. Wade avait donc décidé de faire un petit cadeau pour accueillir Khaled dans la chambre. Il avait hâte de voir sa réaction qui n'allait pas tarder à venir. « On peut dire ça, oui. » Le jeune homme sourit et but une autre gorgée de sa bière. Peut-être que Khaled allait aimer le cadeau ou peut-être qu'il allait trouver cela étrange. « Tu ne vois pas que c'est un bocal? » Wade avait tellement envie de rire, mais il se retenait. « J'ai vu cette idée sur le web. Je me suis dis que ça pouvait être amusant de voir comment tu allais réagir et qu'est-ce que tu allais en penser. » Wade passa une main dans ses cheveux, gardant sa bouteille dans sa main gauche. Le jeune homme manqua de s'étouffer avec sa gorgée, en entendant l'idée de Khaled. « J'ai failli m'étouffer à cause de ce que tu viens de me dire. J'admets que ça pourrait être drôle. Voir comment nos amis réagiraient, en venant dans la chambre. » Toutefois, avoir des préservatifs usagés dans sa chambre le dégoûtait un peu. « On peut mettre autre chose. Genre notre monnaie. » Une tirelire, en quelque sorte. « D'ici un mois, de préservatifs? On va dire que ça me va. » Pourtant, Wade ne couchait qu'avec une seule personne. Du moins, pour le moment. « Je dis que c'est une très bonne idée. Nous ne sommes pas obligés d'avoir des règles strictes. Juste avertir l'autre quand on invite quelqu'un dans la chambre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que tu reconnais la forme de l’objet, c’est juste ce qu’il y a dedans qui te fout une interrogation dans le crâne. Après, Wade est reconnu pour ses blagues et son sens de l’humour donc rien de bien surprenant à ce niveau. Qui plus est, avec l’approche de l’Halloween, il doit s’en donner à coeur joie ce petit con. ‘’ Bah j’trouve ça cool comme idée, j’aurais jamais pensé à ça perso. ‘’ Tu étouffes un rire après quoi c’est à ton tour de formuler une connerie. Bah quand autant que ça serve son truc. En voyant la réaction de ton colocataire, ton rire s’accentue. ‘’ Remarque, ils ne verront pas grand chose avec cette tête horrible qui cache absolument tout. ‘’ Tu hausses les épaules tout en prenant une nouvelle gorgée de ta bière. ‘’ Ouais pas con le pot à monnaie, t’es mignon mon coeur, tu veux déjà qu’on aie un compte conjoint ! '' Tu lui fais les yeux doux.  Après, il revient à ton idée de départ et tu te met à songer un peu. ‘’ Ouais, mais imagine l’odeur que ça va dégager tout ça. ‘’ T’as un haut le coeur, c’est complètement dégoûtant. ‘’ Vaut mieux oublier cette idée, c’est trop crade. Ouais ça me va, j’ai confiance en toi anyway ! Et j’baise pas avec trente-six personnes. ‘’ Non en effet, y’a que Silas dans ton répertoir et il risque de venir dormir souvent dans cette chambre. Dormir est un bien grand mot certes, mais ça fera un bon divertissement pour ton pote, qui n’aura plus besoin de squater sur pornhub s’il y est abonné. Façon de plus de démontrer que le petit Rothschild t’appartient. Ouais t’es du genre assez jaloux et de savoir que ces deux-là ont déjà baisé ensemble, ça ne te plait pas trop. ‘’ J’ai rien contre le fait que tu ramènes quelqu’un, même quand j’suis là. ‘’ Tu éclates de rire. Disons que tu es assez ouvert d’esprit. T’es pas barré sur la chose. ‘’ Et t’inquiète, je ne toucherai pas à tes conquêtes. ‘’ Bon c’est un peu c’que tu fais avec Silas, mais c’est différent on s’entend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade aimait faire des blagues originales, qui étaient loin d'être ordinaires. Du coup, pour accueillir son ami dans la chambre, il avait eu l'idée du bocal. Certaines personnes auraient trouvé cela dégoûtant et auraient été horrifiés, mais pas Khaled. Il trouvait cela même drôle. Wade aurait voulu qu'il ait un peu peur, mais sa blague était bien réussie, d'après son ami. « J'admets que c'est très original. Je n'aurais pas fait cette blague à n'importe qui. » Wade rit, passant une main dans ses cheveux. Le bocal allait rester dans la chambre, alors il espérait que les gens n'allaient pas avoir peur, mais allaient probablement se poser des questions. « Oui, tu as sans doute raison, mais c'est quand même... dégoûtant. » Wade ne pouvait même pas s'imaginer l'odeur, s'ils mettaient des préservatifs usagés dans ce bocal. « C'est mieux d'avoir un compte tout de suite, avant le mariage à Las Vegas. » Wade aimait plaisanter avec Khaled. Ils étaient sur la même longueur d'onde et étaient fait pour bien s'entendre. « C'est ce que je me disais. Donc, on va le garder pour la monnaie et peut-être quelques billets. Quand on en aura assez, on pourra faire une sortie digne de ce nom. » Le jeune homme s'imaginait déjà à Las Vegas à faire la tournée des bars, des boîtes de nuit et des casinos. C'était beau rêver, non? « Je ne ferai rien, si tu es là. De toute manière, je n'ai pas une tonne de conquêtes. » Ce qui était surprenant, puisqu'il aimait flirter. « Je te fais confiance. Et je ne vais pas toucher aux tiennes. » Excepté Silas, mais c'est arrivé une seule fois et ça n'allait pas se reproduire. « Alors, comment vont les études? