Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTricherie plaisante (pv Gíacobe) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tricherie plaisante (pv Gíacobe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais qui te dit que si j'ai vraiment droguer ce verre,sa ne serait pas le meilleur moment de ta vie?"

Elle ria pour le taquiner,elle prit elle même une gorger de la boisson de coco

"Allez je te fais une fleur,si elle est vraiment droguer on sera deux alors"

Elle lui sourit doucement avant de lui rendre son verre et prendre le sien d'origine,elle regarda vite fait le stricke qu'une fille avait fait deux ranger plus loin devant elle. Avant de ce lever et d'aller elle même lancer une boule qui toucha juste une quille,bien sur ce n'était pas son tour,alors elle se retourna un air faussement confus avec la main devant sa bouche entre ouverte

"Oh mince ce n'était pas mon tour" elle enchaîna "oh bien sur je te laisse ma place pour ma partie"

Mode triche activer,premier essaie,si il accepter,il augmenterais son propre score,elle le regarda de manière malicieux,elle avait encore une longue liste de chose a faire et oh combien elle espérait que ça aller le faire rire comme elle qui se marrer déjà intérieurement 

@GÍACOBE E. WILKINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle prenait soin de boire dans son verre comme pour prouver que ce n'était nullement empoisonné, lui voyait davantage là, un moyen de boire dans son verre, l'embêter un peu. Quelle vile tricheuse ! Elle avait joué son tour, et là oui, monsieur commençait à déceler toutes les ruses de la demoiselle. C'était d'ailleurs pas fait pour le contrarier, au contraire. Regarde ça, celui-là, il est pour toi. Dit-il en s'emparant d'une boule. La faisant attendre quelques secondes, il la balançait pour un joli strike. C'est pour lui, c'est cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais vous me faite trop d'honneur très chère!"

Dit elle sur un ton une pointe diva,ou princière,Tania regarda l'écran en théorie c'était encore au tour de Coco de lancer. 

"Je te laisse l'honneur de rejoué mon beau"

Elle indiqua de la paume de main la piste comme une star devant un tapis rouge.

"Tu est vraiment célibataire? comment ce fait il qu'il n'y est pas une madame Cocotte?"

Oui c'était un peu nul comme jeux de mots,elle eu presque le rouge au joue de honte cependant elle se ressaisit en reprenant une gorger de boisson.

"Tu est étudiant en quoi alors?mmmm avocat? sa pourrait t'aller, plombier peut être?" *elle s'attendais a ce qu'il réplique* "dans l'environnement? peut être tu pourrais avoir une belle tête d'écolo" 

@GÍACOBE E. WILKINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de même une réputation de gentleman à entretenir.. Osait-il précisé même si il notait qu'elle ne manquait pas de confirmer son côté tricheuse. Il ne la connaissait pas assez, mais il voyait bien qu'elle était le genre à ne pas se prendre trop au sérieux, un peu comme lui. Alors il voyait bien que tout ça n'était que rôle. Jouant à son tour, il espérait vivement le strike, qu'il manqua d'une quille. Restait à savoir s'il l'aurait cette quille rebelle, au second lancer. Madame Cocotte ! On me l'avait jamais faite celle-ci.. mais non il n'y a pas de madame Cocotte.. A-t-il après en avoir rit. Non il était bel et bien célibataire. Chose qui avait duré trop longtemps à son goût mais aujourd'hui il savait qu'il n'était pas fait pour se risquer de tomber amoureux en ce moment. Son cœur ne le supporterait pas. Avocat, quelle horreur ! Non, je suis en médecine.. j'ai pas une tête de futur médecin ? C'était une question qui pouvait se poser. Toi, que fais-tu de bien beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc bien célibataire,c'est ton jamais avec les gens,l"infidélité était de plus en plus courant de nos jours,chose que Tania n'aimer pas,autant dire la vérité même si elle fait mal en face que de ce faire cocue. 
Elle lui sourit,un médecin noble métier qui demander de lourds sacrifices familial dans le futur. Elle le regarda fessant mine de réfléchir puis prit doucement la mâchoire de Coco pour lui faire tourner la tête sur le côtes

"Ah oui en regardant sous ce profil là"

Dit elle en suspendant sa phrase exagérément. 

"Dit donc les femmes dont tu aura la charge guérirons vite en te voyant dans ta tournée quotidienne"

Son regard rieur prit un ton plus sérieux pour lui répondre

"Si je te dis que pour comprendre la nature,il faut savoir comment fonctionne ce cellules tu me répond?" elle attendit qu'il lui donne une réponse "et en plus de ça je fais du théâtre,sa me permet de mieux explorer toute les facettes internes que j'ai mais rassure toi mon psy dit que sa va mieux"

Elle ria doucement avant de ce lever pour prendre une boule qu'elle reposa trop lourde pour sa main,elle en prit une deuxième et s'élança pas de gouttière mais une seule quille tout à gauche qui tomba.Elle se retourna toute fière. 

"Attention je vais te rattraper au score à ce train là! Qu'est ce qui ta fait devenir un futur médecin?" 

@GÍACOBE E. WILKINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)