Invité
est en ligne
Invité
Candice Aurora Swarovski
18 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 24.08.1994 à New-York, que les membres de la famille Swarovski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Candice Aurora. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' économie (majeure) et de danse (mineure) depuis la rentrée 2012. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.Choses à savoir :
héritière de la fortune des bijoux Swarovski ▲ son père en est le fondateur ▲ ses parents veulent qu'elle prenne la relève à la fin de ses études ▲ elle a donc entrepris des études d'économie gestion ▲ elle fait de la danse classique depuis ses sept ans ▲ elle aurait aimé entrer dans une compagnie de danse mais y a renoncé pour l'entreprise familiale ▲ a toujours eu de bonnes notes ▲ a été admise sans difficulté à Harvard ▲ n'est jamais sorti avec un garçon préférant privilégier ses études et sa danse ▲ est donc toujours vierge ▲ ne veut pas décevoir ses parents ▲ n'est pas du genre pourrie gâtée même si elle n'a jamais manqué de rien ▲ est plutôt sociable ▲ était cheerleader au lycée du fait de son statut et du travail de son père ▲ a gagné plusieurs concours de danse ▲ appréhende un peu l'université ▲ a été élue présidente des élèves pendant sa dernière année de lycée ▲ aime faire plaisir à ses proches ▲ naïve, elle s'est faite bernée par une fille au collège qui n'en avait qu'après son argent et sa notoriété ▲ adore Noël, c'est sa fête préférée ▲ aime prendre soin d'elle ▲ déteste le café et le thé mais adore le chocolat chaud ▲ elle a toujours voulu être danseuse et ses parents ont fini par céder à ses sept ans et lui ont payée des cours de danses ▲ a toujours vécu dans un appartement spacieux et luxueux avec vue sur central park ▲ a côtoyé quelques célébrités ▲ aime chanter toute seule sous la douche ▲ adore le chocolat plus que tout ▲ veut réussir par elle même et non par son nom ▲ a postulé à Harvard sans en parler à ses parents afin que son père ne fasse pas jouer ses relations ▲ a été acceptée grâce à ses excellents résultats ▲ a une petite sœur ▲ le premier bijou mis en vente par l'entreprise de son père porte son prénom ▲ arachnophobe ▲ allergique aux kiwis ▲ n'a jamais bu d'alcool excepté du champagne pendant des repas de famille, évènements particuliers, etc ▲ ses deux meilleures amies avaient aussi postulé pour Harvard mais elles n'ont pas été prises ▲ jalouses, elles ont coupés les ponts avec Candice ▲ son surnom est Candy ou Candi ▲ elle doit son deuxième prénom à la princesse Disney préférée de sa mère La belle au bois dormant ▲ sa couleur préférée est le bleu marine ▲ elle a longtemps été blonde Vie de merde
▲ Aujourd'hui, j'ai acheté un pot de Nutella. En l'ouvrant, je me suis aperçu que quelqu'un, au supermarché, avait cassé l'opercule et enfoncé un doigt dedans. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Non je ne pense pas. Les Marthers étant les ennemis direct des Eliots. Et puis leurs fêtes ne me plaisent guère, je ne suis pas du genre dévergondée à boire et fumer à tout va non merci j'ai encore un minimum d'amour propre.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je ne pense pas y participer sauf si ça se déroule pendant des vacances. Certes l'idée me plait beaucoup, c'est vraiment bien d'aider les autres mais je ne préfères pas louper les cours, je ne pense pas que mes parents en seraient vraiment ravis.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Pourquoi pas en danse classique avec les autres de mon groupe de danse ? Aaprès tout ça pourrait vraiment rendre bien.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je trouve les filles Cabot vraiment parfaites, elles représentent un modèle pour tous je pense. Et je ne m'estime pas encore comme leur égal donc je dirais plutôt que j'aimerais lui ressembler/
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Alors là non, donner mon argent pour les autres d'accord mais pour acheter un homme ? Déjà on n'achète pas les humains et puis les garçons ce n'est pas trop mon truc dirons nous.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je le trouverais sûrement classe et charismatique. Les garçons de la maison Eliot sont vraiment des gars biens et plutôt beaux il faut le reconnaître. J'irais sûrement le saluer.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Je ne sais pas si j'y irais tous les soirs surtout si ça finit tard mais il est certain que j'y passerais histoire d'apprendre quelques nouveaux trucs, c'est toujours ça de prit en plus pour la culture générale. De plus, ils se sont sans doute donnés du mal pour l'organiser alors autant respecter cela en y allant au moins une fois.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mini et j'ai 18 ans. Je suis bretonne et j'ai connu le forum grâce à google. Je traine sur le forum depuis pas mal de temps alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien normalement. J'utilise Aimee Teegarden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi aka mini. Je fais environ 20 (ou plus) lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ :judanna:
(Invité)