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Wade tout est simple. Pas de prise de tête, des blagues un peu connes et pourries à tout va. C’est un mec avec qui tu aimes passer du temps à déconner et d’être en coloc avec lui, c’est juste le pied pour toi. Après avoir fait le tri dans vos idées concernant ce bocal atroce, vous en êtes arrivé à une entente soit celui de vous en servir comme une tirelire. ‘’ Mariage à Vegas, ouais ça coûte pas cher c’est bien ça ! Sauf que c’est toi qui porte la robe chéri. ‘’ Tu éclates littéralement de rire. Tu imagines déjà la scène dans ta tête, même si ce n’est que pur délire. Tu sais que ça n’arrivera jamais, mais c’est toujours drôle à imager; Wade en robe. Lorsqu’il t’expose l’idée de la sortie digne de ce nom, tu acquiesce de la tête tout en te massant le menton. ‘’ Ouais pas mal, et puis quand un met du fric à l’intérieur, ça serait équitable que l’autre en mettre autant, comme ça on ramassera beaucoup plus vite. ‘’ T’es pas radin et t’a un max de pognon dans ton compte en banque et si c’est pour vous payer une sortie du feu de dieu alors pourquoi pas ! Vous en aurez sans doute besoin au courant de l’année lorsque vous serez submergés de travaux. ‘’ Y’a une place ou tu aimerais aller ? ‘’ Tu demandes simplement parce que tu es curieux et puis vous n’êtes pas obligé de rester à Boston non plus, le monde est vaste et y’a un tas de truc à voir ne serait-ce qu’aux U.S. ‘’ Tu peux en avoir autant que tu veux, ça ne me gêne pas j’te dit. ‘’ Un nouveau rire franchit tes charnues. ‘’ On est frère désormais et presque marié par le bocal alors pas de secret entre nous ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil. ‘’ Je te fais confiance et de toute façon, ma liste se limite à une seule personne. ‘’ Tu hausses les épaules, pas du tout gêné de l’admettre, puis tu termines ta bière avant d’en prendre une autre. ‘’ Bah écoute ça va, c’est les stages qui tuent je t’avoue. Le fait que je sois parti longtemps ça n’a pas aidé et j’ai un max de trucs à rattraper, mais ça ira. ‘’ Du moins tu l’espères. ‘’ Et toi tu t’en sors comment ? ‘’ Tu lui retourne la question parce que ça t’intéresse et que les études c’est important. ‘’ On a bien fait de choisir la Winthrop … j’sens que ça va être une année de malade ! ‘’ Ouais et tu comptes bien t’accrocher à cette confrérie jusqu’à la fin de tes études universitaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade pouvait tout dire à Khaled, sans avoir peur de se faire juger. Les deux hommes étaient fait pour bien s'entendre. Ils adoraient déconner, rire, se raconter des blagues et aborder des sujets sérieux, lorsque c'était le moment. Wade savait que son ami allait rire, en apercevant le bocal. Il n'allait pas prendre Wade pour un dégénéré, contrairement à d'autres personnes qui auraient trouvé cela très étrange. Lorsque Khaled lui dit qu'il allait porter la robe, Wade se mit à rire instinctivement. « Je m'imagine déjà déchirer la robe, à cause de mon corps d'athlète. » Étant un joueur de football, Wade était en forme et avait la carrure idéale. Wade n'aimait pas trop les hommes trop musclés ou ceux qui ne l'étaient pas assez. Le jeune homme s'entraînait quotidiennement et faisait attention à ce qu'il mangeait. « Je trouve que c'est une excellente idée. Par contre, ne faisons pas exprès de faire un montant trop élevé. Du coup que l'autre n'ait pas ce montant dans son porte-feuille. » Il fallait tout de même être raisonnable, dans la vie. Wade savait l'être, alors Khaled devait également être capable de l'être. « C'est ridicule, mais j'aimerais bien aller à Los Angeles. Les plages, les célébrités, les fêtes qui doivent se faire, là-bas. » Wade pouvait presque en rêver les yeux ouverts. Il y avait plein de choses à faire, dans la ville des Anges. « Honnêtement, ma vie amoureuse est déjà compliquée, alors ce n'est pas nécessaire de rajouter d'autres personnes. » Lorsque son ami lui dit que sa vie se limitait à une personne, Wade voulu tout de suite connaître le nom. « C'est qui? » Il était tellement curieux qu'il allait tout faire pour le découvrir. « Ma huitième année en médecine me tue un peu, mais ça va. Je vais m'en sortir et j'ai des bonnes notes. » Le jeune homme désirait réussir, dans la vie. Terminer ses études et obtenir son diplôme en médecine étaient des rêves qu'il tenait à réaliser. « En effet! Cette année, ça sera extraordinaire! » Du moins, Wade l'espérait sincèrement. « Est-ce qu'on reste dans la chambre toute la soirée ou on sort? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)