Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa première rencontre qui bouleversera toute une vie - pv Sateen S. Silver & Julia A. Brown
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La première rencontre qui bouleversera toute une vie - pv Sateen S. Silver & Julia A. Brown

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait très peu de temps que Julia était arrivée à Harvard. Quatre jours, peut-être cinq ? Elle ne s’en souvenait plus exactement. Ses sentiments quant à son départ de Brooklyn étaient très mitigé ; elle était heureuse d’être là, parce qu’Harvard était une magnifique université, jamais elle n’aurait cru pouvoir étudier dans un si beau cadre. De plus elle allait avoir des cours consacré à la mode, sa plus grande passion, c’était donc un rêve pour elle. Son plus grand rêve même, avant que tout cela n’arrive. Seulement… la jeune femme était partie vite de Brooklyn. Trop vite sûrement. Elle avait à peine pris le temps de dire au revoir à ses amis, et ils lui manquaient affreusement. Elle restait en contact avec eux, mais ça n’était plus pareil. Elle avait l’impression de les perdre, déjà et ce malgré les liens si forts qu’ils avaient développés. Et puis surtout il y avait sa mère. Elle était à l’hôpital en ce moment et ne pas la voir tout les jours rendaient la jeune femme horriblement triste. Elle lui manquait et surtout elle avait peur, peur que le pire ne survienne durant son absence.

Cependant Julia ne restait pas inactive pour sa mère, loin de là. Elle pensait à elle, constamment, et elle s’était mise très vite à la recherche de sa sœur biologique, Sateen Silver. Cependant Harvard était grand, immense même et la jeune femme était plus âgée que Julia. Elles n’avaient donc aucuns cours en commun et, pour le moment, elle n’était donc pas encore parvenue à la trouver. Mais aujourd’hui, elle était décidée. Le temps pressait et il fallait qu’elle la voie, au plus vite. C’est ainsi qu’en ce samedi Julia se leva assez tôt, dans l’idée qu’une fois prête elle ferait le tour du campus une nouvelle fois. Ainsi elle finirait bien par repérer Sateen à un moment ou à un autre, en supposant qu’elle ne soit pas sortie faire un tour bien sûr.

Pour le moment elle logeait dans un hôtel, peu éloigné de l’université. Elle n’avait pas encore pu avoir un dortoir mais elle espérait que cela soit bientôt le cas. En effet, la jeune femme n’aimait pas particulièrement se déplacer tout les jours pour aller en cours, elle aurait largement préféré pouvoir dormir sur place. Mais bon il fallait faire avec pour quelques jours de toute façon. Une fois levée, donc, elle prit une bonne douche bien chaude, qui acheva totalement de la réveiller. Puis elle hésita un long moment devant son armoire. Ce jour était important pour elle, si elle parvenait enfin à rencontrer sa sœur bien sûr. Et dans la tête de Julia, moment important rimait forcément avec tenue particulière. Il faisait plutôt froid dehors en ce moment, mettre une robe était donc exclue, même avec un collant la jeune femme risquait de ne pas être bien. Après un long moment elle finit par opter pour un simple jean accompagnée d’un pull de sa création. Il était très sobre, un peu échancrée mais pas trop, large afin qu’il puisse bien retomber sur ses épaules et large également en bas. De couleur violette il se mariait parfaitement avec le jean. Julia y ajouta une veste en cuir noire ainsi que des bottes avec de léger talon et voilà, elle était fin prête. Elle mit une petite touche de maquillage, un peu d’eyeliner noir et une légère touche de gloss et elle quitta sa chambre d’hôtel. Avant de rejoindre le campus, elle passa dans un restaurant afin de se payer un petit déjeuner qu’elle engloutit rapidement : crêpe, jus d’orange et café. C’était simple mais parfait, tout ce qu’elle aimait. Elle paya et marcha donc enfin en direction d’Harvard.

Une fois arrivée dans le hall elle hésita : où devait-elle aller pour trouver Sateen ? Un samedi elle n’avait pas cours, cela était déjà certain. Elle était peut-être encore dans le dortoir de sa maison, les Cabot ? Pour le moment Julia n’avait aucune possibilité d’aller là-bas de toute façon. Et puis même si elle pouvait que dirait-elle après avoir frappé à la porte? Les choses devaient bien se passer le mieux possible, la jeune femme en était certaine. Et pour dévoiler quelque chose d’aussi important à Sateen, elle aurait largement préféré pouvoir discuter avec elle seule à seule, et non avec tous les élèves de sa maison dans les alentours.

