Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy true love | Andrelyne
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

My true love | Andrelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Octobre 2018. Boston. Depuis notre retour beaucoup de choses ont changé entre Andrew et moi. On s'est éloigné pour une raison que j'ignore. Son cabinet lui prend beaucoup de temps tout comme la présidence Eliot me prend énormément de mon temps. De plus, on a plus aucune vie intime depuis presque trois mois. Ce n'est pas dans nos habitudes et c'est ça le plus inquiétant. Savoir qu'il a quitté notre lit pour aller voir son ex tout en me mentant n'a rien arrangé. On doit parler maintenant avant qu'il ne soit trop tard. J'arrive donc au cabinet d'avocat où la potiche qui lui sert de secrétaire se lève prête à m'interdire l'entrée dans le bureau de mon homme. Le regard que je lui lance suffit à la faire se rassoir en baissant la tête. Aptes quelques coup à la porte, je pousse la porte que je verrouille derrière moi. Je l'avance vers lui qui est au téléphone. Sans un mot pour lui, je lui prends le téléphone des mains alors que je prends place sur ses genoux tout en lui intimant le silence d'un doigt sur ses lèvres. Veuillez pardonner Maître Spector, il vient d'avoir une urgence qu'il ne peut remettre à plus tard. Il reprendra contact avec vous dans l'heure... Je vous remercie de votre compréhension... Bonne journée à vous aussi. Je raccroche aussitôt sans le quitter du regard. Une pulsion s'empare de moi alors que je fonds sur ses lèvres avec une envie, un besoin viscéral.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment le boulot me prenait beaucoup de temps mais tout était entrain de se lancer du coup il fallait que je trouve mon rythme, de plus je voulais vraiment tout faire à la perfection et ce n'était pas toujours facile hélas. Puis clairement je déteste déléger mon travail. C'était ainsi. Je sais que mon couple avec Aymalyne en a pris un coup de tout ça surtout qu'elle en parallèle, elle avait la Eliot House à gérer et puis ses gardes. La grossesse était pas non plus facile. Les semaines avancent très rapidement et dans 2 mois on aura enfin notre bébé, notre cadeau de Noel un peu. J'avais hâte. Je voulais former enfin notre famille depuis tout ce qu'on l'a voulait. M'enfin en cette fin d'après midi, j'avais des appels à passer je prend mon téléphone et après 3 appels, j'étais entrain de voir avec une cliente au téléphone pour son dossier quand la porte s'ouvre. J'étais de dos à la porte limite allongé dans ma chaise en regardant la vue sur la ville que je possédais dans ce bureau puis d'un coup je me retourne tout en levant les yeux. Prêt à jeter un regard noir je tombe nez à nez avec Aymalyne qui arrive et me prend le téléphone pour parler à la cliente. Je l'a regarde faire en souriant alors qu'elle prend place sur mes genoux, mon bras passe autour d'elle. Cette folle. Elle raccroche puis sans que j'ai un mot à dire elle me prend les lèvres, et me transmet un baiser des plus fou. J'aime quand elle fait ça, quand elle me surprend comme ça. C'était ça que j'aimais dans mon couple. Je prolonge ce baiser de la même façon. "Qu'est ce que j'aime quand tu m'appelle... Maître Spector.." Je caresse son nez avec le mien ne l'a quittant pas du regard. Quand elle est présente dans ma vie, près de moi je me sentais mieux. Entier. La situation dans laquelle on était en ce moment n'était pas facile, mais je me dis que ça arrive à tous les couples à un moment donné. "Que me vaux la visite de ma femme?" J'avais bien une petite idée alors qu'elle jouait avec ma cravate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Octobre 2018. Boston. Aller le voir est la meilleure idée que j'ai eu de la journée. Je devais lui en mettre pleins la tête mais, une autre envie a pris le dessus. Assise sur ses genoux, je profite de mon homme, de ses lèvres...  