Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAILA BERNADOTTE ► Olivia Culpo
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


LAILA BERNADOTTE ► Olivia Culpo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAILA BERNADOTTE

feat. olivia culpo




ID CARD
  • sept mai quatre vingt quinze
  • Stockholm
  • vingt trois ans
  • suédoise
  • hétérosexuelle
  • célibataire
  • aisée, princesse
  • management
  • ETUDES MINEURES
  • étudiante
  • non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Laila à toujours eu d'excellent résultat, ayant fait des études dans une école privée réservé aux enfants de célibrités, hommes politiques ou enfants de famille de royale. Elle n'a pas eu le choix de toute manière, héritiaire au trône, la jeune femme à toute suite eu comme rôle d'apprendre tout ce qu'il lui fallait savoir pour être une bonne souveraine. Brillante depuis son plus jeune âge, Laila à toujours eu des facilités dans tout ce qu'elle entreprenait et elle avait donc un dossier excellent. Ayant la recommandation de son père, le Doyen n'avait évidemment aucune raison de refuser cette élève brillante. Toutefois, c'est parce qu'Harvard représente aux yeux du Roi de Suède la plus prestigieuse des universités, qu'il a accepté de laissé son enfant rejoindre le monde sociale des gens du peuple. Laila n'a toutefois pas échappé à son rendez-vous avec le Doyen et en tant que digne princesse, elle a fait une bien bonne impression et elle put glisser des sourires charmant à celui ci.


MAISON OU NON ?

Il n'y a qu'une maison qui convienne à une princesse et c'est bien entendue la Eliot House. Nul doute que les princesses soient les bienvenue parmi tout ce petit monde. Habitué depuis l'enfance à être entouré que de personnes célèbres ou de son rang, celà va de soit que Laila n'a nullement l'intention de changer celà. Elle a se besoin de savoir qu'elle est reconnue à sa juste valeur, bien que le peuple ne l'embête en rien. Toutefois, elle n'oublie pas qui elle est et d'où elle vient, en tant que futur Reine. Son pouvoir et sa richesse seront de mise dans cette maison de prestige et pourquoi redoré l'image de cette maison qui a connu tant de péripéties.


Laila sait ce qu'elle veut et quand elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour l'obtenir. Elle n'a pas froid aux yeux, elle est sait relevé des défis, son statut de princesse ne l'arrête jamais quand il est question de compétion ou de repousser ses limites. Caractère fort, la jeune femme peut piquer des crises de colère n'importe quand et pour n'importe quoi. Bagarreuse depuis l'enfance, Laila n'évite jamais les clashs, elle s'en nourrit et ça l'amuse énormément. Excessive, elle a le sang chaud, ses émotions sont décuplé, elle vit à fond et parfois elle se laisse dépasser. Elle ne rennonce jamais peut importe le temps que ça peu prendre. Elle ne prend jamais de décision à la légère, c'est mûrement réfléchit et elle ne regrette jamais rien. Sûr d'elle du moins en apparence, la belle cache une part de fragilité, la peur de ce qu'il attends en tant que Reine et de décevoir tout un peuple. L'amérique l'amuse énormément, ayant jamais fréquenté autre chose que les écoles privées et les personnes comme elle, elle en apprend tout les jours sur les gens qui l'entourent. Elle a tendance à dire ce qu'elle pense à voix haute ce qui peut parfois être déroutant. Possessive, lorsqu'on obtient l'attachement de Laila, il faut être là pour elle n'importe quand, elle déteste devoir partager qui que ce soit. Elle se donne à cent pour cent pour les autres et attendent d'eux qu'ils fassent de même. Elle a souvent peur qu'on ne s'intéresse à elle que pour son statut ce qui la rends méfiante et prudente en général. Les hommes l'attirent énormément, la princesse ne tient pas à être en couple du moins elle sait que son père n'acceptera pas un homme qui n'est pas de haut rang comme elle, alors elle préfère papilonner de peur d'avoir le coeur brisé par quelque chose qui lui serait interdit. Puis avec un caractère comme le sien, c'est les hommes de caractère qui pourrait parvenir à la séduire réellement.




