Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice A. Swarovski ► Aimee Teegarden
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candice A. Swarovski ► Aimee Teegarden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice Aurora Swarovski
18 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 24.08.1994 à New-York, que les membres de la famille Swarovski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Candice Aurora. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' économie (majeure) et de danse (mineure) depuis la rentrée 2012. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.

Choses à savoir :
héritière de la fortune des bijoux Swarovski ▲ son père en est le fondateur ▲ ses parents veulent qu'elle prenne la relève à la fin de ses études ▲ elle a donc entrepris des études d'économie gestion ▲ elle fait de la danse classique depuis ses sept ans ▲ elle aurait aimé entrer dans une compagnie de danse mais y a renoncé pour l'entreprise familiale ▲ a toujours eu de bonnes notes ▲ a été admise sans difficulté à Harvard ▲ n'est jamais sorti avec un garçon préférant privilégier ses études et sa danse ▲ est donc toujours vierge ▲ ne veut pas décevoir ses parents ▲ n'est pas du genre pourrie gâtée même si elle n'a jamais manqué de rien ▲ est plutôt sociable ▲ était cheerleader au lycée du fait de son statut et du travail de son père ▲ a gagné plusieurs concours de danse ▲ appréhende un peu l'université ▲ a été élue présidente des élèves pendant sa dernière année de lycée ▲ aime faire plaisir à ses proches ▲ naïve, elle s'est faite bernée par une fille au collège qui n'en avait qu'après son argent et sa notoriété ▲ adore Noël, c'est sa fête préférée ▲ aime prendre soin d'elle ▲ déteste le café et le thé mais adore le chocolat chaud ▲ elle a toujours voulu être danseuse et ses parents ont fini par céder à ses sept ans et lui ont payée des cours de danses ▲ a toujours vécu dans un appartement spacieux et luxueux avec vue sur central park ▲ a côtoyé quelques célébrités ▲ aime chanter toute seule sous la douche ▲ adore le chocolat plus que tout ▲ veut réussir par elle même et non par son nom ▲ a postulé à Harvard sans en parler à ses parents afin que son père ne fasse pas jouer ses relations ▲ a été acceptée grâce à ses excellents résultats ▲ a une petite sœur ▲ le premier bijou mis en vente par l'entreprise de son père porte son prénom ▲ arachnophobe ▲ allergique aux kiwis ▲ n'a jamais bu d'alcool excepté du champagne pendant des repas de famille, évènements particuliers, etc ▲ ses deux meilleures amies avaient aussi postulé pour Harvard mais elles n'ont pas été prises ▲ jalouses, elles ont coupés les ponts avec Candice ▲ son surnom est Candy ou Candi ▲ elle doit son deuxième prénom à la princesse Disney préférée de sa mère La belle au bois dormant ▲ sa couleur préférée est le bleu marine ▲ elle a longtemps été blonde

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, j'ai acheté un pot de Nutella. En l'ouvrant, je me suis aperçu que quelqu'un, au supermarché, avait cassé l'opercule et enfoncé un doigt dedans. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Non je ne pense pas. Les Marthers étant les ennemis direct des Eliots. Et puis leurs fêtes ne me plaisent guère, je ne suis pas du genre dévergondée à boire et fumer à tout va non merci j'ai encore un minimum d'amour propre.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je ne pense pas y participer sauf si ça se déroule pendant des vacances. Certes l'idée me plait beaucoup, c'est vraiment bien d'aider les autres mais je ne préfères pas louper les cours, je ne pense pas que mes parents en seraient vraiment ravis.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Pourquoi pas en danse classique avec les autres de mon groupe de danse ? Aaprès tout ça pourrait vraiment rendre bien.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je trouve les filles Cabot vraiment parfaites, elles représentent un modèle pour tous je pense. Et je ne m'estime pas encore comme leur égal donc je dirais plutôt que j'aimerais lui ressembler/

