Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyden Falduto
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ayden Falduto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayden Falduto

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

ayden christopher est le fils aîné d'anthony falduto, connu comme grand entrepreneur et d'alessia ferrari, décoratrice d'intérieur et dont le père est le fondateur de la célèbre marque d'automobile. cinq ans plus tard, c'est chiara qui pointe le bout de son nez et complète la petite famille. — les falduto sont originaire de brisbane en australie, ayant aussi du sang italien qui coulent dans leurs veines. ce qu'on pourrait facilement deviner à la consonance de leur nom de famille mais aussi lorsqu'on entend l'accent préservé par la mère. — le garçon ne s'est fait au milieu à laquelle il appartient. porter des costumes dans quoi il a l'air d'un pingouin, assister à des soirées mondaines barbantes... c'est son cauchemar éveillé et ça l'est encore aujourd'hui. — lui préfère les choses simples de la vie. il a trouvé réconfort dans le sport. en plus d'y développer une vraie passion, c'est ce qu'il aide à garder la tête hors de l'eau face à tout ce qu'implique la pression de faire partie d'une famille aisé et réputé comme la sienne. gare à lui s'il en vient à dégrader l'image parfaite qu'ils se tuent tous à préserver.  — il a la fâcheuse tendance de toujours traîner avec une clope à la bouche. autre habitude prise comme échappatoire à la vie de bourgeois. moins saine que le sport, je l'accorde.  — y'a deux ans, ils ont dû déménager du pays du kangourou à boston pour raison professionnelle concernant son père. ayden n'a pas très bien pris la nouvelle. il ne voulait pas perdre ses repères mais il a dû s'y résoudre. le seul point positif et qui l'a fait un peu mieux accepter cette idée est de retrouver sa cousine asia et son cousin noah qui y résident - enfants du frère d'alessia - depuis déjà pas mal de temps et surtout qu'il n'a pas pu voir en dehors des étés passées dans la maison familiale en italie. — il n'avait jamais envisager d'intégrer harvard, mais l'influence de ses parents a eu raison de lui. son choix s'est tout de suite porté sur le sport en majeur, mais son père a jugé que ce n'était pas assez prestigieux. pour le convaincre, il a dû se contraindre à aussi étudier les relations internationales. là ça a plus de gueule et c'est plus "digne d'un falduto" je cite. — facilement lassé et favorisant les relations d'un soir, il n'a eu que très peu de relations sérieuses. ce besoin de plaire à la gente féminine s'explique aussi par un manque en confiance en lui caché.

lettre de motivation:

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : Ayden Falduto 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Ayden Falduto A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Ayden Falduto C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : Ayden Falduto UYAHlWXg_o
Ayden Falduto O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
yo face

alors pour ton premier défi, je te propose de faire venir ayden à la soirée winbot en n'étant vêtu que d'une simple toge blanche légère (aucun sous-vêtement donc) Ayden Falduto 387742012 évidemment ce n'est pas du tout, il devra convaincre une cabot au choix de lui donner un de ses sous-vêtements à elle pour couvrir ses parties intimes Ayden Falduto 1525747124

https://www.i-love-harvard.com/t96489-winbot-house-soiree-grecque
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello Ayden Falduto 152426858

j'aimerai que tu fasses l'éloge de la Winthrop dans ta signature Ayden Falduto 152426858 vend-moi du rêve Ayden Falduto 3997999705  (petit poème, citation, gifs, ce que tu veux)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)