*Hum… réfléchit Julia, réfléchit…* La bibliothèque peut-être ? Après tout la jeune femme devait bien travailler à un moment ou à un autre non ? Il était désormais 11h00, une heure raisonnable pour être en train d’étudier. Peu convaincue, Julia décida quand même de tenter d’y aller. Après tout elle n’avait rien à perdre de toute façon. Le bâtiment était étrangement vide, et lorsqu’elle pénétra la bibliothèque elle y vit très peu d’élève. Après tout un jour de weekend, la plupart des adolescents préféraient dormir, ou sortir entre ami que travailler, ce qui était normal d’ailleurs. Malgré l’impatience qui l’animait, la jeune femme prit le temps d’admirer les lieux dans lesquels elle se trouvait. L’endroit était tout simplement grandiose ; de haut plafond, une pièce qui semblait s’étendre à l’infini et tout autour d’elle des livres par milliers. Au milieu de tout cela Julia se sentait vraiment petite, et pas vraiment à sa place. Mais bon ça passerait sûrement, avec le temps.

Elle regarda tout autour d’elle mais n’aperçu pas Sateen. Il faut dire que la bibliothèque était vraiment immense, donc même si elle était là, il y avait de grandes chances que Julia ne l’ai pas encore remarqué. Cette dernière hésita quelques instants mais finit par faire le tour des lieux, regardant discrètement à chaque table dans l’espoir d’y découvrir sa sœur. Cependant ce ne fut pas le cas. Déçue, elle se dirigea vers la sortit, songeant que décidément elle n’avait vraiment pas de chance et qu’elle ne parviendrait jamais à rencontrer Sateen.

Cependant elle se trompait. Elle approchait de la porte de la bibliothèque mais fit brusquement demi-tour, se demandant si son imagination était en train de lui faire défaut. Apparemment non. Son cœur s’emballa lorsqu’elle vit une tête blonde, située près d’une table non loin de là. Julia passa devant, l’air de rien et un grand sourire illumina son visage lorsqu’elle reconnue effectivement sa sœur. Assise à une table, elle était penchée sur quelque chose que la jeune femme ne pouvait pas distinguer de là où elle était et par bonheur elle était seule. Enfin, elle l’avait trouvé ! Les pensées de Julia s’entrechoquaient désormais à une telle vitesse qu’elle se sentait totalement perdue : que devait-elle faire maintenant ?

Dans sa tête jusque là c’était comme une évidence. Lorsqu’elle verrait Sateen, elle irait la voir et lui dirait toute la vérité. Cependant maintenant qu’elle avait la jeune femme face à elle, Julia réalisait qu’elle ne pouvait pas agir comme cela. Elle ne pouvait pas s’approcher de l’étudiante et lui glisser l’air de rien « bonjour Sateen, tu te demandes sûrement qui je suis et pourquoi je viens te parler non ? Eh bien, je suis ta petite sœur biologique. A cause de l’erreur d’une infirmière j’ai été échangée à la naissance ». Non, ce genre de chose ne se faisait pas. En plus la jeune femme prendrait sûrement Julia pour une sorte de folle si elle agissait comme cela, et c’était bien la dernière chose qu’elle souhaitait. Pour pouvoir lui parler, et par la suite lui dévoiler toute la vérité, il fallait qu’elle trouve un moyen de l’approcher. La jeune femme réfléchit un moment, restant plantée là, à proximité de la table où se trouvait Sateen. Elle espérait que cette dernière ne l’ait pas encore remarqué. Une idée lui vint enfin, toute simple. Mais logiquement il n’y avait pas de raison pour que ça échoue. Julia s’approcha donc enfin de sa sœur biologique. Elle se sentait toute timide d’un coup, elle qui avait pourtant une facilité déconcertante à approcher les gens d’habitude. Elle attendit quelque instant, que l’étudiante sente sa présence et relève la tête, ce qui ne tarda pas à arriver.

B-bonjour… euh… je… je suis désolé de te déranger mais… je suis… enfin euh… je s-suis nouvelle ici… et… j-je suis un peu perdue… est-ce que je pourrais t-te demander un petit p-peu d’aide ? bafouilla-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia & Sateen

Aujourd’hui j’avais envie d’écrire, j’avais besoin de libérer certaines pensées, car c’était dur, et puis ça faisait maintenant un certain temps que j’avais tué ma petite sœur, et je me rappelle à regret que c’était ce jour-là. Je décidai donc de prendre mon carnet de poème et de me diriger vers le parc. J’avais donc tout mis dans un sac en cuir, j’avais enfilé une écharpe et avais mis les pieds dehors, seulement arrivant sous mon arbre préféré dans le parc je réalisais qu’il faisait sacrément froid. Et pour ne rien arranger j’avais décidé d’enfiler une jolie robe marron et blanche accompagné d’une paire de bottes en cuir, et d’un gilet, avec bien sûre mon blouson par-dessus, mais le vent passait à travers mes collants, j’abandonnais donc l’idée du parc et me rétractais sur la bibliothèque.
Je marchais un petit moment avant d’enfin ouvrir la porte du grand bâtiment qu’était la bibliothèque, j’allais m’assoir à une table non loin du chauffage, mais également près de la fenêtre pour que je puisse garder la nature comme source d’inspiration. Puis j’ouvris mon sac, j’en sortis mon carnet et un crayon, avant de retirer ma veste.

