Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGame OVER. [with Cyrus]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Game OVER. [with Cyrus]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Game Over.” & Une semaine depuis qu’elle ne s’était pas connectée sur Fortnite. Une semaine que la honte lui avait tant bouffé les entrailles qu’elle n’avait plus le courage de se présenter sur les serveurs. Elle en avait marre de voir ses efforts amener à néant depuis les derniers mois. Pas spécialement mauvaise perdante, elle avait uniquement le sentiment de se faire narguer complètement et ce, par la même personne. Morte, morte, morte et remorte, toujours par le même …enfoiré ! Par chance, la chambre de son appartement toujours disponible, il lui arrivait de crier sans déranger qui que ce soit. Une folie passagère avait contrôlé ses doigts le temps d’inviter son compétiteur à un rendez-vous. Elle devait le rencontrer sur la scène du crime. Elle qui se voilait toujours. Elle qui n’utilisait jamais son micro pour que les personnes ne sachent pas qu’elle est une fille. Elle qui évitait le plus possible de prendre des skins de d’moiselles. Skye ne l’avait jamais croisé pendant qu’il l’installait deuxième sur les tableaux de scores. Lorsqu’elle parvenait finalement à reprendre sa couronne, la journée suivante, elle avait déjà chuté. Qui est l’imbécile, oui ?

C’était la fin de la semaine. Ce petit vendredi que tout le monde attend avec impatience : sauf elle. L’angoisse lui montait à la gorge. Tant qu’elle n’était même pas parvenue à se présenter à son cours, attendant seulement que le soleil se couche enfin. Jamais elle n’avait donné rendez-vous à une personne sur Internet afin de la rencontrer dans la vraie vie. Encore moins pour un semblant de compétition. ReachtheSky était en danger. Elle devait faire honneur à son ID de merde. Cherchant à dissimuler son identité le plus qu’elle le pouvait : la jeune espagnole se contenta d’enfiler des vêtements trop grands pour sa silhouette et une casquette qu’elle couvrit de sa veste. De dos, elle semblait provenir d’un ghetto. Ridicule. Manquait qu’les chaines en or et les grillz. Mais elle était prête.

Comme à tous les vendredis de la semaine de paie, certains geeks du quartier demandaient à la caissière du marché adjacent pour un peu de monnaie afin d’aller aux arcades. La poche pleine de pièces, Skye pénétra dans les lieux en jetant un rapide coup d’œil à son téléphone. Cette tendance à toujours arriver d’avance ! Il lui restait environ quinze minutes avant que la bataille sanglante sans sang éclate. Elle lui avait donné rendez-vous devant la machine de Galaga. Il n’y a pas de plus grand classique des jeux d’arcades que celui-là, mais pour passer le temps, elle envisagea Renegade. Elle pouvait jouer à tous les jeux d’arcades présents dans l’établissement : autant les extrêmement vieux que les nouveautés et ce, sans jamais s’ennuyer. Quelques regards curieux passaient à côté d’elle. Sûrement parce qu’elle portait des lunettes fumées en plein soir, en intérieur. Peut-être qu’elle n’a pas vu assez de films d’espions pour savoir comment se fondre proprement dans le décor. Elle s’assurait que ses cheveux courts étaient bien cachés en tirant par moment sur sa capuche et son regard balayait les machines voisines afin de voir qui s’arrêterait devant celle tant convoitée. Quelqu’un !

Elle abandonna sa partie sans même la terminer d’une miette et sépara la distance entre elle et le garçon qui venait de s’installer devant Galaga. Brusquement, elle plaqua sa main sur l’arcade qui attira le regard de l’employé de l’établissement. « T’es venu finalement ! »… Mais le garçon, visiblement plus jeune qu’elle, se recula quelque peu effrayer et quitta la machine. Déstabilisée face à cette situation, elle se tourna sur elle-même pour regarder de gauche à droite. Bien entendu, les lunettes fumées lui donnaient beaucoup plus un effet d’handicape dans une pièce aussi sombre. Elle retira celles-ci et posa finalement son regard sur un garçon qui la regardait avec une émotion qu’elle ne saurait décrire. La honte lui glissa au visage et elle ne sut plus comment réagir.

