Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCyrus | Oops ! I did it again
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cyrus | Oops ! I did it again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cyrus & Cassiopée

Oops ! I did it again

8h30 : l'heure où la plupart des gens sont déjà en cours mais où moi, en ce jeudi matin, je peux prendre mon temps. Mon cours de danse ne débute qu'à 10h00 et bien que j'aurais pu rester au lit encore un peu, j'ai préférée me lever. La nuit dernière, j'ai encore souffert de terreurs nocturnes de toutes façons. Du même coup, je suis là à me tourner et le retourner dans mon lit. Non, vaut mieux que je me lance tout de suite dans mes activités habituelles.

Dès 7h00, je me suis donc levée pour rependre le temps de prendre un bon petit-déjeuné accompagné d'une grande tasse de café. Puis, j'ai pris ma douche avant d'enfiler un justaucorps noir et un jean. J'ai nouée mes cheveux en queue de cheval, me suis maquillée très légèrement avant de quitter la villa pour mon jogging du maton. Quarante-cinq minutes de course, c'est très exactement ce qu'il me faut pour me réveiller adéquatement et démarrer la journée du bon pied.

Pourtant, à l'heure actuelle, je ne me sens toujours pas prête à débuter les cours, comme si la nuit dernière ne m'avait vraiment pas revigorée. Il faut dire aussi que se réveiller à 4h00 du matin sans être capable de se rendormir, ce n'est vraiment pas l'idéal pour se mettre en pleine forme. Bref, il n'y a plus qu'une seule solution possible : passer faire un tour au Starbuck du campus. Évidemment, la place est bondée comme à tous les matins, mais je me dis que l'attente en vaut largement la peine. J'attends donc une bonne quinzaine de minutes avant de finalement avoir mon café. Puis, je m'engouffre à l'extérieur, non sans percuter un jeune homme au préalable. Je m'apprête à m'excuser au moment où je le reconnais. Aussitôt, un grand sourire s'affiche sur mon visage. « Cyrus !? Salut !! » dis-je d'un ton joyeux. De mes exs, c'est certainement celui envers qui j'ai le moins de rancoeur. À vrai dire, Cyrus est vraiment différent des autres. C'est un homme gentil, amusant, qui ne se prend pas la tête avec rien. Il est un peu du genre à se foutre de tout et, au bout du compte, c'est ce qui est venu à bout de notre couple. Au bout d'un an, je me suis rendu compte qu'il ne prenait pas la vie au sérieux autant que moi. La preuve : il a été capable de se faire tatouer mon visage sur la fesse gauche. Certes, j'en ai bien ris au départ, mais, au bout du compte, je me suis rendue compte que c'était peut-être un peu trop. Du même coup, j'ai préférée rompre et je crois que c'était le mieux à faire pour nous deux. Cela dit, je ne peux nier que sa présence dans ma vie me manque terriblement. Les choses étaient beaucoup plus simples à l'époque où il en faisait partie. J'étais beaucoup plus heureuse et détendue. Ne me départissant pas de mon sourire, je reprends la parole : « Tu m’as manqué. Qu'est-ce que tu deviens ?? »