J’ouvris alors le petit carnet de cuire noir, et feuilletais quelques pages pour en trouver une vierge, lorsque ce fut faits je posais la mine de mon crayon sur la page et commençai alors à y graver quelques mots en souvenir de ma sœur perdu à jamais.
C’est alors que je sentis une présence se rapprocher de ma table, je finis alors par relever la tête et découvrais une magnifique blondinette, avec un gout très prononcé pour la mode vue son style vestimentaire. La blondinette avait un visage fin, une peau qui semblait sans imperfection, et des traits bien dessinés, elle était vraiment très jolie.
La jeune fille finit par décoller ses lèvres pour prononcer quelques mots, un peu bafouillé :

B-bonjour… euh… je… je suis désolé de te déranger mais… je suis… enfin euh… je s-suis nouvelle ici… et… j-je suis un peu perdue… est-ce que je pourrais t-te demander un petit p-peu d’aide ?

Je me demandais sérieusement pourquoi elle bafouillait ainsi, est-ce qu’elle avait une maladie qui entrainait cela, ou est-ce qu’elle était extrêmement timide, ou encore est-ce que je faisais peur…et dans ce dernier cas ! Je fais si peur que ça ?
Toujours est-il que je lui fis un large sourire et lui répondis sans trop tarder :

-Bonjour, il n’y a pas de soucis tu ne me dérange pas vraiment. Je te souhaite la bienvenue à Harvard alors si tu es nouvelle. Que puis-je faire pour toi ?

Je ne cessais pas de sourire, je voulais reprendre mes bonnes habitudes et arrêter de pleurer même si j’ai cette souffrance en moi, il fallait qu’on me voie à nouveau comme la jeune fille qui sourit et non comme celle qui ne cesse pas de pleurer. Et puis en plus si cela pouvait donner confiance à la jeune fille, ce serait parfait ! Par contre je me permis de lui demander :

-Par contre je peux savoir le prénom de la jolie demoiselle qui se tient face à moi ?

(c)lili

PS: j'ai adoré ton rp ♥ ça fait bien longtemps qu'on avait pas écris de pavé toutes les deux! je me rapelle avec noah^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l’instant même où ces quelques mots avaient franchis sa bouche, Julia avait regretté de ne pas avoir réfléchit d’avantage avant de s’exprimer ; résultat, elle s’était mise à bafouiller comme une idiote ce qui semblait avoir laissé Sateen surprise. La jeune femme se gifla intérieurement, génial comme première approche, on ne pouvait pas rêver mieux. Mais elle était stressée, s’était inéluctable, plus les secondes s’écoulaient et plus elle s’en rendait compte. La discussion qui allait suivre serait périlleuse et difficile, c’est cela qui l’angoissait plus que tout. De plus, elle qui était vraiment de nature sociable d’ordinaire se retrouvait toute timide devant sa sœur biologique, à ne plus vraiment savoir comment se tenir et quoi dire. Non pas que Sateen soit particulièrement intimidante ou effrayante, loin de là même. Avec le sourire qu’elle arborait en ce moment elle donnait l’impression d’une jeune femme pleine de vie, une jeune femme avec qui on avait envie d’être proche. Cela aurait sûrement dû rassurer Julia, mais pour le moment non. L’impression de malaise qu’elle ressentait s’estomperait sûrement au fil du temps, c’est ce qu’elle espérait tout du moins.

« Bonjour, il n’y a pas de soucis tu ne me dérange pas vraiment. Je te souhaite la bienvenue à Harvard alors si tu es nouvelle. Que puis-je faire pour toi ? » répondit-elle assez rapidement.

La jeune femme lâcha un léger soupir, qu’elle supposa que Sateen n’avait pas pu entendre. Ça n’était pas un soupir agacé ou ennuyé mais au contraire un soupir de soulagement : au moins la technique d’approche qu’elle avait trouvée avait fonctionné, la jeune femme en face d’elle ne l’avait pas envoyée sur les roses. Ce qui aurait pu arriver car après tout, elles ne se connaissaient, rare sont les gens qui se montraient aussi agréable avec des inconnus. Très vite, Julia s’était mise à réfléchir : elle avait trouvé une technique d’approche, en se disant qu’elle demanderait de l’aide à Sateen pour une chose quelconque mais désormais il fallait trouver pour quoi, et le temps pressait. Cependant elle avait beau y penser, rien ne lui venait à l’esprit. Ainsi elle se retrouva perdue, à chercher ce qu’elle pourrait bien demander à la jeune femme. Heureusement, cette dernière ne semblait se rendre compte de rien pour le moment puisqu’elle faisait de multiples sourires que Julia lui rendait à chaque fois, avec grand plaisir même. Décidemment elle avait l’impression d’être bien tombée : elle ne connaissait pas encore Sateen, mais déjà elle était certaine qu’elles pourraient très bien s’entendre tous les deux. Elle songeait toujours à ce qu’elle allait bien pouvoir dire lorsque sa sœur biologique prit à nouveau la parole. Julia l’écouta bien entendue avec la plus grande attention :

