Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not drunk (Ethan)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

i'm not drunk (Ethan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( i'm not drunk. )
treize heures.
Je quittais la radio en remontant mon gilet sur ma gorge. L'été était bel et bien fini à mon grand désarroi. J'aimais beaucoup trop cette saison, venez on fais un jeu. Genre c'est l'été pendant un an. On va travailler et tout. Mais il fait beau. Même si l'automne avait aussi ses petits points positifs. Comme la couleur des arbres qui vrillaient à l'orange/rouge et rendais Boston encore plus beau, toutes les saisons allait bien à cette ville de toute façon donc mon argument ne tenais pas vraiment la route... On en reviens au point du début. Vive l'été. Je regardais autour de moi sans trop savoir où j'allais, il n'était que treize heures et les gens normaux étaient au boulot, je me retrouvais donc seule sans trop savoir quoi faire de cet après-midi. Je connectais mon casque à mon téléphone et lançais de la musique, je déambulais dans les rues de la ville quelques minutes avant de tomber devant un bar. Il était peut-être encore un peu tôt.. J'hésitais avant de hausser les épaules et de rentrer quand même.

J'avais pour habitude de dire que boire seule c'était le premier pas vers l'alcoolisme, de la minute où on est deux, la phrase s'annule si on en suit ma logique. Par chance, le bar était déjà un peu peuplé par le monde. L'alcoolisme ne m'aura toujours pas aujourd'hui! Je me posais à une table et regardais la carte avant de commander un cocktail à base de bière à la jolie serveuse qui semblait vraiment très timide. Bizarre de bosser avec des clients quand on à ce trait de caractère... Quelques minutes plus tard, elle posais le cocktail devant moi sans rien dire et posais la note à côté avant de tourner les talons et fuir derrière son bar. Je sortais mon téléphone pour trouver de la compagnie. Je pensais directement à Ethan, je lui envoyais un simple sms en lui proposant de venir me rejoindre.

Ethan et moi c'était plutôt compliqué et bizarre d'un point de vue extérieur. Nous étions sorti ensemble pendant quatre ans lorsque j'étais à la fac. Une belle histoire d'amour, ma première vraie histoire finalement et quand j'ai perdu mon père, je l'ai quitté. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai même pas les réponses. Aujourd'hui, nous sommes juste deux amis, de très bons amis qui avons eu une histoire. Nous ne sommes pas les seuls, si?

( Pando )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm not drunk (Ethan) Images?q=tbn:ANd9GcR-HWSrBqHpd2bYR8Q3_Z82Bjp6xj_-mdlbitxbqhgvqnh-o5HxWQ
Alors que je finissais d'écrire le plaidoyer d'un des procureurs adjoints qui devait prendre la parole devant la cour le lendemain, je jetais un oeil à mon téléphone qui venait de s'allumer. Le nom de Selene venait de s'afficher. Je soupirais, posant mon stylo et fixait le téléphone sans savoir quoi faire. J'aimais me définir comme un mec qui n'avait aucun sentiment et qui se contentait du sexe pour lui apporter le minimum syndical d'affection requise. Cependant, personne ne savait que j'avais vécu une histoire d'amour de plusieurs années avec une camarade de fac à Londres. Elle avait été là lorsque j'en avais le plus besoin. Lorsque je me suis retrouvé orphelin de père, de mère... bref une période où soit on sort la tête de l'eau, soit on se tire une balle dans le crâne. Pour ça je lui serai toujours reconnaissant. Cependant, elle m'avait largué, elle avait ses raisons, je les comprenait tellement bien. Je gardais tout de même une petite rancune du fait qu'elle m'avait laissé tomber suite à la perte de son père alors qu'elle savait que j'avais vécu la même chose peu d'années auparavant. Une fois de plus, ma carapace avait fait son oeuvre, et j'avais réussi à avancer en acceptant de quitter mon pays pour les Etats-Unis.

