Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggy → i only love you

suggy → i only love you

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

suggy ★ When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
(les meilleurs :heaart:)

j’ai du mal à réaliser. vraiment. qu’on est enfin là, tous les deux. une robe simple et un costard avec seulement tes parents, nos enfants et nos amis les plus proches. ceux qui ont pu se libérer dans un laps de temps aussi court. mais ce qui compte c’est qu’on est prêt à formuler l’engagement qui nous unira à vie. et tu sais, j’ai pas besoin de la plus grande cérémonie du monde pour m’unir à toi. ça, ça me suffit amplement parce que je sortirais d’ici en portant ton nom. dans le fond, c’est la seule chose que je désire. tu te rends comptes ? moi, meghan, la nana ayant une peur bleue de l’engagement, prenant le mariage à la légère comme si ce n’était rien qu’une formulation stupide était là, prête à t’épouser sans la moindre condition. tu changes tout chez moi. que ce soit mes manies, mes idées parfois un peu trop arrêtées ou bien ma manière de penser. tu me donnes envie d’être une meilleure personne surtout. tu me prouves chaque jours que le monde est tellement plus beau à tes côtés et je crois sincèrement que chaque personne sur cette terre devrait bénéficier d’un instant avec toi juste pour se rendre compte que tu es ce qui se rapproche le plus de la bonté. si dieu existe sincèrement, il t’a créé de la façon la plus pure qui soit. et je regrette sincèrement qu’il n’y ait pas plus d’hommes comme toi. j’pourrais jamais assez remercier le ciel de t’avoir mis sur mon chemin, d’avoir fait en sorte que toi, tu poses les yeux sur moi. et plus d’une fois, je me suis demandée si je le méritais. si je méritais que tu sois là, si je méritais tes sourires, tes rires ou l’attention que tu pouvais me porter parfois. j’sais pas pourquoi t’as soudainement été en travers de mon chemin ni pourquoi tu t’es arrêté sur moi mais j’remercie tous les jours la terre entière de m’avoir permise d’avoir un peu de toi. la terre gravite autour du soleil et moi, je gravite autour de toi. t’es pas juste mon ancre, t’es mon monde. tu représentes mon monde tout entier et si toi t’es pas là, j’veux rien. je veux même pas essayer parce que j’ai pas de sens si t’es pas à mes côtés. et j’ai les mains qui tremblent tellement à ce moment précis. j’ai l’impression que je vais tomber dans les pommes si ça continuent comme ça. je m’accroche à ton regard pour essayer de me sentir un peu mieux alors que le maire commence son discours que j’écoute pas. j’ai pas envie de l’écouter, je n’écoute que toi. mais j’sais que le moment fatidique arrive et mes yeux te quittent pour se poser sur ma demoiselle d’honneur. hecate n’est peut être plus là mais j’ai pas hésité une seule seconde pour la choisir elle. maxine. mon plus beau trésor après toi. et elle me donne l’écrin que je prends fébrilement pour en sortir l’alliance avant de te faire face à nouveau. « je le veux » que je murmurais doucement la faisant alors glisser à ton doigt. je le voudrais chaque jour de ma vie et même après encore.

@sullivan wright @marla witherspoon @maxine thomspers @philip harrison @pluton westerberg @daniel wright @floyd powell @elias caldeira

@eliot llewellyn @margot llewellyn (on sait que vous posterez pas mais voilà suggy  → i only love you 2109348208 )
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

suggy  → i only love you 4r5JduDS_o

suggy  → i only love you Kaiden

suggy  → i only love you Kaiden

suggy  → i only love you Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

suggy  → i only love you YZGnzSqt_o

suggy  → i only love you 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

suggy ★ When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
(les meilleurs :heaart:)

