Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin the vestiges of the past. } mila
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

in the vestiges of the past. } mila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in the vestiges of the past // @mila a. versace ※※※ Ce soir, Megara devait gérer le Drink et pour les trois prochains jours puisque son propriétaire venait de s'envoler pour New York. Il faut dire que ça lui faisait pas de mal à la brune de s'enfoncer dans le bouleau pour ne pas avoir à penser à tout ce qui se passait ces derniers temps. Elliot lui avait annoncé qu'il se droguait et Megara accusait le coup, elle tentait de montrer un visage souriant pour ne pas montrer à son frère combien elle s'inquiétait pour lui. Depuis quelques temps, Megara avait constamment peur de le perdre, de faire une erreur qui l'éloignerait d'avantage. Puis Hades venait de s'envoler pour le Liechtenstein la laissant avec ces questionnement et ses doutes sur leur relation. La brune ne pouvait pas s'empêcher de penser à Lenny et au plaisir qu'il devait prendre à l'autre bout du pays. Elle était toujours autant en colère et pourtant elle avait décidé de tourner la page. Sur un coup de tête, besoin d'un nouveau départ, Meg avait coupé ces cheveux comme pour signer le recommencement de sa vie. Elle était différente aujourd'hui et pourtant, elle ne savait plus très bien qui elle était vraiment. L'orpheline refaisait doucement surface avec ces démons. Derrière le bar, Megara enchainait les commandes et dictait les instructions pour ne pas décevoir le boss. Elle allait encore tomber à se rythme là, mais là elle s'en fichait bien la brune. Une nouvelle personne fit son apparition pour commander, alors que Meg finissait une commande. « Une minute, je suis à vous. » Dit elle avant de prendre le plateau et d'aller le poser au bout du bar pour qu'il soit récupérer. Elle finissait alors par revenir vers la blonde et elle la reconnut immédiatement. Meg la fixa quelques secondes, avant de baisser la tête et de jouer la carte de l'ignorance pour se préserver une nouvelle fois d'un fantôme du passé. « Qu'est ce que vous désirez ? »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ in the vestiges of the past.}
crédit/ tumblr ✰ w/megara.

l’odeur pitoyable du tabac froid, celui qui se mélange à la perfection avec l’odeur de l’alcool à ébullition dans les veines, odeur qui s’échappe d’entre les lèvres tout autour d’elle. ça et le mélange de désespoir qui se colle au mur de ce bar, pas très prestigieux, pas assez classe, pas de grandes mises en scènes mais ça avait son charme. mila lui trouve même une part de réconfort dans ce lieu. quelque part entre les vieux mégots et les bouteilles vides. entre les têtes foutrement pleine et celles qui aimeraient l’être. pour oublier un détail, un souvenir lassant et pesant, pour faire éteindre une larme ou une lame. peu importe, pour faire taire le mal qui cogne un peu partout dans le crâne. et mila elle vient se poser en faisant abstraction des vieux visages, des regards observateurs qui se posent sur sa silhouette sûrement trop gourmande. c’est ce qu’elle veut mila, être regardée, se mettre en avant pour ne pas perdre la lumière dans une obscurité abjecte. - qu’est ce que vous désirez ? un pincement au cœur, un trouble, cette voix qui tape dans la poitrine et qui dérègle un peu tout dans le corps. celle qui donne à mila un effet flashback, un son de cloche qu’elle a l’impression de connaître avant même de poser le regard sur la propriétaire. et pendant un instant, elle prie pour que ce ne soit pas toi. pour que tu lui ressembles à peu près, mais que ce ne soit pas toi quand ses yeux grimperont jusqu’aux tiens. non, parce qu’elle est pas forte pour les explications, les pardons, les aveux. ils sont baissés mais ton visage est suffisant pour lui faire comprendre que ses prières n’ont pas étés entendues. écouter. - que t’arrêtes de faire semblant. qu’elle réplique dans un soupire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in the vestiges of the past // @mila a. versace ※※※ Pourquoi ça ne lui arrivait qu'à elle, revoir les personnes pour qui elle avait eu de l'affection, plus encore des sentiments et avec qui elle n'avait eu droit qu'à un échec cuisant. Lenny avait finalement prit le large et quand Meg se voyait enfin allée de l'avant, le vent lui ramenait Mila. Cette blonde sulfureuse, qu'on en peut que regarder avec intérêt lorsqu'elle entre dans une pièce. Cette femme fatale qui vous renverse totalement pas son élégance et son charisme. Mila, elle a la classe, mais elle peut aussi brisé des coeurs. Megara ne veut pas y penser, pas maintenant pas ce soir. Alors elle joue la carte de celle qui l'a oublié, qui ne veut pas la reconnaître. Faisant preuve de professionnalisme pour ne pas sombrer dans les souvenirs de ces mois avec elle. Puis le son de sa voix qui résonne tout à coup, coup de poing au thorax et le coeur en alerte. Meg fini alors par la regarder dans les yeux, faire face à ce fantôme qui vient remuer la merde qu'elle a laissé derrière elle. Meg soupire à son tour faisant écho à celui de Mila. « Bien. Alors Mila que veux-tu boire ? » Megara la regardait, elle ne voulait surtout pas se mettre en colère ici, sur son lieux de travail quand Liam était absent. Elle prenait tout son courage pour rester impassible et tenter de cacher ses ressentiments, mais à quoi bon voulait-elle vraiment une explication ? L'abandon elle connaissait par coeur depuis la mort de ses parents ce sentiment d'être soudain seule au monde. Elle se sentait juste naïve et stupide à l'idée d'avoir pu s'accrocher à Mila de toute ses forces alors que celle ci avait disparut en une minute emportant tout avec elle.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ in the vestiges of the past.}
crédit/ tumblr ✰ w/megara.