Quelle surprise lorsque je l'avais croisé quelques semaines plus tôt par hasard. Nous avions décidé de rester ami depuis la rupture, mais l'amitié était tellement plus simple quand je savais qu'elle était outre-atlantique, incapable de m'atteindre réellement. Je pris une profonde inspiration et lu son sms. Un rendez-vous dans un bar ? A 13h ? Je jetais un oeil à ma montre. Pourquoi pas, après tout. Je fermais mon dossier, et pris juste le temps d'envoyer mon boulot par mail avant de tout ranger dans ma sacoche.

Une demi-heure plus tard, je l'informais que j'étais arrivé, et que je fumais juste une clope avant d'entrer. Oui une habitude de plus que je n'avais pas perdu. Comme celle de me faire avoir par la tornade blonde qu'elle était. Je déstressais pendant 5 minutes et me lançais enfin dans l'arène. Je la cherchais du regard après avoir commandé une Guinness au bar. Soit tu es encore à l'heure anglaise, soit tu as une bonne nouvelle à m'annoncer. Alors dis moi ? dis-je en riant à moitié avant de m'asseoir face à elle. Je suis content de te voir. Phrase plus bateau tu meurs... décidément, elle me faisait toujours autant d'effet, et pas seulement physiquement mais aussi émotionnellement. Premier amour, j'étais comme un gamin qui a peur d'inviter une fille à danser. Pitoyable.  Londres ne te manque pas trop ? Quand je vois certains américains je me dis parfois qu'on est peut être dans la meilleure fac du monde, mais sûrement dans le mauvais pays. Je pris une gorgée de ma bière pour m'empêcher de parler, j'avais tendance à trop parler quand j'étais nerveux. @Selene Reigns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( i'm not drunk. )
Je regardais autour de moi, je connaissais ce bar comme ma poche et pourtant aujourd'hui j'avais l'impression que quelque chose à changer. La couleur des murs peut-être? De nouveaux tableaux? Les clients devaient me prendre pour une folle. Mon cerveau pris un temps fou avant de comprendre. D'ordinaire, je venais dans ce bar la nuit. Donc niveau couleurs etc c'est pas vraiment la même avec la lumière du jour. Quelle con. Je reposais ensuite mes yeux sur la serveuse timide qui semblait supplier son collègue de prendre la commande d'une table d'hommes qui parlait beaucoup trop fort. Le serveur semblait s'en moquer totalement.

Je buvais une nouvelle gorgée de mon cocktail en reportant mon attention sur la porte. 3...2...1! Non Ethan n'était toujours pas là. Le 3,2,1 était un jeu qu'on avait inventer avec mes sœurs plus jeunes. Lorsqu'on perdait patience, on faisait un décompte et celle qui gagnait était celle pour qui ça fonctionnait. C'est pas bien clair je sais. Si Ethan était arrivé quand j'ai dis 1, j'aurai gagné. Il arrivait quelques secondes plus tard. Malgré la satisfaction de le voir, j'avais quand même envie de l'insulter. J'avais perdu à cause de lui. 

En arrivant à la table il me demandait la raison de mon invitation dans un bar à 13h. J'avais aucune raison. Juste envie de boire un verre. A treize heures. Ok. Mon cerveau déraille. « Ni l'un, ni l'autre. Mais n'oublie jamais que boire seule ça fait alcoolique, maintenant on est deux! » Je regrettais presque instantanément ce que je venais de dire en me souvenant du passé d'Ethan, la reine des gaffes. Je cognais dans son verre avec le miens pour ne pas montrer ma gêne en souriant. « Et puis, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus alors je viens un peu aux nouvelles... » Entre Ethan et moi, c'était vraiment très très bizarre. Il y avait toujours ce lien fort qui nous unissait, ce truc indescriptible. J'avais passé quatre ans de ma vie avec lui et j'avais l'impression que tout ça était hier. Il me demandait si Londres ne me manquait pas trop, me sortant au passage de mes pensées. J'haussais les épaules. « Pas vraiment non. Boston est une ville superbe. » Au cours de mes 33 ans de vie, j'avais passé mon temps à faire des aller-retour Londres/Boston. Naissance à Londres, déménagement à Boston quand j'avais trois ans, retour à Londres pour mes études, et retour à Boston. Et pourtant, Boston restait ma préférée. J'étais littéralement amoureuse de cette ville. Qu'on m'apporte un maire, je veux l'épouser! Un silence un peu gêné s'installait entre mon ex petit ami et moi. Ca c'était un de nos gros problèmes. Même si j'étais la femme la plus bavarde de l'univers, en la présente d'Ethan, je redevenais une petite fille qui à peur de dire une bêtise. « Et toi alors, la fac ça se passe comment? » Mais bien sur! La prochaine fois, demande lui ce qu'il à manger hier aussi.