Ils y étaient, face au maire de Boston. Tous les deux plus amoureux que jamais, ils allaient signer le bout de papier qui allait unir aux yeux de la loi leur deux vies dans un contrat qui ne se soldera pas par un divorce. Non, il le savait Sullivan que c’était fait pour durer toute une vie tous les deux et il comptait bien respecter ce contrat jusqu’à ce que la mort les sépare. Rien de religieux n’est de mise aujourd’hui. Sullivan était pas forcément un adepte de tout ça. Juste un représentant de la loi, la femme de sa vie, et leurs proches comme témoins de cette union. C’est tout ce qu’il voulait, et tout ce qu’il avait. Qu’importe ce que d’autres pouvaient penser de lui, de la vie qu’il a mené jusqu’à présent. Qu’importe s’ils pensent tous qu’il a réussi tout simplement parce qu’il a la vie parfaite. Non, il n’a pas la vie parfaite comme tout le monde semblait le penser. Il a vécu des coups durs, il a buché des semaines, des mois, des années pour en arriver là. Tout ne lui est pas tombé comme ça, comme une cuiller en argent. Il a trimé et maintenant, il était récompensé. Meghan. Les jumeaux. Harvard, les Tigers. Tout, il a vraiment bossé comme un dingue et il avait ce qu’il souhaitait, et il se rendait compte qu’il n’avait pas besoin de plus. Il avait son cocon, sa vie de famille, et il espérait que rien ne vienne mettre à mal tout ça. Il avait failli tout perdre et ça l’avait chamboulé plus que tout. 9h30, Marla débarquait, tout sourire, non sans le prendre dans ses bras. Oui, cette étreinte était nécessaire. Peu après, les autres personnes invitées arrivaient aussi. Margot et Eliot. Maxine et Elias. Philip était arrivé en même temps que Marla. Floyd et Pluton ne tardaient pas non plus. 9h45, l’heure de pénétrer dans cette mairie. Le maire n’allait pas tarder à les recevoir. Il avait le trac Sullivan, peur que ça vienne à mal terminer. Mais il avait juste à la regarder pour comprendre que non, ça ne servait à rien de se faire des films. Il l’avait elle, pour lui tout seul. Elle l’avait choisi, elle avait fait des erreurs mais au final, elle l’avait choisi lui. Le garçon naïf et timide, celui qui a du mal à aller vers les gens. Celui qui a du mal avec la sociologie et le concept de vie sociale. Enfin, il faisait des efforts, elle le savait, et tout le monde le remarquait. 10h, ils étaient face au bureau du maire de Boston. Tout le monde était derrière eux. Marla à côté de Sullivan, Maxine du côté de Meghan. Ils étaient tous beaux, apprêtés. C’était un jour exceptionnel et ils avaient tous leurs proches avec eux. Les voeux étaient échangés, des sourires également. Les yeux de Sullivan brillaient tant l’amour qu’il portait à Meghan était fort et puissant. Puis il l’écoutait, elle qui acceptait de le prendre pour époux. Le cœur battant, il sentait l’alliance glisser le long de son doigt et il savait que c’était le moment le plus important de leur vie. « Et vous, Sullivan Wright, acceptez-vous de prendre Meghan Harrison comme légitime épouse ? » Il regardait alors Meghan, puis Marla. Un sourire échangé et il finissait par acquiescer de la tête. « Je le veux » Il attrapait alors la bague que Marla lui tendait et finissait par la glisser le long du doigt de Meghan, jusqu’au bout. « En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare à présent mari et femme » Et c’est sans attendre que Sullivan attrapait le visage de Meghan pour lui offrir ce premier baiser en tant que Sullivan Wright, son mari.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : suggy  → i only love you 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
suggy  → i only love you A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f suggy  → i only love you C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : suggy  → i only love you UYAHlWXg_o
suggy  → i only love you O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
T'avais été pris de court. L'annonce était tombée comme ça, d'un coup sans que tu ne t'y attendes. Un simple sms qui a créé un tourbillon d'agitation dans ta vie, un appel rapide pour confirmer que tu avais bien compris ce qu'il fallait comprendre et te voilà à la mairie, prêt à voir s'unir ta soeur avec l'homme qu'elle a choisi pour le reste de sa vie. Il est évident que tu trouves tout ça précipité, non pas que tu aies quelque chose à redire sur son choix, au contraire tu ne la voudrais avec aucun autre que Sullivan, mais le mariage en coup de tête comme ça... c'est pas vraiment ton délire. Depuis le jour où tu avais appris leurs fiançailles, la première fois, tu t'étais imaginé une belle cérémonie dans un lieu aussi grandiose que romantique avec une petite centaine d'invités triés sur le volet. Le moindre détail aurait été étudié pour faire de ce mariage une journée exceptionnelle, du choix des fleurs à la décoration en passant par le repas et bien sûr la robe de la mariée. En tout cas tu ne voyais certainement pas un truc fait à l'arrache, en dernière minute. Avec votre mère dans les parages, cela ne se serait jamais passé ainsi. Mais justement elle n'est pas là, et t'essayes d'ailleurs de ne pas trop y penser car tu devines déjà son regard choqué, déçu, scandalisé, indigné et outré quand elle apprendra la nouvelle. Si t'es sceptique sur l'organisation en elle-même, tu te retiens néanmoins d'exprimer ton opinion à haute voix. D'une part parce que tu ne veux pas gâcher le bonheur de Meghan, d'autre part parce que tu as bien compris depuis le temps que cela ne servirait de toute façon à rien. Vous êtes aux antipodes sur de nombreux points et ceci en est un. Alors tu te contentes d'enfiler ton plus beau costume et d'aller chercher Marla en voiture pour vous rendre ensemble à la mairie. La cérémonie se déroule rapidement, si vite que tu peines toujours à appréhender ce qui est en train de se dérouler sous tes yeux. Heureusement que tu as Elias et Eliot avec toi pour te faire décompresser un peu avec leurs blagues à deux balles avant que les mariés n'entrent dans la salle. Parce qu'en face de toi t'as Marla, un peu trop belle dans sa robe pour que tu puisses garder l'esprit totalement clair et détendu. La musique résonne et tu t'efforces de garder ton attention concentrée sur le couple du jour. Sur Meghan surtout. Malgré tout ce qui s'est passé, malgré vos différences. Elle est sublime, elle est heureuse et c'est tout ce qui t'importe. Tu applaudis à t'en faire mal aux mains.
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : suggy  → i only love you QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
suggy  → i only love you Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f suggy  → i only love you 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
suggy  → i only love you CDA37WL

