Invité
est en ligne
Invité
Eireen Alisha MacDonnel
18 ans ▲ Irlandaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 19 janvier 1994 à Dublin , que les membres de la famille MacDonnell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eireen Alisha. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, mais plus à penchant hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plus qu'aisée mais qui s'est barrée loin de sa famille donc plus un rond . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Cabot.10 choses à propos de moi
Est une fille d'une véritable famille de l'aristocratie irlandaise, avec les traditions et tout le reste.▲ Fait beaucoup de choses dans sa vie rien que pour emmerder ses parents qu'elle trouve beaucoup trop stricts. ▲ A force de se rebellée, elle s'est fait déshéritée. Mais tant pis, elle cherche de la thune un peu partout. ▲ A perdu sa virginité dans des toilettes publiques.▲ Ne croit absolument pas à l'amour. Pour elle ce n'est qu'un conte pour enfant que les gens se plaisent à croire comme pour l'père Noël ou la petite souris.▲ Ne sort jamais sans au moins deux paquets de clopes dans son sac. Elle ne peut pas vivre sans clopes.▲ A décidé un beau jour qu'elle ne se mariera jamais et qu'elle n'aura surement jamais d'enfant. ▲ Elle a une peur bleue des clowns. Elle ne peut pas s'en approcher sans trembler comme une véritable feuille en plein vent.▲ N'aime pas les roux. C'est pour ça qu'elle est rousse bien sur... Mais elle fait des couleurs, souvent, et devient limite brune. Par contre pour les taches de rousseur.. Elle n'y peut rien. ▲ Fait des concours de rots le plus souvent possible avec ses potes. Oui, ce n'est absolument pas la douceur incarnée, faut s'y faire.Vie de merde