J'me sens mal.. Putain que je me sens mal. Hier tout allait bien, j'me disais que ma vie allait bien mieux depuis que je t'avais rencontré. Finis les conneries à cause de Bambi, à se mettre minable, à se sentir rejetée, se sentir comme une merde. Et voilà que tout semble s’effondrer. Je déteste Elliot Maxwell ! Je le déteste tellement que la part sombre en moi me dit d'aller le balancer aux flics pour qu'il croupisse en prison ce petit enculé ! Mais je le ferais pas. Parce qu'une autre part de moi, celle que tu sembles avoir réveillé me dicte que ce serait mal, que ça te ferais du mal surtout. Alors je me mords la lèvre en arrivant au stade. J'me pose sous les gradins comme tu m'a demandé et j'attends. J'attends en me tordant les doigts dans tout les sens. Je panique je crois. Putain je panique que tu me tej' comme une merde parce que j'ai eu besoin de me piquer pour me sentir mieux.. Je vais pas bien, je crois que je me suis trop attachée à toi. Mais le mal est fait. Alors sans vraiment accepter la situation, je patiente juste, jusqu'à ce que tu me dises que peut importe ce qu'il y a entre nous, toi et moi c'est terminé. Parce que c'est ce que tu vas faire, je le sens et je pourrais même déjà commencer à en pleurer tellement t'as été une révélation pour moi. Elliot je vais te démonter la gueule j'te jure ! J'entends des pas derrière moi. J'me retourne en pensant que t'arrive déjà alors qu'il te reste encore 5 minutes de cours. Mais c'est pas toi. Bah ouais, vu l'ambiance dans nos sms, tu vas certainement pas te ruer hors de ton cours pour me voir. Ça c'était avant.. Non c'est juste un petit couple qui dès qu'ils me voit, se sauvent presque. Ça va, j'suis rousse j'suis pas satan non plus ! Allez grouille Abernathy ! sinon je vais faire un infarctus du myocarde de l'attente.
@Phineas Abernathy
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N