Invité
est en ligne
Invité
“You can't stay in your corner of the Forest waiting for others to come to you. You have to go to them sometimes.” ― A. A. Milne
« Et merde » qu’elle s’exclame en voyant l’heure. Elle a rendez-vous avec Tessy et elle a complètement zappé de regarder l’heure. Non pas que ce soit une grande surprise que Stella soit en retard, après tout, c’est un peu l’une de ses marques de fabrique d’ailleurs. Mais Tessy doit sûrement l’attendre avec Oscar pour aller au parc et pour aller à la boutique de vêtements. Apparemment, les enfants grandissent bien trop vite pour garder les mêmes vêtements plus de trois mois. Mais bon, les connaissances de Stella en matière d’enfants se limitent à celle de Louna, sa petite nièce, et ce n’est pas comme si Stella avait participé à son éducation. Elle a toujours été la tatie gâteau, celle qui gâte sa nièce de milliers de cadeau mais qui n’a jamais su changer la moindre couche. Autant dire que Stella n’est pas la meilleure placée pour aider au quotidien Tessy. Mais le principal, c’est de pouvoir s’entraider, d’affronter les difficultés ensemble et surtout d’aider Tessy, même si l’une et l’autre ne comprennent pas grand-chose aux trucs d’enfants. Parce qu’au moins, elles font ça ensemble, et c’est toujours plus agréable. Stella se dépêche autant qu’elle peut au volant de sa voiture et arrive en bas de l’appartement de Tessy, qui l’attend sagement avec Oscar. « Je sais, je sais, je suis désolée d’être si en retard !! Mais, j’ai le siège auto à l’arrière, on est fin prêt à décoller pour aller faire les boutiques ! » S’il y a bien une chose que Stella adore, c’est le shopping. C’est une professionnelle dans le domaine, autant dire qu’elle est tout à fait qualifiée pour aider Tessy à habiller petit Oscar.
(Invité)