Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvalentin chamberlain- #(456) 211-6534 - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

valentin chamberlain- #(456) 211-6534

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lunes (t'éviteras une blague quelconque dessus haha) et toi ? que je puisse savoir qui je dois rattraper si un jour je te vois courir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est français ? valentin chamberlain- #(456) 211-6534 - Page 5 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sims ? le jeu ?
c'est mignon comme prénom Valentin valentin chamberlain- #(456) 211-6534 - Page 5 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai jamais joué à ce jeu, me juges pas......
si c'est mignon, ça doit juste pas se prononcer de la même façon chez toi que chez moi !
pas trop non, au moins ça change valentin chamberlain- #(456) 211-6534 - Page 5 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai de super plages mais je viens d'un pays aussi connu que la France (mais 3x plus grand), je suis sûre qu'en réfléchissant tu peux trouver.
et toi t'es un pur français avec un numéro américain ou le genre de mec qui se donne une nationalité d'un pays alors qu'au plus près ce ne sont que ses arrières grands-parents qui viennent de là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends, attends...je viens de la voie lactée car j'ai jamais joué aux sims ??
et tu fais quoi sur le continent américain ? à part te raser le pénis....
j'ai jamais mis les pieds en France. valentin chamberlain- #(456) 211-6534 - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es à Harvard ??? je meurs, le monde est trop petit.....

je suis fière de mon prénom roh Valentin tu vas arrêter de te moquer valentin chamberlain- #(456) 211-6534 - Page 5 1815259351
j'veux bien te croire, j'irai un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ça peut te rassurer tu dois pas être le seul Valentin, 22 ans, de France sur ce campus hahaha
t'as soigné ça au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis pas de bêtises ! ça m'embêterait pour toi. euh tu peux pas mettre un pansement ou aller à l'hôpital si tu t'es trop ouvert ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'il est trop petit ? valentin chamberlain- #(456) 211-6534 - Page 5 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)