suggy  → i only love you O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
J'étais étrangement plus stressée que le marié, à coup sûr. Levée très tôt, je tournais en rond dans ma petite chambre étudiante tout en me préparant. Je ne m'attendais pas à recevoir un coup de téléphone du commissariat alors que je faisais défiler les quelques robes que j'avais dans ma penderie. Un suspect. Ils avaient trouvé un suspect pour le meurtre d'il y a un mois exactement. Je devais me rendre au commissariat au plus vite, dans la journée ou bien, le lendemain matin. Cela ne pouvait pas attendre, mais le mariage de Meghan et Sullivan non plus. Je voulais profiter de ce petit cocon de bonheur avant de sombre dans une dépression profonde dû au souvenir traumatisant qu'allait me transmettre le regard de l'inconnu que j'aurais en face de moi. Aujourd'hui, était un jour très spécial, j'allais marier mon meilleur ami et il était hors de question que l'on me brise ce moment à cause de cette histoire pesante. Trouvant enfin la robe parfaite et les chaussures à talons idéales, je me dépêchais pour rejoindre l’extérieur où Philip allait m'attendre. Lui aussi, il devait être nerveux. Il allait marier sa petite sœur et bien que les débuts avec Sully n'avaient pas été faciles, j'étais certaine qu'il ne voudrait voir Meghan avec personne d'autre que l'ancien président des Winthrops. Il n'avait pas besoin de connaître l'avancée de mes mésaventures pour le moment, il traversait assez de choses comme ça lui aussi. Mon sourire de façade en place, j'étais fin prête pour cette matinée forte en émotion. Inutile de préciser que j'avais passé la majeure partie de la petite cérémonie avec les larmes aux yeux. Un sourire sincère étirant mes lèvres du début à la fin et cette parenthèse de joie était tout ce dont j'avais besoin pour surmonter les jours difficiles que j'étais en train de connaître. Pour finir, je ne manquais pas de participer aux applaudissements, un immense sourire aux lèvres, heureuse de voir leur histoire aboutir au bonheur absolu.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

suggy  → i only love you IhlS07SF_o
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

suggy  → i only love you MxYCaQhr_o

suggy  → i only love you Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{ just married }
crédit/ tumblr ✰ w/suggy + crew

