Invité
est en ligne
Invité
Ayden Falduto
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
ayden christopher est le fils aîné d'anthony falduto, connu comme grand entrepreneur et d'alessia ferrari, décoratrice d'intérieur et dont le père est le fondateur de la célèbre marque d'automobile. cinq ans plus tard, c'est chiara qui pointe le bout de son nez et complète la petite famille. — les falduto sont originaire de brisbane en australie, ayant aussi du sang italien qui coulent dans leurs veines. ce qu'on pourrait facilement deviner à la consonance de leur nom de famille mais aussi lorsqu'on entend l'accent préservé par la mère. — le garçon ne s'est fait au milieu à laquelle il appartient. porter des costumes dans quoi il a l'air d'un pingouin, assister à des soirées mondaines barbantes... c'est son cauchemar éveillé et ça l'est encore aujourd'hui. — lui préfère les choses simples de la vie. il a trouvé réconfort dans le sport. en plus d'y développer une vraie passion, c'est ce qu'il aide à garder la tête hors de l'eau face à tout ce qu'implique la pression de faire partie d'une famille aisé et réputé comme la sienne. gare à lui s'il en vient à dégrader l'image parfaite qu'ils se tuent tous à préserver. — il a la fâcheuse tendance de toujours traîner avec une clope à la bouche. autre habitude prise comme échappatoire à la vie de bourgeois. moins saine que le sport, je l'accorde. — y'a deux ans, ils ont dû déménager du pays du kangourou à boston pour raison professionnelle concernant son père. ayden n'a pas très bien pris la nouvelle. il ne voulait pas perdre ses repères mais il a dû s'y résoudre. le seul point positif et qui l'a fait un peu mieux accepter cette idée est de retrouver sa cousine asia et son cousin noah qui y résident - enfants du frère d'alessia - depuis déjà pas mal de temps et surtout qu'il n'a pas pu voir en dehors des étés passées dans la maison familiale en italie. — il n'avait jamais envisager d'intégrer harvard, mais l'influence de ses parents a eu raison de lui. son choix s'est tout de suite porté sur le sport en majeur, mais son père a jugé que ce n'était pas assez prestigieux. pour le convaincre, il a dû se contraindre à aussi étudier les relations internationales. là ça a plus de gueule et c'est plus "digne d'un falduto" je cite. — facilement lassé et favorisant les relations d'un soir, il n'a eu que très peu de relations sérieuses. ce besoin de plaire à la gente féminine s'explique aussi par un manque en confiance en lui caché.
- lettre de motivation:
- dès que mon entrée à Harvard s'est faite, j'ai su. j'ai su que la Winthrop House serait ma maison. constitué que d'hommes, on aura aucun mal à parler de nos conquêtes sans oreilles indiscrètes. et beaucoup savent combien j'aime en parler. fidèle envers mes siens, mes frères, aucune femme ne pourra se mettre en travers nous, comme on dit, bros over hoes. ma gueule d'ange (disons-le) en fait tomber plus d'une et je sais que la fraternité est aussi connue pour ça en plus des différences de chacuns dont je n'aurais pas de mal à m'adapter. je sais que je suis fait pour cette maison. ça sera celle-ci ou aucune autre.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)