Au début te rentrer dedans pour Athé mais, je pense qu'on a autre chose de bien plus intéressant à faire... murmurais-je en desserrant sa cravate. Lentement, mes doigts deboutonnent sa chemise. Après avoir sorti les pans de sa chemise de son pantalon, je glisse mes mains à l'intérieur de celle-ci en caressant tendrement son torse. Tu veux qu'on discute peut-être ? Un sourire s'affiche sur mes lèvres alors que mes mains explorent tranquillement ses muscles, sa peau, son torse, ses épaules... Je me rends compte à ce moment précis à quel point il m'a manqué.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous ne pouvez pas savoir au combien je l'aime au combien je suis accro à cette princesse, cette petite blonde. Elle m'avait tant manqué, nos moments ensemble me manque beaucoup, que ça soit pour rien faire juste regarder la TV ou même pour faire l'amour. Juste se retrouver en couple, on en avait besoin tous les deux de toute façon. Il fallait qu'on se retrouve à un moment donné mais voila c'était assez compliqué en ce moment. Nos emplois du temps et tout autre chose. Mais c'était qu'une mauvaise passe, je le pense. "On s'en branle d'elle... On a un "nous" à retrouver et à mes yeux c'est le plus important.." Je l'embrasse doucement ne la quittant pas des yeux. Mon coeur? Il battait si fort, qu'elle pouvait j'en suis sur le sentir rien qu'en passant ses mains sur torse. D'ailleurs celles-ci étaient gelées. Je frissonne légèrement en la sentant me toucher comme si elle avait oublié mon corps. Comme si c'était la première fois. "On discutera après si tu veux bien..." Mes mains se glissent sur ses cuisses, elle avait une jolie robe qui mettait son beau ventre en avant c'était parfait. Ca se voit qu'elle avait fait des achats récemment. Elle était magnifique. Une fois mes mains remontées là où il faut, je tire rapidement sa petite culotte pour la mettre dans mon tiroir on sait jamais si quelqu'un passe. Faire l'amour discrètement? Ca me connait voyons surtout avec Aymalyne. Le nombre de fois où elle était assise sur moi sans culotte et moi en elle... Je la colle à moi. "J'espère que Shayleen va te laisser quelques minutes tranquille." Je l'embrasse dans le cou, sur l'épaule... Et moi j'espère que le bureau et les appels vont me laisser tranquille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Octobre 2018. Boston.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Octobre 2018. Boston.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Octobre 2018. Boston.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un frisson me parcours en sentant ses mains sur ma peau, elle avait les mains si fraiche et j'avais si chaud. Ca me faisait tellement du bien de la retrouver, de sentir cette tension à nouveau entre nous. De toute façon il nous fallait du temps pour retrouver tout ça. Après tout la grossesse n'aide pas, on va pas le cacher et ça tout le monde y passe, ma mère me l'a expliqué. Enfin je ne voulais pas non plus trop en savoir, je veux bien avouer, la vie sexuelle de mes parents était encore un mystère pour moi. Mais j'avais aussi fais des recherches sur internet et plusieurs mecs disaient la même chose. L'envie était présente mais voila, à cause des changements du corps les femmes se braquaient. Et Aymalyne aussi en faisait partit et clairement j'y ai participé. Bref, elle a toujours été magnifique, lorsque ses lèvres arrivent sur les miennes, je continue mes mouvements plus rapidement, plus loin en elle. Je l'a sentais non loin mais elle arrivait pas. Elle voulait ralentir en me regardant je fronce le regard. Je ne lui donne plus le même plaisir c'est ça? Je ralenti alors presque à arrêter. "Tu n'as aucun plaisir?" Je lui caresse la joue doucement avec mon pouce, mettant une de ses mèches derrière son oreille. On avait besoin de discuter. J'étais toujours aussi accro à elle et encore depuis des années. J'avais hâte là très clairement j'avais hâte que ce bébé sorte de son ventre. Qu'on se retrouve comme avant et surtout je veux absolument qu'elle quitte la EH et la présidence mais ça.... Je ne lui dirais jamais. Je suis fier d'elle aussi et elle était si heureuse d'avoir été choisis. Mais pour moi tout cela joue c'est affreux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)