@Cyrus Mccarty  Game OVER. [with Cyrus] 2922479706

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAME OVER
Skye & Cyrus
C’est le jour-j ! Aujourd’hui je vais enfin voir à quoi ressemble ce fameux ReachtheSky que j’arrête pas d’embêter sur Fortine ou aux jeux d’harcade. J’étais d’abord surpris de recevoir son message, mais au final ça m’a fait sourire. Même si je bat souvent ses scores sur les machines, c’est de justesse. J’ai hâte de me confronter à mon rival, ReachtheSky contre LoveWeed, ça a de la gueule comme affiche je trouve. Avant de me rendre sur les lieux du combat, j’ai demandé de l’argent à mon meilleur pote pour m’acheter des jetons, ouais j’suis déjà à sec, mais tant pis. Une fois arrivé sur les lieux, je me dirige vers la machine de Galaga, un jeune homme semble m’y attendre, mais ce dernier est rejoint par une personne avec une capuche qui le fait fuir .. Et merde. Je regarde le jeune homme partir, je l’imaginais différent. Je soupire, puis regarde la personne avec une capuche, une jeune femme. Je fis mine d’être déçu en m’avançant vers cette personne. T’es pas cool d’avoir fait peur au gamin .. J’étais censé lui faire comprendre qu’ici, Dieu, c’est moi. disais-je en rigolant, me collant contre Galaga. Je regarde la jeune femme devant moi sans lâcher mon sourire, car en réalité j’suis pas en colère, j’suis rarement en colère et j’aurai encore des occasions devant moi pour faire chier ce fameux ReachtheSky. Il se fait appeler ReachtheSky, que ce soit ici ou en ligne, je m’amuse à le faire rager, aujourd’hui je devais l’humilier une ultime fois, mais t’as tout gâché .. J’te félicite pas. ajoutais-je sans lâcher mon sourire des lèvres, pour qu’elle comprenne que je rigole plus qu’autre chose, ne me doutant aucunement que mon cher rival, se trouve juste en face de moi à cet instant. J’te pardonne si tu me dis comment tu t’appelles, moi c’est Cyrus. terminais-je par dire sans lâcher la demoiselle du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Game Over.” & Son plan qu’elle croyait à tout casser semblait prendre progressivement le bord. Elle voulait effrayer celui qu’elle devait rencontrer et maintenant, elle était totalement prise au dépourvue. Déjà, elle a enquiquiné la mauvaise personne et celui qui se présentait devant elle n’allait pas être du genre à se plier aisément. D’un coup, elle voulait tourner les talons et faire comme si rien ne s’était passé, mais il vient lui parler beaucoup trop rapidement. Le rouge la prit aux joues et son corps se figea en le dévisageant bien amplement. Elle n’arrivait pas à parler, mais porta une main à sa bouche afin de rire…Dieu ! Skye s’appuya sur la machine en couvrant son visage de sa main sans parvenir à le regarder de nouveau. Ce qu’elle le trouvait ridicule. Elle finit par écarter les doigts pour le regarder, tentant de reprendre son sérieux.

« J’suis désolée de rire..Mais Dieu ! Faut pas s’prendre pour une merde hein. »

Elle avança sa main seulement pour lui donner une tape légère sur l’épaule avant de se tourner vers la machine et analyser les pixels. Ses doigts se tendirent vers l’écran, effleurant la statique. La balle était dans son jeu. Soit elle prétendait être quelqu’un et elle lui faisait la surprise à la toute fin ou elle lui donnait son prénom et il était évident qu’elle était celle qu’il cherchait.

« T’as intérêt de me pardonner ! … »

La suite de sa phrase se perdit dans l’air. Le tableau des scores apparaissait lorsque le menu était activé beaucoup trop longtemps. Les deux noms des gamers apparaissaient avec une trentaine de points de différence. Son attention se dirigea vers les résultats et son corps se tendit un bref instant. Aussitôt, ses yeux se plantèrent dans les siens avec amusement.

« LoveWeed…Ne soit pas froissé, mais t’as la tête à avoir un Nametag de c’genre.. »

Elle se mit à peser systématiquement sur les boutons, un peu à l’aveugle. Elle n’arrivait pas à se décider et le mordillement de sa lèvre inférieure prouvait une bataille interne dont le résultat n’allait pas plaire à tous les spectateurs. Sortez vos paris.

«  Pour le jeune… De toute manière, il est clair qu’il allait fuir devant ta prestance. Imagine, il s’est enfuit alors que j’ai riennn fait d’mal. C’est pas son visage que j’ai frappé tout de même ! »

Skye faisait sa fausse innocente tandis qu’elle retira la capuche de sa veste noire de son crâne et qu’elle enleva aussi la casquette qui écrasait ses bouclettes défaites. Elle la coinça sous son bras le temps de tendre la seconde main dans sa direction d’un mouvement énergique. Elle le défiait longuement du regard avant de finalement se présenter.

« Je suis Skye…Enchanté, Cyrus. »

Étrangement, elle anticipait un peu d'imbécillité et elle se demandait s’il allait faire le lien. En cas contraire, elle serait vachement déçue.

code by solosands
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)