Invité
est en ligne
Invité
Salut les gens . Déjà, j'ai regardé les autres sujets concernant les commandes et je suis en amour avec votre talent. J'aimerais que vous m'en vendiez un peu, je suis prête à payer cher. Merci !
Alors, j'ai beaucoup de mal à grapher de mon côté, même avec un photoshop (que je paiiiie en pluuuus !). Alors je viens vous demander votre aide ;w; Je demande que des avatars, je me chargerais de fouiller dans ses 10000 vidéos pour tenter de trouver des gifs intéressants x_x ~
❖ Célébrité(s) : Megan Batoon
❖ Taille : 200x320
❖ Couleur souhaitée : Carte blanche pour vous !
❖ Texte souhaité Carte blanche pour vous !
❖ Photos : Alors voilà ce que j'ai récolté qui pouvait m'intéresser.
https://imgbox.com/gallery/edit/ssIR1Gjre3/73eKmrgwPX9OAp7I
Y'a certaines images qui ne sont pas de très bonne qualité, c'est des printscreen d'Instagram. Mais une fois recadré et tout et tout, la qualité est potable :3 . J'ai un gros coup d'coeur pour elle...quand elle mange....
❖ Autres : Vraiment, vous faites CE QUE VOUS VOULEZ. Mettez des tas de textures, des animations, de la couleur, du noir et blanc. J'aime tout, tout TOUT.
Je vous remerciiiiie. :love2:
Alors, j'ai beaucoup de mal à grapher de mon côté, même avec un photoshop (que je paiiiie en pluuuus !). Alors je viens vous demander votre aide ;w; Je demande que des avatars, je me chargerais de fouiller dans ses 10000 vidéos pour tenter de trouver des gifs intéressants x_x ~
❖ Célébrité(s) : Megan Batoon
❖ Taille : 200x320
❖ Couleur souhaitée : Carte blanche pour vous !
❖ Texte souhaité Carte blanche pour vous !
❖ Photos : Alors voilà ce que j'ai récolté qui pouvait m'intéresser.
https://imgbox.com/gallery/edit/ssIR1Gjre3/73eKmrgwPX9OAp7I
Y'a certaines images qui ne sont pas de très bonne qualité, c'est des printscreen d'Instagram. Mais une fois recadré et tout et tout, la qualité est potable :3 . J'ai un gros coup d'coeur pour elle...quand elle mange....
❖ Autres : Vraiment, vous faites CE QUE VOUS VOULEZ. Mettez des tas de textures, des animations, de la couleur, du noir et blanc. J'aime tout, tout TOUT.
Je vous remerciiiiie. :love2:
(Invité)