Invité
est en ligne
Invité
Jackie Perfectly Fabregas
22 ans ▲ Américaine ▲ Libertine
Mon profil
C'est le 26 avril 1999 à Long Beach, que les membres de la famille Fabregas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackie, avec comme deuxième prénom, Perfectly, c'est prétentieux sur les bords. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mode/mannequinat depuis deux ans. OU je travaille en tant que mannequin et barmaid quelque fois depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots House ou les Eliots house.10 choses à propos de moi
J'ai la phobie des pieds mais je pense sérieusement à me faire guérir ▲ j'ai toujours envisagé de faire des études en sociologie mais je pense que je n'ai pas assez d'intelligence pour ça, je dis pas que je suis nunuche hein mais parfois il faut pas se voiler la face ▲ les sushis c'est ma vie ▲ je joue la méchante mais ce n'est qu'une image ▲ depuis quelques années je suis libertine mais... ▲ être sexy mais ne pas être vulgaire. Vie de merde
▲ Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Ca dépend, pas toute seule en tout cas. On sait jamais les fêtes des Mathers m'ont jamais inspiré confiance.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Ca dépend quel voyage ? Sinon... je pense que non malheureusement. Je suis de tout coeur avec eux mais c'est pas mon délire les voyages et surtout de rester avec les Quincy.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Oh que oui ! J'ai un esprit de chorégraphe dans l'âme. J'ai toujours aimé dansé et j'admire le burlesque !
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Ca me fais ni chaud ni froid, je suis déjà très bien dans ma peau et je suis une petite princesse, encore meilleure qu'elle si ça se trouve ! Alors pour moi c'est une personne comme les autres en plus.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Hum pourquoi pas ? C'est assez amusant de voir des hommes au service des femmes, généralement c'est bien rare. Mais je me préserve, et je ne donnerais rien de plus avec l'un d'eux.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Chacun sa vie. Si je pouvais je serais aussi une Eliot, mais c'est assez malsain de montrer ses atouts comme ça.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- LOOOOOOOOL LA BLAGUE. J'ai une tête à y aller ou pas ?
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mani et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat sur un autre forum. Depuis un ou deux mois je m'arrêtais souvent pour explorer ILH mais je me dissuadais toujours de ne pas m'inscrire. Il est beau, les codes sont waouuuh bref il est ienb alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien généralement mais j'aurais besoin d'aide :lol: . J'utilise Shanina Shaik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais enviraon 900-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ :kissme:
(Invité)