Invité
est en ligne
Invité
Eireen Alisha MacDonnel
18 ans ▲ Irlandaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 19 janvier 1994 à Dublin , que les membres de la famille MacDonnell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eireen Alisha. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, mais plus à penchant hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plus qu'aisée mais qui s'est barrée loin de sa famille donc plus un rond . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Cabot.10 choses à propos de moi
Est une fille d'une véritable famille de l'aristocratie irlandaise, avec les traditions et tout le reste.▲ Fait beaucoup de choses dans sa vie rien que pour emmerder ses parents qu'elle trouve beaucoup trop stricts. ▲ A force de se rebellée, elle s'est fait déshéritée. Mais tant pis, elle cherche de la thune un peu partout. ▲ A perdu sa virginité dans des toilettes publiques.▲ Ne croit absolument pas à l'amour. Pour elle ce n'est qu'un conte pour enfant que les gens se plaisent à croire comme pour l'père Noël ou la petite souris.▲ Ne sort jamais sans au moins deux paquets de clopes dans son sac. Elle ne peut pas vivre sans clopes.▲ A décidé un beau jour qu'elle ne se mariera jamais et qu'elle n'aura surement jamais d'enfant. ▲ Elle a une peur bleue des clowns. Elle ne peut pas s'en approcher sans trembler comme une véritable feuille en plein vent.▲ N'aime pas les roux. C'est pour ça qu'elle est rousse bien sur... Mais elle fait des couleurs, souvent, et devient limite brune. Par contre pour les taches de rousseur.. Elle n'y peut rien. ▲ Fait des concours de rots le plus souvent possible avec ses potes. Oui, ce n'est absolument pas la douceur incarnée, faut s'y faire.Vie de merde
▲ Un jour, ses parents l'ont surprise au lit avec le fils du boulanger du coin. Ca ne leur a absolument pas plus. Surtout en voyant qu'Eireen prenait beaucoup de plaisir à les nargués. C'est surement à partir de ce moment là que la relation fille-parents est devenue compliqué. Mais franchement, elle s'en fou. Elle est jeune, elle sait que ça aurait pus arriver à n'importe qui. Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'enfile ma plus belle robe et j'fonce ouais, sans hésiter.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Oui. Je pense que c'est important de participer dans de toutes petites causes pour avoir de plus grands résultats.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Oui, peut-être. Juste pour montrer tous mes efforts en danse.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je la trouve magnifique, à sa juste valeur. Bien sûr que j'aimerais lui ressemblée, comme toutes les meufs qui croisent une autre meuf bien plus belles. On est toute comme ça. M'associer à elle? Pourquoi pas.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Je serais plutôt capable d'aller y participer. Ca peut être drôle. Et puis acheter un homme? Pourquoi pas. Ca peut être une bonne expérience. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut en acheter un je pense.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Qu'il a la classe mais qu'au fond ce n'est qu'apparence. Ca sert pas à grand chose de se vanter d'avoir du fric ou même de se la jouée. On finit toujours par se rendre compte du vrai caractère de la personne une fois le déguisement enlevé.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Surement pas! Ou alors uniquement pour dormir. Ou pour balancer des trucs dans toute la salle. Au choix.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wild.ride et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sais pus. J'adore ce fo alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Oui, je suis anciennement Trevor, j'suis de retour avec un tout tout tout nouveau perso .
(Invité)