Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrésister à la tentation (dimitri & tessy)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


résister à la tentation (dimitri & tessy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ résister à la tentation }
crédit/ tumblr ✰ w/dimitri

Après avoir mûrement réfléchi, Tessy avait décidé de retourner à Harvard et reprendre ses cours. La jeune femme était heureuse de pouvoir étudier à nouveau en relations internationales et allemand. Tessy avait besoin de retourner aux études et d'obtenir un diplôme universitaire. Elle savait que c'était ce que Royce voudrait et elle désirait également être un bon exemple pour son filleul, Oscar. La jeune femme recommençait le lendemain, alors, pour le reste de la journée, elle alla faire les boutiques et acheter tout le nécessaire pour sa rentée. Tessy était dans tous ses états et espérait que tout se passe bien. Non seulement elle redevenait une étudiante, mais, de plus, elle s'occupait d'Oscar, en plus de travailler au Macy's. Autant dire qu'elle allait avoir du pain sur la planche et qu'elle allait rarement avoir du temps pour socialiser et se changer les idées. Une fois la journée terminée, elle retourna chez elle et mis ses sacs dans sa chambre. Oscar était la gardienne pour toute la soirée et la nuit, alors elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Tessy s'apprêtait à s'asseoir sur le canapé et allumer la télévision, lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle n'attendait la visite de personne, alors elle était curieuse de savoir qui venait chez elle. Tessy alla ouvrir la porte et fut agréablement surprise en voyant qu'il s'agissait de Dimitri. « Bonsoir. Je ne pensais pas que tu viendrais. Entre. » Elle laissa son ami entrer et referma la porte. « Comment tu vas? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Résister à la tentation
feat. Tessy
Depuis mon retour à Boston, tout se passe plutôt bien. J'ai retrouvé mes amis et ils me pardonnent d'avoir été aussi con avec mon ex Carter. Donc au final vraiment tout se passe très bien. J'ai repris les cours. J'ai repris mes habitudes de célibataire. Enfin pas totalement, parce que j'ai toujours un petit manque de confiance en moi. Cette histoire avec Carter m'a fait perdre confiance en moi, parce qu'elle m'a trompé, elle a ressentit des choses pour un autre homme que moi. Comment voulez-vous que j'ai cent pour cent confiance en moi suite à ça ? Enfin, de toute façon il est hors de question que je me remette en couple dans les prochains mois. Clairement cette relation m'a quelque peu dégouté. J'ai appris de mes erreurs et je ne vais certainement pas les reproduire. Je vais tout faire pour et surtout cette fois-ci j'écouterais mes proches s'ils me mettent en garde. Bref, ce soir, je décide d'aller faire un tour chez Tessy. On s'est pas vu depuis un petit moment et je me dis que c'est l'occasion de lui annoncer mon retour en venant directement chez elle. Donc après avoir sonné à sa porte, j'attends patiemment qu'elle vienne m'ouvrir, à condition qu'elle soit là évidemment. " Oui j'espère que je ne te dérange pas. " On a couché une fois ensemble et depuis on s'est promit de ne pas recommencer pour éviter de mettre à mal notre amitié. J'entre à l'intérieur de son appartement, pour ensuite me tourner vers elle. " Ca va plutôt bien et toi ? " Demandais-je en retour. " Je suis de retour officiellement à Boston, donc j'essaye de rendre visite un peu à tout le monde. " Ce qui explique ma venue ici.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ résister à la tentation }
crédit/ tumblr ✰ w/dimitri

