Invité
est en ligne
Invité
valdie ★ i know that we're fucked
@valentin chamberlain
comme d’habitude, j’étais paumée dans mes pensées. et aujourd’hui était sûrement pire. j’étais partagée entre l’envie d’envoyer un message à valentin et le fait que c’était probablement pas une bonne idée. déjà, fallait m’expliquer comment est-ce qu’on avait pu penser qu’échanger nos salives était le truc à faire. puis ça avait été étrange en vrai. de s’embrasser comme ça, juste pour le test. et si c’était un test, pourquoi est-ce que j’avais eu l’impression de pas être capable de décrocher de ses lèvres ? dans tous les cas, la soirée que l’on avait prévu avait été un total fiasco. des sourires gênés, quelques brèves paroles et finalement, l’annulation du film, des pizzas et de tout ce que l’on avait décidés. depuis ? c’était silence radio. sûrement parce qu’aucun de nous ne savait vraiment comment s’y prendre pour aller parler à l’autre où.. je sais pas en fait. disons juste que c’était compliqué. récupérant finalement mon café, je faisais volte face rejoignant la sortie tout en rangeant mon téléphone dans ma poche. faudrait bien que je l’appelle, je le savais. c’était genre… impossible de faire autrement. le truc, c’est que j’avais aucune idée de comment m’y prendre et ça me rongeait. et à peine après avoir fait trois pas à l’extérieur je me stoppais net pile avant d’entrer en collision avec.. valentin lui même. déjà, c’était un putain d’exploit que je ne lui soit pas rentrée dedans et.. ouais bah alerte, la conversation allait être forcée là. « hey.. » que je finissais par souffler. non non maddie, ne regarde surtout pas sa bouche.
(Invité)