Je te lance une idée comme ça, tu me dis si ça fonctionne ou pas ! C'est plus un petit contexte qu'un lien [je fais toujours ça, comme si je ne comprenais pas le principe d'un lien......]
Alors, déjà je tiens à dire que j'ai adoré lire ta fiche de présentation. Quelques termes m'ont sauté au visage. Geek. Fortnite. Netflix. Je prend en considération que le geek était son ami dans l'temps, mais je me dis que Cyrus doit l'être un peu aussi...noooon ? Faut l'être un peu à jouer à Fortnite tout l'temps.
Je ne sais pas si ça serait du genre à Cyrus de se retrouver dans des arcades, mais je le vois bien s'taper des scores de fou sur des machines et dépasser de justesse les scores de Skye. Ils utilisent tous les deux les mêmes nametags dans les jeux...Du coup, déjà elle va rager parce qu'il la défonce aux arcades, mais en plus elle va reconnaître son nom sur Fortnite et ça sera complètement la gueeeeerre entre les deux. Elle va toujours se tenir silencieuse, faire semblant qu'elle est un garçon et elle va finir par lui donner rendez-vous aux arcades pour régler leur compétition une fois pour toute.