Invité
est en ligne
Invité
suggy ★ When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
(les meilleurs )
j’ai du mal à réaliser. vraiment. qu’on est enfin là, tous les deux. une robe simple et un costard avec seulement tes parents, nos enfants et nos amis les plus proches. ceux qui ont pu se libérer dans un laps de temps aussi court. mais ce qui compte c’est qu’on est prêt à formuler l’engagement qui nous unira à vie. et tu sais, j’ai pas besoin de la plus grande cérémonie du monde pour m’unir à toi. ça, ça me suffit amplement parce que je sortirais d’ici en portant ton nom. dans le fond, c’est la seule chose que je désire. tu te rends comptes ? moi, meghan, la nana ayant une peur bleue de l’engagement, prenant le mariage à la légère comme si ce n’était rien qu’une formulation stupide était là, prête à t’épouser sans la moindre condition. tu changes tout chez moi. que ce soit mes manies, mes idées parfois un peu trop arrêtées ou bien ma manière de penser. tu me donnes envie d’être une meilleure personne surtout. tu me prouves chaque jours que le monde est tellement plus beau à tes côtés et je crois sincèrement que chaque personne sur cette terre devrait bénéficier d’un instant avec toi juste pour se rendre compte que tu es ce qui se rapproche le plus de la bonté. si dieu existe sincèrement, il t’a créé de la façon la plus pure qui soit. et je regrette sincèrement qu’il n’y ait pas plus d’hommes comme toi. j’pourrais jamais assez remercier le ciel de t’avoir mis sur mon chemin, d’avoir fait en sorte que toi, tu poses les yeux sur moi. et plus d’une fois, je me suis demandée si je le méritais. si je méritais que tu sois là, si je méritais tes sourires, tes rires ou l’attention que tu pouvais me porter parfois. j’sais pas pourquoi t’as soudainement été en travers de mon chemin ni pourquoi tu t’es arrêté sur moi mais j’remercie tous les jours la terre entière de m’avoir permise d’avoir un peu de toi. la terre gravite autour du soleil et moi, je gravite autour de toi. t’es pas juste mon ancre, t’es mon monde. tu représentes mon monde tout entier et si toi t’es pas là, j’veux rien. je veux même pas essayer parce que j’ai pas de sens si t’es pas à mes côtés. et j’ai les mains qui tremblent tellement à ce moment précis. j’ai l’impression que je vais tomber dans les pommes si ça continuent comme ça. je m’accroche à ton regard pour essayer de me sentir un peu mieux alors que le maire commence son discours que j’écoute pas. j’ai pas envie de l’écouter, je n’écoute que toi. mais j’sais que le moment fatidique arrive et mes yeux te quittent pour se poser sur ma demoiselle d’honneur. hecate n’est peut être plus là mais j’ai pas hésité une seule seconde pour la choisir elle. maxine. mon plus beau trésor après toi. et elle me donne l’écrin que je prends fébrilement pour en sortir l’alliance avant de te faire face à nouveau. « je le veux » que je murmurais doucement la faisant alors glisser à ton doigt. je le voudrais chaque jour de ma vie et même après encore.
@sullivan wright @marla witherspoon @maxine thomspers @philip harrison @pluton westerberg @daniel wright @floyd powell @elias caldeira
@eliot llewellyn @margot llewellyn (on sait que vous posterez pas mais voilà )
(Invité)