( Pando )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm not drunk (Ethan) Images?q=tbn:ANd9GcR-HWSrBqHpd2bYR8Q3_Z82Bjp6xj_-mdlbitxbqhgvqnh-o5HxWQ
Elle venait aux nouvelles... quelle drôle d'idée. Est ce qu'elle regrettait notre relation passée ? J'avoue que parfois il m'arrivait de me demander quel était le but de toutes ces relations sans lendemain que j’enchaînais comme une pute enchaînerait les clients. J'avais accepté de baisser ma garde, d'accepter qu'on m'aime, et au final après quelques années cet effort m'était revenu en pleine figure. Le boomerang fictif avait du m’assommer bien comme il faut car bien que Selene et moi étions restés en contact, j'avais toujours essayé d'avoir l'air détaché bien que tout ce que je voulais c'était de lui demander pourquoi elle m'avait laissé tomber alors que notre relation allait très bien. C'est vrai que comme tous les couples nous avions des coups de colère, des coups d'amour, des coups de doute... mais nous pouvions compter l'un sur l'autre. Elle m'avait presque fait oublié le fait que j'étais orphelin à l'époque, et c'est sans doute le fait de me retrouver à nouveau seul qui avait alimenté mon désir de connaître ma famille biologique. Le tableau était loin d'être reluisant au final, car même si j'avais pu parler avec Elliot et Meg, je serai toujours l'intrus qui est arrivé de nulle part dans leur petite routine. Oh tu sais moi ça va, la routine... j'ai décroché un stage au bureau du procureur en parallèle de mes études, du coup j'ai un emploi du temps bien rempli ! Je pris une gorgée de mon verre avant de reprendre. C'est dommage que tu ais arrêté le droit, tu étais tellement passionnée, tu aurais peut être même été meilleure juriste que moi, enfin je dis bien peut-être. ajoutais-je en riant. J'aimais la taquiner, car je savais que j'allais voir s'esquisser son sourire un peu gêné. J'adorais son sourire. C'est certainement ce qui m'avait plu le plus chez elle lorsque nous nous étions connus. Elle avait cette joie pure, naturelle qui se transmettait à tout son entourage en une fraction de seconde. Je me surpris moi aussi à sourire bêtement. Merde... il ne fallait pas que je retombe dans nos vieux travers... Je suis vraiment content de te voir dis-je sincèrement. J'appelais la serveuse qui passait à côté de nous, pour qu'elle nous amène deux shots de tequila. Puisqu'on a commencé à boire, autant en profiter ! Je trinquais avec elle et vida mon shooter d'une traite. Je me levais ensuite de ma chaise, comme pris d'une envie de me lâcher un peu, de retrouver la fougue qui m'habitait lorsque nous venions de commencer à sortir ensemble. Ca te dit d'aller danser un peu ? Je connais un endroit juste en face ouvert H24 qui fait office de boite. Enfin sauf si tu as ton copain qui t'attend quelque part. dis-je en riant à moitié, et me renseignant à demi-mot sur sa situation actuelle. J'espérais vraiment qu'elle était toujours célibataire. @Selene Reigns
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)