AVENGEDINCHAINS

@Cyrus McCarty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops ! I did it again
Cassiopée & Cyrus
Je n’ai pas envie de partir en cours aujourd’hui, enfin j’ai jamais envie d’y aller, mais surtout ce matin. Je quitte ma caravane assez tôt et je marche une bonne demi-heure pour arriver sur le campus. Je salut mes potes, puis je commence à me diriger vers mon premier cours de la journée tout en soupirant, j’aurai dû sécher aujourd’hui aussi, enfin bref, maintenant que j’suis là. Je m’amuse tranquillement jusqu’à ce qu’une jeune femme me bouscule, j’étais collé sur place en voyant Cassiopé, mon ex. Je restais immobile, incapable de répondre quoi que ce soit durant quelques longues secondes. Si j’étais Superman, elle serait ma criptonite. Euh .. Salut Cass’. lui répondais-je en essayant d’éviter son regard. Elle est toujours aussi belle, même si une grimace se dessina sur mon visage quand elle osa dire que je lui manquais, elle n’a pas le droit de dire ça, c’est elle qui m’a jeté. Mais j’peux pas lui répondre quelque chose comme ça, du coup j’essaie de sourire faussement en haussant les épaules. Pas grand-chose tu sais .. J’suis toujours le même qu’il y a deux mois, j’en fais toujours le moins possible en cours et le reste du temps, je m’amuse et je sors, à la seule différence que maintenant j’suis seul et que j’ai le tatouage d’une meuf qui m’a quitté sur l’cul. disais-je en tentant de garder mon sourire et faire semblant que ça va. Elle me connaît, elle doit bien voir que je lui en veux toujours, même si j’suis probablement trop con pour l’envoyer balader, c’est ce que n’importe quel type normalement constitué aurait fait en se retrouvant devant son ex qui l’a largué au bout d’un an de relation, car elle te trouve ‘trop immature’. Sauf que moi, même si j’suis en colère, si je lui en veux, j’peux pas l’envoyer chier. Elle m’a fait mal, c’est vrai, mais au moins elle a été franche, même si bordel, je l’aimais cette p’tite blonde. Je fis semblant de regarder ma montre, même si j’ai pas de montre, afin de trouver une solution pour m’en aller. J’dois y aller j’suis à la bourre .. Content de t’avoir revus, t’as l’air d’aller bien, c’est cool. Bref, prends soin de toi. je fis un dernier sourire un peu forcer avant de commencer à marcher un peu plus vite pour échapper à mon ex, ça fait mal de revoir son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cyrus & Cassiopée

Oops ! I did it again

Contrairement à lorsque j'ai croisée Abbadon la semaine dernière, je suis plutôt heureuse de revoir Cyrus. Après tout, nous ne nous sommes pas quitté en mauvais termes. Je ne lui en veut en aucun cas sur rien. Il a toujours été un merveilleux petit copain qui a su me faire rire et me remonter le morale lorsque ça n'allait pas et, dans un sens, j'aurai toujours des sentiments à son égard. Nous ne sommes pas restés ensemble pendant un an pour rien après tout. Seulement, notre relation n'allait nulle part. J'ai toujours été la fille ambitieuse avec la tête bourrée de projets alors que le jeune homme préfère la vie nomade, sans avoir à se soucier du lendemain. Il était évidant que notre relation ne pouvait pas tenir.

Évidemment, je ne peux m'empêcher de prendre joyeusement de ses nouvelles. Au cours des deux derniers mois, nos chemins ne se sont croisés que trop peu de fois et je compte bien tenter de rattraper un peu le temps perdu. Pourtant, mon ex semble plutôt mal à l'aise. Prenant un air que je devine comme étant faussement joyeux, il me dit qu'il n'a pas changé à l'exception qu'il est désormais seul et qu'il a le tatouage de son ex sur les fesses. Aussitôt, je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure. Il m'en veut. C'est évidant. Même s'il tente de prétendre le contraire, je vois bien que ça ne va pas. Alors que je m'apprête à ouvrir la bouche, il feint de regarder sa montre - alors qu'il n'a jamais porté de montre - et me dit qu'il est en retard. Il fait rapidement volte-face, mais je m'efforce de le rattraper aussitôt. « Cyrus, attends... » dis-je en posant spontanément ma main sur son bras pour le forcer à se retourner. « Tu m'en veux, c'est ça ?? » C'est assez facile à comprendre. Je me vois difficilement jouer les sympa avec un mec qui m'aurait plaqué au bout d'un an de relation si jamais les rôles avaient été inversés. « Je n'ai jamais voulue te faire souffrir, pardon. » J'esquisse un petit sourire désolée avant de jeter un œil à ma propre montre. « Tu es vraiment obligée d'aller en cours ?? On pourrait parler de tout ça si tu veux. Mes cours à moi ne débute que dans deux heures. » Marquant une pause, j'esquisse aussitôt un petit sourire amusé. « Pour une fois que c'est moi qui t'incite à sécher, tu ne peux pas me refuser ça. » À vrai dire, je tente l'humour pour chasser mon malaise face à cette situation.

AVENGEDINCHAINS

@Cyrus McCarty
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)