Invité
est en ligne
Invité
( I want you to know that it's our time. You and me bleed the same light. I want you to know that I'm a l l y o u r s. @SAFIYA THORSEN )
Sa tête était devenu immense à force de réfléchir à haute tension. il ne pouvait plus joué la comédie, il en était clairement incapable, alors il a rejoint le bateau de Saf dans l’après midi pour ne pas à réfléchir à tout ça. Lara-jean est clairement amoureuse de lui mais, lui, ne l’était pas vraiment. et puis, il n’avait pas du tout envie d’être réellement enfermer dans une vrai relation. il se sentait étouffé à cette idée, ô combien il pouvait être bien avec la coréenne. quoi qu’il en soit, il était monter à bord en glissant par les escaliers en bois pour y trouver Saf, il y a avait eu des sms échanger depuis le début de la semaine, mais Romeo avait besoin de voir physiquement sa meilleure amie. il se sentait coupable de ne pas être rester avec elle et est directement retourner à la fête après l’avoir déposer, alors il s’était rattraper en lui ramener un happy meal nuggets frite, ice tea et un yaourt à boire et un petit wrap en plus, et pour le fun, un paquet de capote gout fraise. « Tiens, cadeau. » il n’attend pas une minute de plus avant de s’allongé dans ce qui semble être le lit de la demoiselle. Tout ce mode de vie échappe totalement à Romeo, mais il s’en fiche pas mal, il avait juste besoin de l’avoir près de lui. « Par rapport à la soirée… je m’excuse de t’avoir laisser toute seule, même si j’ai fermer la clos à double tour, j’aurais du rester avec toi. Pardonner? » il lève son petit doigt, pour sceller leur amour éternelle.
(Invité)