Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne
— with Andrelyne
Octobre 2018. Boston. Depuis notre retour beaucoup de choses ont changé entre Andrew et moi. On s'est éloigné pour une raison que j'ignore. Son cabinet lui prend beaucoup de temps tout comme la présidence Eliot me prend énormément de mon temps. De plus, on a plus aucune vie intime depuis presque trois mois. Ce n'est pas dans nos habitudes et c'est ça le plus inquiétant. Savoir qu'il a quitté notre lit pour aller voir son ex tout en me mentant n'a rien arrangé. On doit parler maintenant avant qu'il ne soit trop tard. J'arrive donc au cabinet d'avocat où la potiche qui lui sert de secrétaire se lève prête à m'interdire l'entrée dans le bureau de mon homme. Le regard que je lui lance suffit à la faire se rassoir en baissant la tête. Aptes quelques coup à la porte, je pousse la porte que je verrouille derrière moi. Je l'avance vers lui qui est au téléphone. Sans un mot pour lui, je lui prends le téléphone des mains alors que je prends place sur ses genoux tout en lui intimant le silence d'un doigt sur ses lèvres. Veuillez pardonner Maître Spector, il vient d'avoir une urgence qu'il ne peut remettre à plus tard. Il reprendra contact avec vous dans l'heure... Je vous remercie de votre compréhension... Bonne journée à vous aussi. Je raccroche aussitôt sans le quitter du regard. Une pulsion s'empare de moi alors que je fonds sur ses lèvres avec une envie, un besoin viscéral.
...
...
© SEAWOLF.
(Invité)