Invité
est en ligne
Invité
LENNON "Lenny" Austen
feat. Cameron Boyce
ID CARD
- 12/08
- NAISSANCE EN ECOSSE
- 20 ANS
- ÉCOSSAIS & AMÉRICAIN
- HÉTÉROSEXUEL
- SEUL
- CELIBATAIRE
- MULTIMEDIA
- DANSE
- Artiste de rue
- BOURSIER
ADMISSION
Inattendu et inespéré. C'était y'a un tout pile deux ans. Élevé perturbateur du fond de la classe mais avec un grand potentiel. Voilà ce que vous dirait ses anciens professeurs de lycée. Toujours en train de reprendre le prof', toujours en train de contester l'autorité. Un casse pied, le cauchemars de tout le corps enseignant. De tous sauf une. Celle de littérature , Madame Monroe. Elle avait vu en Lennon bien plus qu'un petit trouble-fête. Une pépite. Suffisait de creuser un peu, de lui laisser sa chance, de le laisser s'exprimer. C'est ce qu'elle avait fait et elle n'avait pas été déçue. Durant sa dernière année au lycée il avait obtenu les meilleurs résultats dans sa matière. Bien sûr Madame Monroe avait avec plaisir rédigé une lettre de recommandation pour lui. Puis elle l'avait aussi aidé pour son essai. Parce qu'au-delà de son attitude immature les résultats de Lennon était bien au-dessus de la moyenne. Toutes les mauvaises blagues et les contestations n'étaient qu'une mascarade. Juste histoire de ne pas trop passer pour un fayot auprès des autres élèves. Et ça, Madame Monroe l'avait bien vu.
« Ce garçon intégrera Harvard. » , avait elle lâché dans la salle des profs un jour, provoquant le fou rire de tous. C'était impossible pour eux. Parce que Harvard c'était pas le petit lycée de Norwich High, il fallait bien plus que ça. Il fallait être sérieux, impliqué, savoir suivre des règles , rentrer dans le moule .. Bref, il ne fallait pas être lui.
Mais ils ne savaient pas. Ils ignoraient que Lennon était bien plus que ce qu'il leur montrait. Ils n'avaient pas cherché. Passionné de danse il avait fait un essai splendide dans lequel il avait raconté comment la danse était venue à lui, comme une évidence. La seule lettre de recommandation de Madame Monroe en valait mille et durant l'entretien il avait charmé le jury par sa spontanéité et son humour.
« Ce garçon intégrera Harvard. » , avait elle lâché dans la salle des profs un jour, provoquant le fou rire de tous. C'était impossible pour eux. Parce que Harvard c'était pas le petit lycée de Norwich High, il fallait bien plus que ça. Il fallait être sérieux, impliqué, savoir suivre des règles , rentrer dans le moule .. Bref, il ne fallait pas être lui.
Mais ils ne savaient pas. Ils ignoraient que Lennon était bien plus que ce qu'il leur montrait. Ils n'avaient pas cherché. Passionné de danse il avait fait un essai splendide dans lequel il avait raconté comment la danse était venue à lui, comme une évidence. La seule lettre de recommandation de Madame Monroe en valait mille et durant l'entretien il avait charmé le jury par sa spontanéité et son humour.
MAISON OU NON ?
Pas de maison. C'est pas qu'il n'est pas sociable c'est juste que moins il a d'obligations mieux il se porte. Il aime être entouré d'un petit groupe restreint d'amis, de vrais. Tous ces trucs de frères de confrérie ça lui a vraiment jamais parlé. Pourtant, il serait le candidat parfait. Toujours en train de faire le cancre et proposer de boire un verre. Mais c'est peut-être aussi son côté anticonformiste et la manière dont il a été élevé qui fait qu'il ne rentre dans aucune case. S'il fallait choisir une maison il faudrait en faire une qui, à la fois les mélange toutes et en soit aucune. Compliqué ??
Un rigolo, celui qui t'fais rire quand t'es en train de boire. Celui toujours en train de te raconter les derniers ragots. Aussi celui que tu détestes parce que trop honnête, trop vrai. Tu le détestes parce qu'il a pas peur d'être lui même, même si être lui même c'est être un putain de weirdo. Celui que tu détestes parce que c'est celui que tu ne seras jamais. Celui qui sait s'adapter en toutes circonstances. Un peu trop peut-être. Tellement, qu'il serait capable de changer de vie demain, de tirer un trait sur tout sans regarder en arrière une seule seconde. Celui qui ne s'attache pas. Celui qui pense que l'amour est un ramassis de conneries. Celui qui est passionné : il voit de la danse partout à chaque coin de rue : du bond d'une toute petite fille dans une flaque d'eau aux mains suppliante d'un sans abris.
SOCIABLEEXTRAVERTIEIMPATIENTFÊTARDPASSIONNESANGUIN
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SXVXGE et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à autre. Vous étiez tous si beaux alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Cameron Boyce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soeurs d'armes. Je fais environ 450 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/b]
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/b]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAMERON BOYCE</span> ◊ “ Lennon Austen ”[/size]
si scénario:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)