« Par contre je peux savoir le prénom de la jolie demoiselle qui se tient face à moi ? »

Elle commença tout d’abord par répondre aux paroles de son interlocutrice par un sourire radieux. Le malaise qu’elle avait ressenti jusque-là était en train de s’estomper, elle sentait sa respiration redevenir plus normale, son cœur arrêter de tambouriner contre sa poitrine. Sateen faisait tout pour la mettre à l’aise, intentionnellement ou pas Julia n’en savait rien, mais elle lui en était vraiment reconnaissante.

« Je m’appelle Julia… et toi ? demanda-t-elle après une légère hésitation merci beaucoup pour le bienvenue. En fait, j’aimerais pouvoir avoir un dortoir dans la nouvelle maison que je vais intégrer, les Cabot, mais je ne sais pas vraiment comment m’y prendre… C’est tellement grand ici que je ne sais même pas où est le bâtiment où il faut que je me rende d’ailleurs. Ah, et aussi j’ai besoin d’un livre pour mon cour de design de mode, mais la bibliothèque est immense et là non plus je ne sais pas du tout où chercher. En tout cas merci beaucoup de bien vouloir me venir en aide.»

PS: je suis contente que ça t'es plus alors, moi aussi j'ai beaucoup aimé ta réponse La première rencontre qui bouleversera toute une vie - pv Sateen S. Silver & Julia A. Brown 2109348208 Lol, ouais ^^ Je crois que j'ai jamais réussi à faire plus long que ce que j'avais fait avec Noah ^^ En tout cas je suis vraiment contente de pouvoir rp à nouveau avec toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia & Sateen

Une jeune et magnifique blondinette venait de m’aborder tandis que j’étais assise à une table de la bibliothèque, la jeune fille semblait plutôt aimable et perdue, elle me demandait d’ailleurs de l’aide, c’est pourquoi je lui avais gentiment répondu que j’acceptais de l’aider et cette dernière témoigna bien plus de soulagement que ce que je ne m’imaginais, je n’avais aucune raison de la renvoyer, ou de ne pas vouloir l’aider. Je continuais de la regarder sourire aux lèvres en attendant qu’elle veuille bien m’indiquer en quoi je pouvais bien l’aider
Mais c’est alors que je réalisais que j’ignorais complètement qui elle était, j’avais donc décidé de lui demander délicatement, délicatement, d’une voix douce et mélodieuse je l’avais alors questionné et elle m’avait répondu :

-Je m’appelle Julia… et toi ?
-Enchantée Julia, moi c’est Sateen.
Je lui fis un énième sourire et l’écoutais ajouter :
-Merci beaucoup pour le bienvenue. En fait, j’aimerais pouvoir avoir un dortoir dans la nouvelle maison que je vais intégrer, les Cabot, mais je ne sais pas vraiment comment m’y prendre… C’est tellement grand ici que je ne sais même pas où est le bâtiment où il faut que je me rende d’ailleurs. Ah, et aussi j’ai besoin d’un livre pour mon cour de design de mode, mais la bibliothèque est immense et là non plus je ne sais pas du tout où chercher. En tout cas merci beaucoup de bien vouloir me venir en aide.

Je l’écoutais avec attention, les mots cabots, mode, dortoir, maison retinrent mon attention. Le sourire gravé sur mes lèvres s’agrandissait considérablement, et m’empressai de lui répondre :

-Oh ! Tu veux être cabots, tu as déjà une marraine au sein de l’université . C’est d’autant plus un plaisir de t’aider ! Je suis également une cabot et j’étudie en design de mode, donc je vais pouvoir t’aider et répondre à toutes tes questions.

Je rangeais mes bouquins dans mon sac en cuir et me levais pour me diriger vers elle, je lui indiquais de me suivre tout en l’écoutant répondre à ma question, je la faisais alors traverser la bibliothèque à travers les multiples étagères remplies de livre, nous arrivions alors enfin là où je voulais la guider. Je lui désignais la rangée de la main en lui annonçant :

-Ici tu trouveras tout le nécessaire pour les études du design de mode. Et si tu veux je pourrais te passer tous mes bouquins de première année. J’ai marqué et surligné pas mal de chose bien utile, si tu as des questions dans les cours je veux bien t’aider !
(c)lili

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)