Tessy n'attendait pas Dimitri, mais elle était heureuse de le voir. Elle le fit entrer avec plaisir, refermant ensuite la porte. « Tu ne me dérangeras jamais, ne t'inquiète pas. » Tessy espérait que son filleul n'allait pas se réveiller. Il semblait dormir profondément, pour le moment. Oscar avait besoin d'une bonne nuit de sommeil. C'était difficile, depuis que Royce était dans le coma. La jeune femme aidait son filleul comme elle le pouvait, mais, par moment, elle avait besoin d'aide. Tessy était bien entourée, alors elle pouvait compter sur ses proches, si elle avait besoin de quoi que ce soit. « Je vais bien, merci. » Tessy n'allait pas lui dire qu'elle était fatiguée et qu'elle pourrait dormir durant deux jours consécutifs. Il n'avait pas besoin d'entendre cela et, de plus, ce n'était pas un sujet très intéressant. « Oh, je suis heureuse que tu sois officiellement de retour. Moi aussi, je viens tout juste de revenir en ville. » Elle allait donc pouvoir voir plus souvent le jeune homme. C'était une très bonne nouvelle. Dimitri était un enfant très important à ses yeux, mais il était également très attirant. Ce n'était pas évident de faire semblant de passer à autre chose, après qu'ils aient couché ensemble. « Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à manger? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Résister à la tentation
feat. Tessy
Bon si je ne la dérange pas c'est parfait alors. Parce que j'arrive un peu à l'improviste et elle pourrait être occupé ou juste ne pas vouloir avoir de visites. Aucune idée. Mais je suis content de pouvoir la voir. Ca fait un petit moment. Depuis que je suis partis de Boston fin mai, donc ça fait un petit temps maintenant. Mais me revoilà, face à Tessy. Evidemment je la trouve toujours aussi séduisante. Mais ça s'arrête là. On a couché ensemble une fois, maintenant stop. Il faut passer outre cette nuit. Je n'ai clairement pas envie de m'attacher à quelqu'un d'autre maintenant, surtout pas dans les même conditions qu'avec Carter. Nous étions amis avant qu'on ne couche ensemble et qu'on ne s'attache l'un à l'autre. Donc pour le moment il est hors de question que ça recommence. Tessy je l'apprécie. Certes elle est très attirante, mais c'est une amie. Même si on vient à recraquer un jour, ça ne changera rien de mon côté. J'espère qu'elle pense la même chose. " Timing parfait alors, on revient presque en même temps sur Boston. " Je sais qu'elle s'est absenté par rapport à son frère qui est dans le coma. Tout le monde est au courant de ça. Tout le monde connaît Royce. Je ne le porte pas spécialement dans mon coeur par rapport à ce qui a pu se passer entre lui et Carter, mais je ne le déteste pas et j'espère de tout coeur qu'il sortira de son coma. " A manger non, mais à boire si t'as une bière pourquoi pas... Sinon un coca suffira. " Oui après tout je ne sais pas si elle boit de la bière et si ce n'est pas le cas, elle a aucune raison d'en avoir dans son frigo. " Et sinon tu tiens le coup par rapport à ton frère ? Enfin si tu veux en parler, je veux pas t'embêter si tu veux pas. " On trouvera bien un autre sujet de conversation.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ résister à la tentation }
crédit/ tumblr ✰ w/dimitri

Tessy tenait sincèrement à son amitié avec le jeune homme. Même s'ils ne s'étaient pas parlés depuis un moment, ils étaient encore amis et, pour elle, c'était important. Le fait qu'ils aient couché ensemble ne changerait pas grand chose à leur amitié. Du moins, c'était ce que Tessy se disait. La jeune femme ne voulait pas le perdre à cause d'une soirée alcoolisée qui s'est terminée dans un lit. La jeune femme ne voulait pas que les choses changent et ça semblait être également le cas pour Dimitri. Est-ce qu'ils allaient retenter l'expérience? Elle ne le savait pas encore. « En effet. Nous étions fait pour nous retrouver, en quelque sorte. » Retrouver un ami faisait sourire Tessy. Ça confirmait que revenir à Boston a été une très bonne décision à prendre. Sa vie était ici et plus en Hongrie. « J'ai toujours de la bière. » Elle alla dans la cuisine et pris deux bières, en donnant une à son ami. Lorsqu'il lui parla de son frère, la jeune femme le regarda dans les yeux, souriant timidement. « Je tiens le coup, mais ce n'est pas facile. Je dois être forte pour Oscar. C'est lui qui en souffre le plus. Il me demande souvent quand Royce va revenir. Je ne sais jamais quoi lui dire... » En parler pourrait lui faire du bien, alors elle en parlait avec Dimitri. « Il me manque... » La jeune femme ne voulait pas pleurer devant son ami, mais penser à la situation actuelle la rendait triste. « Je... je suis désolée. Je ne voulais pas pleurer. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Résister à la tentation
feat. Tessy
En effet à croire que nous étions fais pour nous retrouver. Nous sommes revenus presque en même temps sur Boston. Et ça fait du bien de pouvoir la revoir. Mon retour n'a pas toujours été facile. Avec certaines personnes je n'étais absolument pas en confiance, alors qu'avec d'autres, ça s'est super bien passé. Avec Tessy j'y suis allé avec confiance, parce que je n'ai pas eu de problèmes avec, pas comme avec ma soeur par exemple. Bref, elle me dit qu'elle a toujours de la bière, donc je ne peux m'empêcher de sourire à cette réflexion. " J'aime entendre ça, surtout de la part d'une fille. " Toutes les filles ne boivent pas de bière, donc ça aurait pu totalement être possible. Mais elle en a, donc c'est parfait. Je prends la bière qu'elle me tend pour pouvoir l'avoir alors que je la questionne sur son frère. Et là je pense que j'ai touché une corde sensible. Merde. Je ne sais pas quoi dire. Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut qu'elle garde espoir. Il est juste dans le coma. Il peut se réveiller et je lui souhaite qu'il se réveille. Mais je comprends, y a rien de pire que de voir une personne aimante dans le coma. Je l'ai été quelques jours, et je sais que les gens autour de moi en ont souffert. Quand je vois ses yeux se remplir de larmes, je m'en veux énormément. Donc je pose ma bière sur le plan de travail pour m'approcher d'elle. " T'excuse pas, c'est à moi de m'excuser, je n'aurais pas du te demander ça... " Je passe mes mains sous ses yeux pour pouvoir essuyer ses larmes. " Ca va aller, il va s'en sortir, il va se réveiller, il va se battre pour sa petite soeur et son fils... Ne perds pas espoir Tessy... " Je sais que c'est plus facile à dire qu'é faire. J'ai moi même envoyer chier des personnes qui tentait de me réconforter après la mort de mon père ou de mon cousin. " Allez fait moi un petit sourire et sèche moi ces larmes... " Je lui souris en la regardant droit dans les yeux. " Mais ça veut dire que Oscar vit chez toi du coup ? Il dort ? "


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ résister à la tentation }
crédit/ tumblr ✰ w/dimitri

Tessy avait besoin de la présence de ses amis, surtout depuis que Royce était dans le coma et qu'elle se retrouvait toute seule pour prendre soin d'Oscar. La jeune femme était forte et indépendante, mais ça lui arrivait de tomber et de pleurer. Elle n'était pas toujours à la hauteur et elle pouvait être faible, comme tout le monde. La jeune femme était donc heureuse d'avoir Dimitri et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, quoi qu'il arrive. « Tu ne rencontres pas souvent des filles qui boivent de la bière, on dirait. » Tessy rit et donna une bière à son ami et garda la deuxième pour elle. La jeune femme aimait cet alcool, mais aimait également d'autres alcools, comme la vodka, mais c'était une autre histoire. Il voulait savoir si elle tenait le coup, par rapport à son frère. La jeune femme ne voulait pas pleurer devant Dimitri, mais parler de Royce la rendait triste et ça pouvait lui faire du bien d'en parler un peu. « Ne t'en veux surtout pas. Disons que c'est difficile pour moi d'en parler, mais ça fait du bien. » Le jeune homme lui demanda de lui faire un petit sourire et de sécher ses larmes. Elle lui fit un petit sourire, juste assez pour rendre son ami heureux. « Oui, il vit chez moi et il dort. J'espère qu'il aura une bonne nuit de sommeil. » Tessy priait pour que son filleul ne se réveille pas. Il méritait de bien dormir, même si ce n'était pas évident. « Il fait souvent des cauchemars, depuis que son père est dans le coma. J'essaie de le consoler du mieux que je peux, mais je ne pourrai jamais remplacer Royce. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Résister à la tentation
feat. Tessy
Je ne dis pas que les femmes ne boivent pas de bière, c'est juste qu'elles en boivent un peu moins que les hommes. Donc je suis content d'avoir ma bière, alors qu'on finit par trinquer tous les deux. " Oui en effet, bon c'est déjà arrivé. " Je souris amusé en la regardant, alors que j'ai la mauvaise idée de lui parler de son frère. Oui la malheureuse idée parce que je sais que Royce est dans le coma et que ça doit être compliqué. Et je ne suis pas doué pour rassurer les gens, donc je vais tenter de faire de mon mieux. Je ne le connais pas Royce, je ne connais que ce qu'on dit de lui ou de l'avis que j'ai de lui mais rien de plus. Je vois ses yeux devenir rouge et des larmes venir, et je me sens directement assez mal de l'avoir mise dans cet état là. C'est pourquoi, je pose mon verre sur la table pour pouvoir m'approcher d'elle. Je passe mes doigts sur ses joues pour essuyer ses larmes. " Oui je comprends ça ne doit pas être facile pour lui, ni pour toi... Mais ça va aller, je suis sûr que tu fais une superbe tata. " Je lui souris pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. Elle a besoin d'être rassurée aussi, donc je le fais avec grand plaisir. " Allez on en parle plus pour ce soir, mais sache que je suis là en cas de besoin. " Je lui souris en la regardant, alors que je prends ma bière pour boire une gorgée.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ résister à la tentation }
crédit/ tumblr ✰ w/dimitri

