Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityscreaming your name (maddie)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

screaming your name (maddie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nohan & maddie

Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.

Romeo. Romeo. Romeo. Il n'avait que son prénom en tête depuis le début de la journée. Son anniversaire approchait et il ne savait toujours pas quoi lui offrir. Il s'était torturé la tête mais rien ne lui venait et il commençait très sérieusement à être désespéré. Devait-il lui acheter le dernier jeu tom raider ? Ça allait plus lui faire plaisir à lui qu'à son frère, malheureusement -quoi que ça peut être un bon choix pour Valentin mais il l'aura très certainement acheté avant. Le dernier iphone, une trottinette électrique, un parfum ? nan il allait le prendre mal vu le phénomène. Une journée dans un centre SPA, certes ce n'est pas une fille mais il aimait bien ce genre de chose le morveux. Un bruit de chaise. Nohan sortit de ses pensées quand il remarqua que tous les autres élèves étaient en train de quitter la salle. Il se leva précipitamment et rangea ses affaires en vrac dans son sac. Il marcha dans le couloir, passant les bâtiments sans vraiment s'en rendre compte. Il bouscula quelqu'un comme à son habitude. " Excuse-moi " dit-il en lui faisant un signe de la main d'excuse. Il était prêt à repartir quand une tête brune passa devant lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il la reconnut, la jolie Maddie, meilleure amie de son très cher cousin à qui il manquait certainement quelques cases. " Maddie… Maddie !" dit-il en courant à moitié pour se retrouver à ses côtés. Il remit correctement la lanière de son sac sur son épaule alors qu'il la regardait, dent blanche en vue. " Comment tu vas depuis la dernière fois ? Tu n'en baves pas trop avec Valentin ? " dit-il en arquant un sourcil. Nan parce qu'il était quand même particulier son cousin, un peu trop énergétique par moment.

(c) SIAL ; icons tumblr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nohan & maddie

Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.

encore la même journée avec les mêmes cours, les mêmes têtes et la même invisibilité. étouffant un bâillement un peu trop violent, j’secouais mes boucles brunes avant d’étirer mes muscles un peu trop engourdis d’être dans la même position depuis bientôt trois heures. jamais une journée ne m’avait parût aussi longue. pourtant, j’avais pas hâte de quoi que ce soit. mon week end allait probablement se résumer à regarder des séries sur netflix, discuter avec lily et.. non. sûrement que j’allais pas voir valentin ce week end. pas après ce qui avait pu se passer. moment aussi gênant que wtf à vrai dire et depuis, c’était le silence radio. j’arrivais même pas à comprendre comment est-ce qu’une idée pareille avait pu nous traverser l’esprit. ni pourquoi est-ce qu’on semblait maintenant en faire tout un plat comme si c’était gravissime. quoi qu’il en soit, la fin du cours avait sonné et après avoir rangé mes affaires, je m’aventurais dans les couloirs cherchant désespérément à rejoindre la sortie. " Maddie… Maddie ! » j’avais un bref moment d’arrêt cherchant qui pouvait bien m’appeler de la sorte. déjà, ça n’arrivait jamais et.. ouais en fait ça n’arrivait juste jamais. et c’était là que je le voyais. nohan. cousin de mon meilleur ami à qui j’avais dû adresser en tout et pour tout quatre mots bourrés d’incohérence et au milieu de vingt cinq bafouillages. ah. « je.. euh.. non.. bien.. val.. ok. » opération rouge tomate réussi. j’baissais les yeux sur mes pieds préférant me concentrer sur mes pas plutôt que de finir une nouvelle fois au sol m’insultant mentalement d’être aussi.. moi ?

(c) SIAL ; icons tumblr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nohan & maddie

La tête en vrac à force de réfléchir, le français s'était aventuré dans les couloirs sans regarder où il allait vraiment. Sa maladresse le poussa même à bousculer un autre élève, le regard noir de celui-ci lui suffit pour qu'il s'excuse. Finalement, ce n'était pas plus mal puisqu'il repéra la jolie Maddie qui était comme souvent seule d'après ce qu'il a compris de la demoiselle. Il n'hésita pas à l'appeler plusieurs fois, la rejoignant en trottinant. Il se contenta de sourire en entendant la belle bégayer face à lui. Il avait bien compris qu'elle était plutôt timide la demoiselle, Valentin l'avait prévenu. " Tu as déjà mangé ? Ca te dirait d'aller manger avec moi dans un des petits restaurants du Winthrop Square ? " Nan parce qu'il n'aime pas spécialement manger tout seule et la demoiselle pourrait être d'une très bonne compagnie. " Je t'invite " dit-il d'un franc sourire. Elle ne pouvait tout de même lui refuser alors qu'il lui offrait tout de même l'un de ses plus beaux sourires. Il lui fit un signe de la tête pour qu'elle le suive en dehors du bâtiment. " Comment s'est passé ta matinée ? " Il se doutait qu'il allait devoir faire la conversation mais qui sait avec le temps… Lui, il a un peu trop réfléchi, il en mal au crâne.

(c) SIAL ; icons tumblr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nohan & maddie

j’aurais aimé être différente parfois. être capable d’aligner plus de trois mots sans que ça ne devienne une épreuve et peut être que souvent, j’en venais à jalouser romee pour qui tout semblait tellement plus facile. que ce soit les relations ou la vie tout simplement. je savais pourtant qu’il fallait de tout pour faire un monde. que l’on était déjà des copies physiques et que ça aurait été pire qu’ennuyant si l’on avait encore une fois été les même caractériellement parlant. pourtant, parfois, j’avais l’impression qu’elle avait hérité de tout et que je restais avec pas grand chose. « euh.. » et je devais sûrement donner l’impression que ma mâchoire allait se décrocher si je restais comme ça mais fallait que j’accuse le coup. premièrement, on venait me parler. deuxièmement, on m’invitait à aller manger. c’était deux choses qui n’arrivaient jamais et encore moins ensemble. d’autant plus qu’il ne s’agissait ni de lily, ni de romee. baissant mes yeux sur mes chaussures, je lui emboîtais le pas jusqu’à rejoindre l’extérieur espérant que l’air frais suffirait à me rendre un peu de contenance. « longue.. j’veux dire.. ouais, longue. » j’avais toujours détesté en soit les programmation avec le même prof durant des heures, c’était le truc idéal pour en ressortir avec une migraine. « c’est valentin qui t’a demandé de venir me parler ? » wow, une phrase complète, y a du progrès.

(c) SIAL ; icons tumblr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nohan & maddie

Nohan n'était pas le plus entreprenant des hommes, loin de là même. Il était même plutôt timide au début, mais là, il l'avait déjà vu Maddie. Il lui fallait d'une fois pour totalement s'ouvrir à une personne alors forcément, il n'avait pas hésité. Son sourire toujours aux lèvres, il n'hésita pas à la pousser un peu pour qu'elle aille manger à ses côtés. Un moyen pour en apprendre un peu plus sur la demoiselle. Nohan avait l'impression qu'il faisait un monologue mais ça ne le dérangeait pas. Il avait bien compris la personnalité de la demoiselle, qui était différente de tous ces proches. " C'est toujours difficile de se remettre dans le mood de l'école, je te comprends. " dit-il en approuvant de la tête. C'était toujours long pour lui, même s'il n'a pas vu le temps passer à cause du cadeau de Roméo qui lui trottait en tête. Ils étaient finalement en route en direction du Winthrop Square là où se trouvait tous les restaurants. Il fronça tout de même les sourcils à ses paroles, s'arrêtant pour se retourner face à elle. " Nan, pas du tout. On parle rarement d'autres choses que des jeux vidéo ensembles. Tu penses que je fais ça à cause de lui ? Tu te trompes. " dit-il en secouant la tête doucement. Nan, il était loin de se forcer à parler à quelqu'un et c'était le genre de Valentin de lui demander ça. " Eh bien, tu veux manger quoi… T'es plutôt asiatique ou italien ? " demanda-t-il en regardant autour de lui.

(c) SIAL ; icons tumblr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nohan & maddie

c'était logique que je me pose la question, pas vrai ? ils étaient cousins, valentin était mon meilleur ami alors si on faisait 1+1, la réponse était là. c'était du moins ce que j'en supposais puisque j'avais croisé nohan en tout et pour tout une seule et unique fois et dans mes souvenirs, j'avais dû placer deux mots à tout casser préférant lorgner sur mes pieds la plupart du temps. « non.. enfin, je me disais que.. je sais pas. » j'haussais les épaules prise de court. j'avais pas voulu vexer quiconque en disant ça. disons qu'en fait, c'était plutôt blessant pour ma personne, pas pour les autres. mais si c'était pas pour valentin, la question revenait du coup en trombe : pourquoi ? est-ce que c'était totalement par hasard ? on se croise, tu te souviens rapidement de mon existence et choisis de me traîner pour aller manger quelque chose ? moi ça m'arrive jamais ce genre de chose. j'passe mes pauses muni d'un sandwich triangle à attendre que le temps passe et dans la solitude la plus totale. je m'en plains pas parce qu'au fond, c'est ma pause où je peux m’inonder la tête d'une playlist classique et laisser les violons remplacer mes pensées. « j'aime les deux » est-ce que c'est mal vu si je répond asiatique ? on pourrait penser que j'essaie de faire bonne figure face à tes origines et.. je crois qu'en fait, je réfléchis juste trop. « asiatique c'est bien » que je fini par souffler grattant nerveusement mon bras. « désolé si je t'ai vexé » vis à vis de valentin. j'voulais pas. vraiment pas.

(c) SIAL ; icons tumblr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nohan & maddie

Nohan était pas vraiment surpris de la question de la jolie brune, bien qu'il fût tout de même un peu vexé. Le français avait répondu honnêtement, Valentin ne le poussera jamais à parler à quelqu'un. Simplement parce qu'ils parlent toujours jeux vidéo ou nana mais plus niveau sentiment qu'autre chose. " Ca se comprend, t'inquiète pas " dit-il avec un sourire aux lèvres. Ils arrivèrent finalement là où se trouve tous les restaurants. Il lui proposa deux idées de restaurant, attendant à ce qu'elle en choisisse un. Il pencha la tête sur le côté quand elle dit aimé les deux, il était prêt à faire un choix entre les deux. Difficile quand on connaît son ventre sur pattre. Il releva la tête quand elle dit finalement le mot magique : asiatique. " Très bon choix, je suis tout à fait d'accord avec toi " dit-il en approuvant de la tête. La nourriture asiatique est certainement la meilleure aux yeux du français enfin si on ajoute plus de fromage là-dedans. " Tu ne m'as pas vexé. Etre métis ne veut pas dire que tu ne peux pas aimer la bouffe asiatique. Au contraire, ça me rendrait plus heureux de le savoir " dit-il en arquant un sourcil. Il lui fit un signe de la tête pour qu'elle le suive dans le restaurant. " Ca sera vietnamie, j'espère que tu aimes la soupe et les nouilles " dit-il avant de lui faire un clin d'œil. Une table de deux étaient libres où ils purent s'installer face à face. " Je t'ai abordé parce que je t'ai trouvé intéressante lors de notre rencontre. Je ne vois pas pourquoi je t'aurais ignoré " dit-il en haussant les épaules. Il n'était pas comme ça Nohan.

(c) SIAL ; icons tumblr

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)