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Alors là non, donner mon argent pour les autres d'accord mais pour acheter un homme ? Déjà on n'achète pas les humains et puis les garçons ce n'est pas trop mon truc dirons nous.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je le trouverais sûrement classe et charismatique. Les garçons de la maison Eliot sont vraiment des gars biens et plutôt beaux il faut le reconnaître. J'irais sûrement le saluer.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Je ne sais pas si j'y irais tous les soirs surtout si ça finit tard mais il est certain que j'y passerais histoire d'apprendre quelques nouveaux trucs, c'est toujours ça de prit en plus pour la culture générale. De plus, ils se sont sans doute donnés du mal pour l'organiser alors autant respecter cela en y allant au moins une fois.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mini et j'ai 18 ans. Je suis bretonne et j'ai connu le forum grâce à google. Je traine sur le forum depuis pas mal de temps alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien normalement. J'utilise Aimee Teegarden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi aka mini. Je fais environ 20 (ou plus) lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :judanna:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Candice fila aux vestiaires afin de se changer, le cours d'aujourd'hui avait particulièrement été intense mais elle avait réussi à le suivre sans problème. Candy faisait de la danse classique depuis plus de dix ans et elle adorait toujours ça, sa passion ne s'était pas éteinte au fil des années bien au contraire. Elle recevait toujours les félicitations de son professeur à la fin du cours ce qui certes la flattait mais en même temps, la gênait beaucoup. En effet, elle se demandait toujours si les compliments à son égard étaient sincères car il était bien difficile de savoir le vrai du faux quand on s'appelait Swarovski. Candy était l'héritière de la fortune et de l'entreprise de son père et évidemment cela entraînait convoitise et jalousie. C'est pour cela qu'elle n'aimait pas recevoir les félicitations de son prof car même si elle le méritait, elle avait toujours peur que les autres élèves de sa classe se braquent et la traitent de privilégiée. La belle rousse n'aimait pas qu'on associe sa réussite à son nom de famille.

Elle de dépêcha de se changer mais malgré la chaleur qui régnait en ce jour de juin, elle ne souhaita pas se doucher car elle était trop pudique pour réussir à se mettre nue devant les autres filles. Elle épongea son front avec sa serviette, enfila une petite robe à fleurs, une paire de sandales et fila en direction de la sortie après avoir saluer les autres. Le soleil tapait fort aujourd'hui à New-York. Candice décida de rentrer à pied afin d'en profiter. Elle passa par Central Park afin de profiter un peu du peu de nature que possédait New-York. Puis elle se décida enfin à rentrer chez elle. En tant que fille du PDG de l'entreprise des célèbres bijoux Swarovski, Candice habite dans un luxueux appartement qui ,vu sa taille, s'apparente plus à une maison. Le tout avec vue sur Central Park évidemment.

Aujourd'hui allait être un jour spécial mais pour le moment Candy l'ignorait. Elle arriva rapidement dans le hall de l'immeuble puis dans l'appartement. Ses parents n'étaient pas là comme d'habitude. Son père était au travail et sa mère devait être entrain de faire du shopping ou une autre activité de luxe. Elle se dirigea dans la cuisine afin de manger le repas préparé par Mary leur bonne avec qui Candice s'entendait vraiment bien. Il fallait dire qu'elle la voyait sans doute plus que ses parents. C'est d'ailleurs elle qui lui tendit la fameuse lettre alors qu'elle était entrain de manger son déjeuner « Tiens Candy ! C'est à ton nom et je crois qu'elle vient d'Harvard ! ». La jeune fille resta pendant cinq minutes à fixer l'enveloppe sans oser l'ouvrir. Elle attendait ce moment depuis plusieurs semaines déjà et pour une fois, elle était contente que ses parents ne soient pas là au cas où elle n'était pas reçue. Candice avait envoyé une demande d'inscription à la prestigieuse université d'Harvard sans en parler à ses parents dans l'espoir d'être reçue pour son potentiel et non pour son nom « Allez ouvre là Candy, je suis sûre que tu as été prise, tu as toutes les qualités requises ! ». Elle avala sa salive, respira un bon coup et commença à ouvrir l'enveloppe. Elle sortit la lettre qui s'y trouvait et la lut à voix haute :

Chère mademoiselle Swarovski,

Nous avons étudier longuement votre demande d'inscription et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre université.

Concernant votre potentielle admission à Harvard. Vous avez de nombreuses qualités fortement recherchées par l'université notamment votre niveau scolaire et votre niveau de danse classique.

