Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) manipulation, jeux de méchant.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M) manipulation, jeux de méchant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pseudo au choix
souviens-toi que personne ne pourra t'aimer autant que moi j'ai pu t'aimer

Son profil

22 ans ● 1ère année
célibataire ● dunster house • winthrop house

Son histoire
Histoire libre. Mais Il faut qu'il lui soit arrivé un truc pendant l'été pour le changement. Un relooking pour se veger de Sky, ses hormones de croissance qui arrivent tard, etc. Une raison quoi Je ne veux qu'il profite trop de la jeune femme. En fait, se que je voudrai s'est qu'il la manipule, pour lui faire subir se qu'elle fait aux autres. Qu'elle se rende compte qu'elle est juste cruelle et que la plupart des gens qui sont ami avec elle le sont uniquement à cause des cadeaux qu'elle pourrait leur donner, ou parce qu'ils ont peur d'elle. Elle ne le comprendra pas tout de suite, vu qu'elle et têtue, mais elle arrivera à le comprendre après un petit moment, et elle commencera à bien de comporter, mais pas trop ( les vieilles habitudes ont la vie dur malheureusement). Et pour finir ils seraient un couple.

Ses liens

Skylar-Jean Eileen Romanov
ft. Holland Roden
Il y a deux sorte de personne pour moi, les winners, et les loosers. Les loosers, se sont des gens moche et qui ne sont pas populaire. Des gens qui sont complexé, et je m'amuse chaque jour à les persécuter, parce que s'est ainsi que va le cours des choses. Les dominants dominent, alors que les dominés.. Bah sont dominés. Les winners, c'est des gens populaire, beau , parfois orgueilleux, intelligent ( pas toujours je l'admets) et généreux et qui savent se montrer cruel. Je suis tout ça. Mais le problème récent que j'ai eu avec un loosers, c'est qu'il y en a un qui m'a plu, tout simplement. Au lycée, j'était bête, humhum, mais beaucoup de chose en changé depuis. Ce jeune homme, je l'avais persécuté, alors qu'il me plaisait et j'avais refusé de l'admettre. J'avais terminé l'année en l'humiliant devant sa famille et ses amis à la remise des diplôme. Ouais, je lui avais vraiment mené la vie dur à celui-là. Mais voilà, le problème et que tout se qu'on fait se retourne contre nous un jour ou l'autre. Ça s'appelle le karma. L'homme en question est devenu un vrai canon, il était déjà pas mal avant mais maintenant, c'est une vrai bombe, et je rêvais de la désamorcer. Je ne l'ai pas reconnu, mais lui oui. Je l'ai abordé quelques temps avant la rentrée, et il m'a refoulé avec tellement de panache, que j'en ai été surprise. Je n'ai su que bien plus tard que s'était lui. Il craquait aussi sur moi à une époque, et l m'avait toujours pardonné les mauvaises blagues que j'aurait peut lui faire. Mais il ne m'a pas pardonner celui de la remise des diplômes. Pour la simple et bonne raison que, ce genre de moment reste dans les esprits comme les plus beaux moments d'une vie, et j'avais gâché le sien. Il est passé du geek ringard qui m'aidait en math à l'un des plus sexy mec d'Harvard. J'ai pas vraiment eut à ramr pour avoir son attention. Il a très vite voulu s'amuser, il a profité de son statut de beau gosse pour m'attirer dans son lit.

dans ma fiche:

information + lorsque le scénario a été pris pendant un certain moment, leur histoire à avancé un peu et je ne me vois pas trop tout recommencer puisque mon personnage aussi a grandi avec (M) manipulation, jeux de méchant. 2157042859
~déjà, ils faudrait lire çapour comprendre l'avancement du lien, mais en résumé ils sont en couple depuis le spring break.
~ à leur rentré à Cambridge, ils vivent un idylle sans histoire jusqu'à se que Skylar apprenne qu'elle doit se fiancé à Calvin (ici si ça vous intéresse.).
~ le jour où elle lui annonce est a joué, à vous de voir sa réaction (M) manipulation, jeux de méchant. 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mot du créateur

BONJOOOOOOOOOUR 🙇 :luv2:
Merci de regarder mon scénario, ça fait plaisir et en espérant vous voir avec (M) manipulation, jeux de méchant. 3850463188
PSEUDO Le pseudo est totalement libre comme vous pouvez le voir (M) manipulation, jeux de méchant. 3850463188
AVATARAu début je n'avais pas du tout d'idée pour l'avatar, je suis tombé sur adam qui ets juste SUBLIIIIME je l'ai mit mais il reste plus ou moins libre (M) manipulation, jeux de méchant. 3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Contenu du caractère avant-après du jeune homme j'ai d'abord pensé à Dunster puis à Wintrop, je ne vois vraiment pas d'autre maison (Sky déteste les Mather donc c'est genre, hors de question :sifle: )
ACTIVITÉ DEMANDÉ Moi personnellement je viens sur le forum tout les jours mais réponds à mes rps environ 4 jours par semaine, je n'en demande pas autant de votre part, si vous venez 1 fois par semaine et autant de réponse ça m'irai bien mais ne prenez pas le scénario si vous n'e^tes pas près à rp (M) manipulation, jeux de méchant. 1779901633
NIVEAU RP DEMANDÉ Hé bien je m'adapte un peu à tout, 5-10-15-20 lignes, enfin ça m'est égal du moment qu'on avance. Je préfère la qualité à la quantité.

pour finir, PRENEZ LE :dance: :luv2: :loukas: hanwii (M) manipulation, jeux de méchant. 1839924927 :kissme: (M) manipulation, jeux de méchant. 73120010 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là, si tu veux bien de moi. (M) manipulation, jeux de méchant. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario toujours libre & modification :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LA !!! hanwii

Enfin si tu veux bien de moi :loukas:

Le pseudo te conviens ? (M) manipulation, jeux de méchant. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH hanwii
et t'as gardé adam :loukas: (M) manipulation, jeux de méchant. 3087562708
merci de tenter le scénario si tu as une question n’hésite pas et ton pseudo est parfait :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:D Si tout te conviens je vais faire ma fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout me conviens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas