Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cyrus McCarty Et pourquoi pas un mélange des deux ?? Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 3850463188 Ils pourraient carrément être sortis ensemble, que Cassiopée l'aie quittée dû à son côté trop immature, mais qu'ils soient quand même restés supers bons amis ?? Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daya est arrivée il y a sept/huit ans aux USA Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 3997999705 A l'époque où Cyrus est arrivé, elle était en dernière année de "lycée", elle s'adaptait encore à ce nouveau pays etc. donc j'l'imagine bien avoir trouvé en Cyrus un peu de réconfort : il est pas conforme à la société donc elle s'est sûrement sentie un peu moins seule Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassiopée S. Lombardi À la base ce lien j’avais imaginé quelque chose de compliqué, que ce soit la personne qui a vraiment blessé Cyrus en le jetant à la poubelle car il est trop immature, mais oui on peut partir sur quelque chose comme ça. Cass l’aurait quitté, mais les conneries, la bonne humeur de Cyrus l’aurait manqué et reviendrait petit à petit vers lui, car son ami lui manque. Mais Cyrus de son côté pourrait être un peu distant, il est trop gentil pour l’envoyer chier, mais il serait toujours blessé par leur rupture, sauf que de son côté Cass pourrait s’accrocher comme une sangsue et faire en sorte qu’il lui pardonne ? J’sais pas si ça te plait Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 1616978029 sinon on part sur ton idée oui Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 3850463188

@Daya Flores j'adore Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 3997999705 on part sur ça alors Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mes fesses ici et je viens quémander un lien, si tu l'veux biennn ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cyrus McCarty Ohh mais carrément, j'adore les ajouts que tu as mis. Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 1881463262 On part sur ça. Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 3997999705
Du coup, il nous faudra un sujet. Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye Montealegre avec plaisir t'as déjà une idée ? hanwii

@Cassiopée S. Lombardi tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cyrus McCarty Comme tu le souhaite, si tu préfère que je le fasse, je peux très bien m'en charger. Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 208576344
Une idée de lieu et de contexte ?? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te lance une idée comme ça, tu me dis si ça fonctionne ou pas ! C'est plus un petit contexte qu'un lien [je fais toujours ça, comme si je ne comprenais pas le principe d'un lien......]

Alors, déjà je tiens à dire que j'ai adoré lire ta fiche de présentation. Quelques termes m'ont sauté au visage. Geek. Fortnite. Netflix. Je prend en considération que le geek était son ami dans l'temps, mais je me dis que Cyrus doit l'être un peu aussi...noooon ? Faut l'être un peu à jouer à Fortnite tout l'temps.

Je ne sais pas si ça serait du genre à Cyrus de se retrouver dans des arcades, mais je le vois bien s'taper des scores de fou sur des machines et dépasser de justesse les scores de Skye. Ils utilisent tous les deux les mêmes nametags dans les jeux...Du coup, déjà elle va rager parce qu'il la défonce aux arcades, mais en plus elle va reconnaître son nom sur Fortnite et ça sera complètement la gueeeeerre entre les deux. Elle va toujours se tenir silencieuse, faire semblant qu'elle est un garçon et elle va finir par lui donner rendez-vous aux arcades pour régler leur compétition une fois pour toute.

Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassiopée S. Lombardi si ça te gêne pas, je veux bien que tu l'ouvres quand t'auras le temps Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 3850463188 sinon je t'avoue que ce soir j'suis ko, mon cerveau fonctionne plus des masses, du coup j'ai pas spécialement d'idées Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 1881463262 au pire on peut improviser, sinon je cherche un contexte demain Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 1365124802

@Skye Montealegre oh bordel j'adore Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 1881463262 hanwii j'veux grave qu'on se fasse ça hanwii faut jouer la 'rencontre' en rp Cyrus + j'ai un tatouage de mon ex sur l'cul, et alors ? - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cyrus McCarty Contente que tu sois partant hanwii Et complètement d'accord que la rencontre doit se faire maintenant en RP. Je suis même prête à le commencer...Genre...Maintenant. [La joie d'être au Canada et avoir encore beaucoup trop d'énergie à revendre. ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)