Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvatar de Megan Batoon
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les gens hanwii . Déjà, j'ai regardé les autres sujets concernant les commandes et je suis en amour avec votre talent. J'aimerais que vous m'en vendiez un peu, je suis prête à payer cher. Merci !

Alors, j'ai beaucoup de mal à grapher de mon côté, même avec un photoshop (que je paiiiie en pluuuus !). Alors je viens vous demander votre aide ;w; Je demande que des avatars, je me chargerais de fouiller dans ses 10000 vidéos pour tenter de trouver des gifs intéressants x_x ~

Célébrité(s) : Megan Batoon
Taille : 200x320
Couleur souhaitée : Carte blanche pour vous !
Texte souhaité Carte blanche pour vous !
Photos : Alors voilà ce que j'ai récolté qui pouvait m'intéresser.  Avatar de Megan Batoon 73120010
https://imgbox.com/gallery/edit/ssIR1Gjre3/73eKmrgwPX9OAp7I
Y'a certaines images qui ne sont pas de très bonne qualité, c'est des printscreen d'Instagram. Mais une fois recadré et tout et tout, la qualité est potable :3 . J'ai un gros coup d'coeur pour elle...quand elle mange.... Avatar de Megan Batoon 1946740601

Autres : Vraiment, vous faites CE QUE VOUS VOULEZ. Mettez des tas de textures, des animations, de la couleur, du noir et blanc. J'aime tout, tout TOUT.

Je vous remerciiiiie. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye Montealegre coucou Avatar de Megan Batoon 3850463188
j'ai eu le temps de t'en faire deux, j'espère que ça ira le temps que d'autres en face des meilleurs Avatar de Megan Batoon 2511619667
http://imgbox.com/g/oZYZYMLmvi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang "en face des meilleurs". Ils sont vraiment trop beaux ;_; t'as vraiment du talent et ne doute pas de ça ! Merci d'avoir pris le temps de m'en faire Avatar de Megan Batoon 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)