Invité
est en ligne
Invité
Jackie Perfectly Fabregas
22 ans ▲ Américaine ▲ Libertine
Mon profil
C'est le 26 avril 1999 à Long Beach, que les membres de la famille Fabregas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackie, avec comme deuxième prénom, Perfectly, c'est prétentieux sur les bords. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mode/mannequinat depuis deux ans. OU je travaille en tant que mannequin et barmaid quelque fois depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots House ou les Eliots house.10 choses à propos de moi
J'ai la phobie des pieds mais je pense sérieusement à me faire guérir ▲ j'ai toujours envisagé de faire des études en sociologie mais je pense que je n'ai pas assez d'intelligence pour ça, je dis pas que je suis nunuche hein mais parfois il faut pas se voiler la face ▲ les sushis c'est ma vie ▲ je joue la méchante mais ce n'est qu'une image ▲ depuis quelques années je suis libertine mais... ▲ être sexy mais ne pas être vulgaire. Vie de merde
▲ Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Ca dépend, pas toute seule en tout cas. On sait jamais les fêtes des Mathers m'ont jamais inspiré confiance.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Ca dépend quel voyage ? Sinon... je pense que non malheureusement. Je suis de tout coeur avec eux mais c'est pas mon délire les voyages et surtout de rester avec les Quincy.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Oh que oui ! J'ai un esprit de chorégraphe dans l'âme. J'ai toujours aimé dansé et j'admire le burlesque !