je peux constater que le temps n’a pas pansé ta déception ? ta rancoeur ? tes désillusions ? un peu tout ça. je le vois dans ta façon de me parler, j’entends d’ici ton palpitant qui bat qui n’attend qu’une chose, que tu réussisses à t’esquiver de cette situation gênante. situation que tu n’avais certainement pas prévue, moi non plus si tu veux tout savoir. je n’aurais pas imaginé poser bagages dans un endroit fixe, éternelle vagabonde dans l’âme. tu l’as bien vu autre fois, pourtant j’avais pris soin de partir avant de te briser le coeur. je crois bien qu’en te voyant, là, j’en ai quand même arrachée quelques morceaux. tu reprends, mon prénom te brûle certainement la langue une fois celui-ci prononcé. je me mords la lèvre du bas, je te scrute coûte que coûte sans en lâcher une miette. - ce que t’as de meilleur en stock. que je souffle en relâchant ma lèvre de sa prison dentaire au passage. je me rapproche un peu, ma main vient s’écraser violemment contre le marbre sur lequel tu te concentre pour éviter mon regard. la discussion. - t’as pas envie de parler ? que je demande une fois tes yeux relevés vers les miens. - ou tu préfères que je m’en aille ? claquer une deuxième fois la porte. peut-être que cette fois ça pourrais te faire plus de bien que de mal, peut-être que cette fois ton coeur me dira « merci » d’être partie. t’as qu’un mot à dire, dis moi oui et je m’en irais. je t’écorcherais pas à nouveau, je suis la cause d’un de tes maux, laisse moi en être le remède.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in the vestiges of the past // @mila a. versace ※※※ Sans doute que ce qu'elle déteste le plus la brune c'est de ressentir toutes ses émotions en la revoyant. S'appercevoir qu'elle n'a pas oublié, qu'elle est ancrée en elle. Elle peut encore sentir l'odeur de son shampoing chaque fois qu'elle faisait virvolter ces cheveux. Ou encore se souvenir de chaque détail de sa peau pour l'avoir frôlé si souvent. Meg serre les poings, elle refuse de se laisser envahir à nouveau par tout ça, elle a déjà donné en replongeant dans le passé une première fois et elle y a récolté qu'un coeur brisé. Mila est peut être là, mais Megara doit parvenir à la traiter comme n'importe qu'elle personne ici. Il faut qu'elle se détache de ses émotions et elle le fait en gardant son professionnalisme. Quand enfin la requête est donné, Meg hoche simplement la tête en attrapant un bourbon réservé aux habitués. Elle verse le liquide alors qu'elle peut sentir le regarde Mila ne pas la quitter une seule seconde des yeux. Meg tente de se contrôler et de faire face en silence. Puis le bruit de sa main qui claque, d'un geste incontrôlé Megara relève la tête et ancre son regard dans le sien. Mila est proche, trop proche sans doute et Megara reste figé à la dévisager en se demandant ce qu'elle attends d'elle après tout ce temps. Après tout c'est elle qui s'est tirée. Megara soupire choix cornélien, l'envie de lui dire de partir l'envahit, elle y voit la conclusion parfaite à tout ça et en même temps c'est Mila. Elle pousse alors le verre vers la blonde. « Tu veux parler ? Bien. Alors je t'écoute Mila, parle dis moi ce que t'as à dire.. Quoi que je suis pas sûre de vouloir connaître le baratin que t'as en magasin. » Mila est dangereuse pour Meg, elle lui rappelle qui elle était autrefois, elle sert les dents et cette fois ci ne la quitte plus des gens, elle veut discuter et bien allons y.
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)