Pour le coup, je savais pas trop quoi penser de tout ça. Meghan avait été malheureuse dans son couple, au point d’aller tromper son fiancé. C’était pas rien, une tromperie. Surtout qu’elle avait du le savoir, en partant à l’autre bout de l’océan, que ça n’allait rien arranger. Mais le fait est qu’avoir été sur le fait accompli avait donné comme une secousse à la jeune femme. Elle avait compris en perdant le jeune homme que c’était lui qu’elle voulait. Et elle l’avait récupéré, comme une grande. Preuve étant qu’on était tous réunis aujourd’hui pour assister à leur union. J’arrivais peu après 9h30, de quoi tous se retrouver face à la mairie. Je m’étais dirigé directement vers le couple, serrant la main de Sullivan avant de me tourner vers Meghan, radieuse comme jamais. Je voulais son bonheur avant tout et je lui souhaitais toute la chance du monde pour réussir à être avec cet homme pour le reste de sa vie. Le temps passe et finalement, leur tour de passer devant le maire venait. Restant en retrait puisqu’on avait quand même un panel de personnes assez proches pour le coup, j’assistais à tout ça de manière assez détachée. Le fait est que j’avais vécu ça il n’y a pas si longtemps, et que j’ai tout foutu en l’air. J’espérais vraiment qu’aucun des deux ne fera de bêtises. Qu’aucun des deux n’aura la connerie de penser qu’un mariage se prend à la légère. Seul, sans Louison à mes côtés, je finissais par applaudir quand le mariage était enfin acté et déclaré par le maire de Boston. Sullivan n’avait d’ailleurs pas attendu une seconde de plus pour venir poser ses lèvres sur celles de sa femme et je ne pouvais pas m’empêcher d’esquisser un sourire. Pour le coup, j’étais heureux pour eux, heureux de ce bonheur qui semblait inaccessible pour quiconque cherchait le mettre à mal.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le mariage d'Eliot et Margot, c'était désormais autour de Meghan et Sullivan de s'unir et de se promettre l'amour et la fidélité éternelle. De quoi ne pas du tout mettre la pression sur lui, Philip et les autres mecs en couple présents à la cérémonie. Jamais deux sans trois n'est-ce pas ? Sauf que s'arrêter à deux, c'était très bien aussi, si vous voulez l'avis d'Elias. Et peut-être que ça pouvait paraître cruel et égoïste mais le winthrop ne pouvait s'empêcher d'espérer que Maxine n'attrape pas ce fichu bouquet de fleurs lorsque la mariée le lancerait. Ahah, trêve de plaisanteries - ou pas - n'empêche que le jeune homme était très content d'être là aujourd'hui et d'assister à ce qui devait être le plus beau jour de la vie de Meghan et Sulli. C'était un honneur, en quelque sorte, de faire partie du peu d'invités présents pour l'occasion et puis, niaiserie mise de côté, c'est vrai que c'es toujours beau à voir un mariage. Encore plus lorsque il s'agit de personnes que vous appréciez et à qui vous ne pouvez que souhaiter le meilleur. Et même si le brésilien avait eu un peu de mal avec le couple par le passé et réciproquement, les trouvant beaucoup trop niais à son goût, il devait bien avouer qu'ils faisaient presque rêver tous les deux, tant cela pouvait se lire dans leurs yeux qu'ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Ils avaient l'air heureux ensemble et au final, c'est tout ce qui comptait non ? Le winthrop connaissait l'avis de Philip sur le sujet mais pour sa part, lui n'était pas là pour juger, pas aujourd'hui non, au plus grand dam de certains. Elias, s'il était là, c'était avant tout pour faire plaisir aux mariés en honorant leur invitation, rendre encore plus beau ce mariage qu'il ne l'était déjà et puis, aussi pouvoir admirer Maxine en tant que demoiselle d'honneur. D'accord, cette journée était uniquement à propos de monsieur et madame Wright, mais il devait bien admettre que sa copine était tout simplement magnifique, encore plus que d'habitude. Ouais, tout le monde était beau aujourd'hui, tout le monde était niais. Même lui qui applaudissait comme tout le monde, un large sourire illuminant son visage. Vive les mariés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxine, stressée ? pas. du. tout. meghan allait se marier mais elle n'était pas stressée. meghan l'avait choisie comme demoiselle d'honneur mais elle n'était pas stressée. ok, elle était trop stressée. tout devait être parfait aujourd'hui. bien sûr que les deux mariés n'avaient pas besoin d'une énorme cérémonie pour s'unir, leur amour était très fort. mais quand même, c'était leur mariage quoi. maxine avait mis du temps avant de se préparer. elle s'arrêtait toutes les trois secondes pour se dire "meghan se marie aujourd'hui. meghan se marie. meghan se marie. omg." elle était tellement heureuse pour elle, qu'elle ne tenait pas en place. c'était comme si elle participait au mariage de sa petite soeur. maxine allait pleurer aujourd'hui. ça, c'était sûr. ça allait être gênant pour elle. sa petite meghan se mariait, après toutes les épreuves qu'elle et sulli avaient traversés. ils ne seraient que plus fort pour les épreuves à venir. ils méritaient tous les deux d'être heureux. ensemble. alors maxine arriva à la cérémonie, manquant déjà de pleurer en voyant à quel point meghan était belle. même si elle était en robe simple, l'occasion la rendait encore plus belle. sullivan était très beau dans son costume également. ils scintillaient tous les deux. c'était leur jour après tout. évidemment, maxine manquait de pleurer, encore, tout au long de la cérémonie, mais elle s'était tout de même retenue. elle observait les deux futurs mariés tout au long de la cérémonie, s'avança vers meghan quand il le fallait pour la bague et lançait des regards vers elias, parce qu'il était quand même encore plus canon que d'habitude. et lorsqu'il fut prononcé que le couple était marié, maxine se joignait aux autres pour applaudir, le plus beau de ses sourires ornant son visage. ils étaient mariés et heureux. et ils étaient tous observateurs de leur bonheur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)