Invité
est en ligne
Invité
( i'm not drunk. ) Je quittais la radio en remontant mon gilet sur ma gorge. L'été était bel et bien fini à mon grand désarroi. J'aimais beaucoup trop cette saison, venez on fais un jeu. Genre c'est l'été pendant un an. On va travailler et tout. Mais il fait beau. Même si l'automne avait aussi ses petits points positifs. Comme la couleur des arbres qui vrillaient à l'orange/rouge et rendais Boston encore plus beau, toutes les saisons allait bien à cette ville de toute façon donc mon argument ne tenais pas vraiment la route... On en reviens au point du début. Vive l'été. Je regardais autour de moi sans trop savoir où j'allais, il n'était que treize heures et les gens normaux étaient au boulot, je me retrouvais donc seule sans trop savoir quoi faire de cet après-midi. Je connectais mon casque à mon téléphone et lançais de la musique, je déambulais dans les rues de la ville quelques minutes avant de tomber devant un bar. Il était peut-être encore un peu tôt.. J'hésitais avant de hausser les épaules et de rentrer quand même. J'avais pour habitude de dire que boire seule c'était le premier pas vers l'alcoolisme, de la minute où on est deux, la phrase s'annule si on en suit ma logique. Par chance, le bar était déjà un peu peuplé par le monde. L'alcoolisme ne m'aura toujours pas aujourd'hui! Je me posais à une table et regardais la carte avant de commander un cocktail à base de bière à la jolie serveuse qui semblait vraiment très timide. Bizarre de bosser avec des clients quand on à ce trait de caractère... Quelques minutes plus tard, elle posais le cocktail devant moi sans rien dire et posais la note à côté avant de tourner les talons et fuir derrière son bar. Je sortais mon téléphone pour trouver de la compagnie. Je pensais directement à Ethan, je lui envoyais un simple sms en lui proposant de venir me rejoindre. Ethan et moi c'était plutôt compliqué et bizarre d'un point de vue extérieur. Nous étions sorti ensemble pendant quatre ans lorsque j'étais à la fac. Une belle histoire d'amour, ma première vraie histoire finalement et quand j'ai perdu mon père, je l'ai quitté. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai même pas les réponses. Aujourd'hui, nous sommes juste deux amis, de très bons amis qui avons eu une histoire. Nous ne sommes pas les seuls, si? | ( Pando ) |
(Invité)