Tessy avait besoin de ses amis. Elle avait besoin d'être bien entourée et de pouvoir se confier. Ne pas parler de Royce la faisait encore plus souffrir que parler de lui. La jeune femme avait besoin de dire ce qu'elle ressentait et comment elle se sentait. En un seul instant, elle était devenue la tutrice légale d'Oscar, son filleul. Elle était devenue l'adulte en qui il faisait confiance pour l'élever et lui dire que tout allait bien aller. Tessy était devenu un parent, qu'elle le veuille ou non. Elle n'a jamais été prête de s'occuper d'Oscar, mais elle n'a pas eu le choix de se préparer. Maintenant, ça allait un peu mieux, mais elle aimerait que Royce se réveille. « Pour lui, je fais de mon mieux. » Tessy était prête à tout pour Oscar. Il était tellement important pour elle et, à chaque fois qu'elle le regardait, elle voyait Royce en lui. Il lui ressemblait tellement que ça en était déstabilisant. Il avait ses yeux, son sourire et son rire. « Merci, c'est gentil. Ça m'a fait du bien d'en discuter un peu, avec toi. » Tessy sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. « Maintenant que je vais un peu mieux, est-ce que tu veux qu'on regarde un film? Je pourrais nous sortir des croustilles, du chocolat, des bonbons... le genre de cochonneries qu'on mange pendant qu'on regarde un film. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Résister à la tentation
feat. Tessy
J'imagine que ça doit être dur pour Tessy de devoir s'occuper de son neveu du jour au lendemain. D'avoir un rôle de mère en quelque sorte. Elle doit gérer ça et gérer le fait que son grand frère est dans le coma. Ca doit vraiment être compliqué. Mais il paraît évident que si jamais elle a besoin d'aide, pour le garder ou pour autre chose, je pourrais être là pour ça. Ma fille va bientôt naître et bientôt je vais entamer mes aller retour entre Boston et Sydney en fonction des cours et de mes obligations au boulot. Ca risque d'être très compliqué, mais c'est ma fille. J'ai le droit de la voir et je veux pouvoir passer un maximum de temps avec elle. Les gens me diront de tenter d'avoir la garde exclusive, mais je me sens pas de faire ça. Je ne suis pas ce connard là pour enlever un enfant d'entre les mains de sa mère. Certes, je pourrais facilement gagner, suite à son passé, mais je ne me vois pas faire ça. " Avec plaisir Tessy, je suis là pour toi. " Je lui souris alors qu'elle me propose de regarder un film. Moi ça me va, pas de problème. " C'est parfait, je te laisse même choisir le film, mais par pitié, pas un film d'amour, ca m'écœure et j'y crois plus. Oui non je ne préfère pas regarder un film où tout va bien, pour ensuite mal se passer et au final bien se terminer, parce que ma relation a mal terminé. Enfin on n'est pas en guerre, mais on s'est quitté. Je l'ai quitté. Je prends alors ma bière et je l'aide à ramener de quoi grignoter dans le salon pour ensuite m'installer dans le canapé.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)