Invité
est en ligne
Invité
MaryJane Sloane Burrows fiche; terminée C'est le 22 juillet 1993 à Londres, que la famille Burrows m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) MaryJane Sloane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Musique, je suis maintenant en première année. OU Depuis maintenant nombre d'année je travail comme métier. Et pour terminer, je fais partie des Students. |
Études Pour Sloane le choix de son orientation fut vite fait, ce sera la musique et rien d'autre. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle souhaiterait faire plus tard, n'a pas réellement de métier précis en tête. Elle se laisse tout simplement vivre en attendant ce fameux jour où elle devra enfin faire un choix. Sloane apprécie énormément ses cours à Harvard, tout la passionne, les prof', les locaux et surtout les majestueux cours où elle en apprend davantage sur son art. | Caractère Loyale. Courageuse. Solitaire. Passionnée. Franche. Borderline. Sympathique. Drôle. Espiègle. Provocatrice. Sensible. Responsable. Artiste. Impulsive. Impatiente. Nerveuse. Colérique. Outsider. Méfiante. Brillante. Réservée. Sérieuse. Sèche. Perfectionniste dans son art. Effacée. Possessive. Simple. Naturelle. Curieuse. Rancunière. Fière. Mature. Secrète. Libérée. Jalouse. Garçon manqué. |
Everyone Has Their Own Story
19 ans. Anglaise, a vécu à Londres. Parents musiciens. Une grande sœur. Cadre familial sain, catégorie sociale moyenne. Enfance sans soucis, pas de réel problème. Âme d’artiste, adore le dessin ainsi que la musique, joue du piano et de la guitare. Elève moyenne dans les autres matières. Adore lire. Accroc à la cigarette et à la caféine. A touché et touche encore fréquemment à la drogue. Bisexuelle. A une imagination débordante. N’aime pas trop se mêler aux autres. Adore le silence. C’est une lève tard, une je m’en foutiste. Adore les cours qu’elle suit ainsi que l’Université. Déteste les gens trop sûrs d’eux, les pimbêches. Aime la simplicité, les plats de sa mère. Se ronge les ongles. Passe des heures à composer, à penser au but de sa vie. Aime les échanges profonds, avoir de longues conversations sur des causes qui lui tiennent à cœur. Déteste l’injustice. Se montre parfois courageuse. A longtemps aimé la même fille. Se fout des préjugés et des rumeurs. Est une anticonformiste, une idéaliste qui rêve de refaire le monde avec son fusain. A eu sa première fois à l’âge de 15 ans, avec un ami de sa sœur ainée. N’aime plus trop les animaux depuis la disparition de sa chienne, Léna. N’est pas réellement fan des relations d’un soir même si cela lui arrive parfois. N’est pas du genre à faire le premier pas, est assez réservée dans ce domaine. Déteste les gens stéréotypés. A un faible pour les bruns et la tequila. Ne passe pas son temps à faire la fête. N’a pas de réel moteur dans la vie. Se laisse facilement charmer. N’est pas dragueuse, du moins ne pense pas l’être. Entretient une excellente relation avec sa famille. Est souvent incontrôlable ou incompréhensible. Son objet fétiche est un Zippo offert par un ex. Préfère les relations sérieuses et profondes. Ne considère pas l’amour comme un jeu. Ne prête pas vraiment attention à son physique. Aime le vintage, le cuir. Est du genre à se poser beaucoup de questions. Préfère les chansons sans paroles. Est désordonnée. Peut sembler froide et parfois distante. Sa plus longue relation a duré deux ans. Sa saison préférée est l’automne. A l’école élémentaire, elle était une fille simple et altruiste. En grandissant, elle a voulu expérimenté de nouvelles choses. N’aime pas la routine. Adore l’adrénaline. A eu une mauvaise expérience avec la cocaïne qu’elle ne souhaite plus retoucher. A eu un groupe à l’âge de douze ans. Elle rage de ne pas être une artiste complète, car elle ne sait pas chanter. Croit en un tas de choses plus farfelues les unes que les autres. Ne veux pas vieillir. N’arrive pas à s’imaginer dans dix ans. Préfère les cigarettes à rouler. A du mal à choisir ses priorités. Aime la philosophie. Féministe. Déteste le machisme. Peut se montrer romantique. N’aime pas faire le ménage. Son auteur préféré est Alfred de Musset. Adore rire, est une vrai blagueuse. N’est pas fan de sport. Sa bisexualité n’a jamais posé de problèmes à ses parents très libéraux. A grandit dans une famille militante. Elle dut faire face à certaines railleries quant à son orientation sexuelle. N’a aucune idée de métier en tête. Vis au jour le jour. Souhaite retourner à Londres pour y vivre. Aimerait un tatouage, mais ne sait pas encore quoi. Aimerait sortir avec un homme plus âgé voire marié. N’a pas vraiment de limites, du moins elle ne sait pas où celles-ci s’arrêtent. A parfois de mauvaises périodes. Aime les horloges, le vide, les cerises et Oscar Wilde. La première fois qu’elle est tombée amoureuse elle avait cinq ans. A travaillé comme musicienne dans des restaurants et pubs de Londres pendant quelques temps. Sa mère est malade et suit un traitement qui a affecté toute la famille. La mort n’est pas un tabou. Elle considère sa vie comme un tableau inachevé voire même pas entamé. Sa couleur préférée est le gris. A appris à dessiner à partir de l’école primaire. Sa sœur est une ballerine reconnue. Elle a horreur des films d’horreur. Pense que la vie est trop courte pour la gâcher. Cependant elle est très souvent pessimiste. Aime les musées. Les longues promenades. Se cultiver. N’aime pas les poires. A peur des mecs trop entreprenants. Aime se sentir libre. Trouve que les mathématiques ne servent à rien. Préfère le noir et le blanc. Se montre parfois extrême. Souhaite faire ce qu’elle aime toute sa vie. Se voit mourir jeune. Ne peut se montrer hypocrite. Déteste le mensonge. Préfère être seule que mal accompagnée. Voudrait secrètement vivre une relation épique. N’a que de très rares et fidèles amis. A pas mal de connaissances. S’est mise récemment à l’écriture.
Hors RPG : Je sais que ma fiche peut faire très " je me contente du strict minimum " xD Mais je voulais par cette longue énumération désordonnée faire, ressortir le caractère complexe et maladroit de Sloane. Cependant si vous jugez préférable que je rédige entièrement ma fiche, je le ferais :)
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Sly-C ↬ ÂGE - 18 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Ile de France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD Top Site et partenariat ( la totale quoi xD ) ↬ TES IMPRESSIONS - Un peu noyée par tout ce beaux monde, mais je tente l'expérience ! ↬ CRÉDIT(S) - Sweet generation / Poursuit of hapiness ↬ AVATAR - Gillian Zinser ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - A VOS CLAVIERS ! ( J'ai une folle envie de RP xD ) |
(Invité)