Invité
est en ligne
Invité
Le soleil est encore présent, je suis heureux d'ailleurs. J'ai choisi de prendre un thé avec des gâteaux afin de réviser mes cours. J'ai l'impression que je me suis laissé aller en ce moment, mon portable se met d'un coup à sonner. Le sortant, je vois "Grand-frère", je décroche et commence à lui parler en disant que tout va bien. Il n'est pas avec moi non, car il exerce ses fonctions à Séoul auprès de mon grand-père. Je continu de parler sans faire attention autour de moi, une fois la conversation terminer, je range mon téléphone.
Je reporte mon attention sur mes cours, puis une serveuse arrive et me demande si je veux un autre thé, je lui dis oui et elle me sourit. Je la regarde partir au bar et replonge dans mes cours. Je prends mon ordinateur et commence à me connecter sur la wifi. La serveuse revient puis me donner mon thé, je lui souris en guise de merci et remarque un papier. Je le prends et regarde, je suis étonné voyant un numéro de téléphone. Je décide de le rentrer dans mon portable et envoie rapidement un message puis le range.
Je bois mon thé pour poser un moment mon regard vers la rue. Je regarde pour soupirer pour ensuite regarder le ciel, je souris en faisant un clin d'œil. Ayant la tête tourner, je ne vois pas la personne qui rentre ainsi que sa voix qui m'interpelle.
(Invité)