Invité
est en ligne
Invité
MaryJane Sloane Burrows fiche; terminée C'est le 22 juillet 1993 à Londres, que la famille Burrows m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) MaryJane Sloane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Musique, je suis maintenant en première année. OU Depuis maintenant nombre d'année je travail comme métier. Et pour terminer, je fais partie des Students. |
Études Pour Sloane le choix de son orientation fut vite fait, ce sera la musique et rien d'autre. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle souhaiterait faire plus tard, n'a pas réellement de métier précis en tête. Elle se laisse tout simplement vivre en attendant ce fameux jour où elle devra enfin faire un choix. Sloane apprécie énormément ses cours à Harvard, tout la passionne, les prof', les locaux et surtout les majestueux cours où elle en apprend davantage sur son art. | Caractère Loyale. Courageuse. Solitaire. Passionnée. Franche. Borderline. Sympathique. Drôle. Espiègle. Provocatrice. Sensible. Responsable. Artiste. Impulsive. Impatiente. Nerveuse. Colérique. Outsider. Méfiante. Brillante. Réservée. Sérieuse. Sèche. Perfectionniste dans son art. Effacée. Possessive. Simple. Naturelle. Curieuse. Rancunière. Fière. Mature. Secrète. Libérée. Jalouse. Garçon manqué. |
Everyone Has Their Own Story