ExcessiveRuséePossessiveCharismatiqueRevenchardeDirect


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mamezelle (samie) et j'ai vingt six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je me souviens plus c'était y a quatre ans LAILA BERNADOTTE ► Olivia Culpo 3997999705. Je crois que j'ai déjà tout dit pendant ce wk exceptionnellement stressant. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de megara maxwell (+ student) belle tannier (+ kirkland). J'utilise olivia culpo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr (pas de nom). Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7196]☆[/url] ☆ <span class="pris">OLIVIA CULPO</span> ◊ “ Laila Bernadotte ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Princesse Laila Helena Victoria de Suède. C'est l'annonce qui a été fête officiellement le jour de ta naissance. Lorsque tel Simba par Rafiki, tu t'es retrouvée soulevé dans les cieux devant des millions de personnes qui étaient venu juste pour t’apercevoir. Tu étais l'enfant attendu par tout un pays, la princesse qui régnerait dans quelques années à la suite de son père. Seulement, la joie qu'à ressenti le pays à l'annonce de ta naissance à très vite laissé place au deuil. La Reine est décédée trois jours plus tard, des complications suite à ta naissance, une hémorragie et une multitude de complication qui plongèrent tout le pays en deuil. C'est sans une mère que tu as grandi, entouré de ta nurse qui faisait de son mieux pour te protéger du monde extérieur, pour t'apporter de l'amour quand ton père faisait face à ses responsabilités et à la perte de son épouse. Les moments que tu as passé avec lui était rare dans les cinq premières années de ta vie, ton visage le faisant atrocement souffrir reflet de celui de ta mère. Toi, tu tentais de grandir normalement ayant les meilleurs professeur, apprenant à te tenir droite et à manger proprement le plus tôt possible. Faisant acte de présence pour des photographes ou bien à des soirées en l'honneur de ton père et toi.

Puis tu as grandi, n'ayant jamais eu de mère ça ne t'as pas manqué dans un sens, ta nurse est devenue ta confidente, lorsque tu intégrais l'école privé, c'est à elle qui tu disais tout ce que tu faisais. Tes premiers émois, tes premières déceptions et encore désillusion. Tu étais une petite fille toujours à se bagarrer, à se révolter contre le monde entier. Jamais tu n'as fais les choses à moitié et puis ton père a commencé à vouloir se rapprocher de toi. Sans doute que le temps avait apaisé ces blessures. Tu avais douze ans et la vie devant toi, bonne vivante, enfant chérie de tout un pays. Tu n'avais pas encore conscience des responsabilités qui t'attendaient dans les années à venir. Encore insouciante et pleine de vie, tu étais une enfant brillante et très intelligente. Deux ans plus tard, ton père décida de se remarier, mariage arrangé pour créer des alliances, parce qu'un pays sans Reine ça ne plaît pas. T'as pas vraiment eu ton mot à dire et elle est arrivée pour tout bouleversé, elle aimait le luxe et l'argent. Trouvant très vite ses marques, t'étais plus une gène pour elle qu'autre chose. Alors tu lui as fais vivre un enfer, t'es devenue la petite princesse pourrit gâté et qui faisait sans cesse des caprices. Ta nurse ça l'amusait beaucoup, personnes ne l'aimait au palais, elle parlait mal aux serviteurs.

Dix huit ans, le départ de Suède, tu as fais des pieds et des mains pour qu'il te laisse partir et rejoindre Harvard. Toi, t'avais besoin d'air, besoin de découvrir de nouvelles choses en t'entourant du peuple et de jeunes de ton âge. T'avais envie de sortir du palais, sortir de cette vie stricte et carré. Toi, t'as toujours été pleine de caractère, t'avais besoin d'action. Puis, tu ne supportais plus ta belle mère, ce besoin de t'écarter en permanence pour avoir toute la lumière sur elle. La princesse prenait enfin son envol et elle rejoignait les bancs d'Harvard. Très vite, tu as compris que tout était loin de ton monde, toute ses personnes qui avaient toujours tout fait pour toi et ton bonheur. Maintenant, tu allais devoir apprendre à être une vrai princesse digne de ce nom pour représenter ton pays. Apprendre à faire les choses par toi même avec pour seul compagnon Gregorio ton chauffeur et ton majordome depuis des années.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon Merci :heaart:

@Agathe A. de Belgique-S Merci la belle soeur :heaart: LAILA BERNADOTTE ► Olivia Culpo 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! LAILA BERNADOTTE ► Olivia Culpo 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue par ici LAILA BERNADOTTE ► Olivia Culpo 2511619667

Bon courage pour ta fiche LAILA BERNADOTTE ► Olivia Culpo 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien LAILA BERNADOTTE ► Olivia Culpo 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue LAILA BERNADOTTE ► Olivia Culpo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olivia. LAILA BERNADOTTE ► Olivia Culpo 4205929361
welcooooome again parmi nous. LAILA BERNADOTTE ► Olivia Culpo 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)