De ce fait, nous serions très honorés de vous compter parmi nos élèves à la rentrée de septembre 2012.

Cordialement, le doyen.

Candice n'en revenait pas. Elle avait été reçue à Harvard, son rêve ! Et qui plus est sans l'aide de son père mais seulement grâce à ses compétences. Elle en avait les larmes aux yeux, elle prit Mary dans ses bras afin de partager sa joie avec quelqu'un et comme elle était la seule personne présente. Candy courut dans sa chambre pour skyper avec ses deux meilleures amies afin de savoir si elles aussi avaient été reçues

Candy a rejoint la conversation à 13H01
Sam a rejoint la conversation à 13H05
Leïla a rejoint la conversation à 13H05

- Saluuuut les filles !!!! *o*
- Coucoou !
- Heeey !
- Alors vous aussi vous avez reçu vos lettres d'Harvard ???
- Oui je l'ai à côté de moi, j'ose pas l'ouvrir
- +1
- Allez y ouvrez les en même temps !
- Ca y est je l'ai ouverte !
- Moi aussi !
- Aloooooooooooors ?
- Je ne […] suis pas admise ...
- Oh non moi non plus ...
- Han ??!! Mais vous blaguez ?:OO
- Tu as été reçue toi ?
- Oui ...
- Pff comme par hasard ...
- Tu insinues quoi là ?
- Rien rien comme d'habitude ...
- Mon père n'a rien à voir là dedans !
- C'est ça tss privilégiée !

Sam a quitté la conversation à 13H20

- C'est clair !

Leïla a quitté la conversation à 13H21

- ...

Candy a quitté la conversation à 13H25

Candice n'en revenait pas que ses soit disant meilleures amies réagissent comme ça *Heureusement qu'elles n'ont pas été acceptées, je serais restée amie avec des hypocrites ...*. Elle ferma son Mac et alla dans le salon regarder un peu la télé histoire de penser à autre chose. Mary lui apporta un pot de glace ayant compris la situation *elle est vraiment adorable, elle me manquera*. Il était 20H00 et Candice était toujours devant la télé avec son pot de glace au chocolat lorsque sa mère rentra suivit de peu par son père. « Coucou ma chérie ! » « Tu as passé une bonne journée ? Le cours de danse c'était bien ? » « Oui oui j'ai encore eu les félicitations du prof, je sais pas ce que tu lui as dit papa mais ça a du lui faire de l'effet en tout cas » « Ma chérie, il te dit ça parce que tu as du talent voilà tout ! » « Sûrement puisque j'ai été acceptée à Harvard ! » « Harvard ? Mais c'est merveilleux ma chérie ! Tu avais postulée? » « Oui mais je ne voulais pas vous en parler au cas où .. » « Chéri sort le champagne ! Ce soir on fête la réussite de notre Candy ! ».

La petite rousse trinqua avec ses parents toute heureuse d'avoir été reçue à Harvard même si pour cela, elle avait du sacrifier son amitié avec Leïla et Sam.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Candice A. Swarovski ► Aimee Teegarden 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Candice A. Swarovski ► Aimee Teegarden SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Candice A. Swarovski ► Aimee Teegarden UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Candice A. Swarovski ► Aimee Teegarden 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenuee ; bonne continuation pour ta fiche. Candice A. Swarovski ► Aimee Teegarden 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'avatar choisis hanwii
BIENV'NUE PARMI NOUS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candiiiiiiiiii Candice A. Swarovski ► Aimee Teegarden 3850463188 Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta fiche.
Il nous faudra un lien entre Eliots :loukas: Candice A. Swarovski ► Aimee Teegarden 2109348208

*se roule dans les bijoux* Candice A. Swarovski ► Aimee Teegarden 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh en effet t'étais perdue au milieu des autres fiches je t'avais pas vue, honte à moi Candice A. Swarovski ► Aimee Teegarden 3363626789

BIENVENUUUEEEEEEE Candice A. Swarovski ► Aimee Teegarden 3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci à vous Candice A. Swarovski ► Aimee Teegarden 3850463188

Ana > Weh tékaté ! Roule toi bien :P

Fauve > merci Candice A. Swarovski ► Aimee Teegarden 3850463188

Andy > fais gaffe j'ai faillit te bouder :loukas: