Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'avoue, c'est bon de te revoir... - megjah
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

j'avoue, c'est bon de te revoir... - megjah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'avoue, c'est bon de te revoir...
feat. @megara maxwell & elijah
ok j'avoue j'suis content. cette fille elle est... spéciale j'dirais. bon ok notre rencontre m'a marqué parce que voilà, je l'ai sauvé d'une agression quand même, j'suis vachement fier mais y'a pas que ça. son comportement ce soir là, ce baiser de remerciement même si ce n'était que ça, notre discussion ensuite, qu'on est même parlé pokémon j'vous jure! ça m'a marqué... d'une façon plutôt particulière et ouais, j'ai apprécié cette soirée, la garder pour la nuit aussi. cette fille a un truc qui m'attire j'vais pas le nier... un caractère qui me plait, on a un bon feeling j'le sens, puis j'vais pas le nier elle est canon ça m'aide pas à rester rationnel. fin bref... j'voulais pas qu'on reste simplement sur ça, j'voulais... lui reparler. j'ai même hésité un tas de fois à la matcher sur tinder j'ai juste... pas osé. comme j'ai pas osé lui envoyer de sms. heureusement elle l'a fait pour mon plus grand plaisir et enfin on va se revoir. comme quoi, les voeux se réalisent des fois! pour un macdo ok c'est rien de ouf mais c'est se revoir quand même, ça compte. du coup j'arrive sur place avant elle, mon sac sur l'épaule à regarder mon portable en me posant près de l'entrée principale à guetter les filles qui entraient. il y a foule, c'est midi, un max de monde vient manger ici mais j'vais la reconnaitre j'le sais. puis soudain... j'vois sa chevelure brune et son visage et... ouais c'est elle. je souris en coin, levant le bras pour lui faire signe afin qu'elle me rejoigne, rangeant mon portable dans ma poche d'un petit "salut. j'ai hésité à nous prendre une table vu le monde mais j'avais peur de te louper alors voilà.." on se retrouve à faire la queue à deux, à surement devoir surveiller une place qui se libère, c'est pas ouf mais au moins j'passe du temps avec elle c'est déjà ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue c'est bon de te revoir // @elijah parris ※※※ Pourquoi elle avait envoyé un message à son sauveur ? Bonne question, sûrement parce qu'en ce moment elle était mal et qu'elle ne pouvait en parler à personne. Parce que lui il avait été là pour la remettre sur le droit chemin ce soir là, qu'une connexion c'était faite entre eux et que la brune avait envie d'apprendre à le connaître. Sûrement que même s'ils étaient bien différent, elle avait la sensation de voir un peu de Lenny en lui, de le retrouver même une infime seconde. Il lui manquait plus que de raison, elle se torturait en l'imaginant heureux et après tout c'est ce qu'elle avait toujours voulu pour lui au dépens du sien. Meg avait même fini par se couper les cheveux, une sorte de recommencement pour un nouveau départ. Elle voulait avancé et oublier le passé, même si il s'efforçait à la rappeler. Apprendre qu'Elliot se droguait l'avait bouleversé, mais elle avait du le cacher et faire de son mieux pour le soutenir dans cette épreuve. La drogue, elle connaissait que trop bien Meg en Argentine. Finalement, elle arriva au mcdo là où elle lui avait donné rendez-vous. Elle ne s'attendait pas du tout à voir autant de monde, comme si ils avaient tous choisi d'y manger aujourd'hui. « Salut toi. Oui je vois que y a du monde, peut être qu'on pourrait prendre à emporter et allé manger dans un endroit plus calme ? » Inutile de préciser que là dedans ils n'allaient pas s'entendre parler et que le but de cette sortie c'était qu'ils puissent discuter et quoi ? Meg ne savait pas trop, mais elle avait eu envie de le revoir après ce qui c'était passé. « Commandons et fuyons d'ici. » Dit elle en riant tandis que la file semblait s'allonger de plus en plus.
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'sais pas, y'a un truc avec cette fille. un petit truc qui s'est créé que j'ai pas envie de laisser filer aussi simplement. mon instinct il déraille peut-être hein mais je la sens bien, j'veux dire, j'trouve qu'on a un feeling, un truc que j'dois garder. alors ouais, ce petit repas il est le bienvenue. et je la vois qui arrive avec son sourire et... oh? des cheveux plus courts. intéressant mais en vrai ça lui va super bien « Salut toi. Oui je vois que y a du monde, peut être qu'on pourrait prendre à emporter et allé manger dans un endroit plus calme ? » , je hoche la tête en souriant, me mordillant la lèvre inférieur à regarder la file d'attente avant d'la regarder elle à nouveau d'un "on a cas aller à la kirkland? ou même manger dans le parc histoire de profiter du peu de beau temps qu'il nous reste?" ouais car l'automne est là, il ne va pas durer. déterminée elle enchaine en riant « Commandons et fuyons d'ici. » un grand hochement de tête déterminé "chef oui chef!" et je ris avec elle jusqu'à arriver au comptoir pour commander et sortir de cet enfer. arrivé dehors, un soupir et marche à côté d'elle, la regardant pour lui dire "j'aime bien... ta nouvelle coupe j'veux dire, c'est joli ça te va bien." souriant un peu plus pour ajouter "tu avais envie de changement?" moi j'aime pas couper les miens...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue c'est bon de te revoir // @elijah parris ※※※ Megara avait besoin de passer un bon moment et en bonne compagnie et qui mieux que son ange gardien pour ça. Elle avait passé un excellent moment chez lui, lui laissant même entrevoir une facette d'elle qu'elle montrait très peu. En ce moment Megara ressentait le besoin d'être elle-même de ne plus se cacher en permanence derrière la fille détaché et sans émotions qu'elle avait pu être après son arrivé à Boston. Maintenant tout ce qu'elle voulait c'était vivre une vie paisible parce que les conneries, y en avait assez. Encore parfois, elle voyait le regards des étudiants et les chuchottement à propos de Lenny et Hecate. Oui, elle était la fille qui s'était fait plaquée pour une soeur, quel ironie. Voir Elijah allait lui permettre de souffler un peu. « Et bien, je pense que le parc est une meilleure option, parce qu'il est tout près et que j'ai terriblement faim. » Les rires de Megara font écho à ceux de Elijah tandis qu'elle vient alors prendre sa commande et c'est pas une petite. Meg commande un trois sandwitch et un menu. Puis une fois que c'est près, ils se dépêchent de quitter l'endroit qui est encore plus bondé qu'à leurs arrivés. Marchant alors jusqu'au parc, Elijah remarque son changement de coupe de cheveux - difficile de ne pas s'en appercevoir en même temps - et apprécie. Megara affiche un large sourire. « Je te remercie, j'avais effectivement besoin de changer. Je crois qu'avec ce qui c'est passé ces deux derniers mois, j'ai envie d'un nouveau départ.. » Elle grimace et finit par lui sourire de nouveau avant de rejoindre une table dans le parc. « Toi t'as plutôt l'air d'avoir envie de les garder ainsi, je crois qu'ils sont plus long depuis la dernière fois que je t'ai vu. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle met de bonne humeur cette fille. pas que j'suis grincheux hein, mais quand je la vois? bah j'ai le smile, elle m'attendris même. j'saurais pas mieux l'expliquer désolé. mais j'aime sa compagnie voilà tout. concernant notre repas? j'crois qu'on est d'accord tous les deux pour dire qu'il serait mieux de s'enfuir et elle rit avec moi « Et bien, je pense que le parc est une meilleure option, parce qu'il est tout près et que j'ai terriblement faim. » , et je hoche la tête tout à fait d'accord avec elle. un menu bigmac golden et voilà qu'on ressort direction le parc qu'on rejoint assez vite. je profite de ce petit moment de marche pour lui faire une remarque sur ses cheveux et à ça elle me répond d'un large sourire « Je te remercie, j'avais effectivement besoin de changer. Je crois qu'avec ce qui c'est passé ces deux derniers mois, j'ai envie d'un nouveau départ.. » , et je la regarde avec toujours ce petit sourire, hochant la tête d'une légère moue "ouais j'comprends mais coupe pas trop quand même." riant légèrement car j'aime les filles aux cheveux longs, ça serait dommage d'en venir à faire trop court, du gâchis d'après moi. là? elle est très bien faut plus toucher. c'est là qu'on arrive enfin à une table avec deux bancs sur lesquels on vient se poser « Toi t'as plutôt l'air d'avoir envie de les garder ainsi, je crois qu'ils sont plus long depuis la dernière fois que je t'ai vu. » , et je ris un coup, grimaçant un peu d'un "ouais je sais... fin j'pense jamais à les couper, puis j'en ai pas trop envie j'suis assez fier de ma touffe de mouton à vrai dire." ouais... dire que j'ai failli tous les perdre, ça m'a traumatisé donc now? qu'ils poussent j'suis content. je mange quelques frites, en jetant au passage aux oiseaux "et du coup, cette nouvelle coupe t'a fait du bien?" que je demande d'un ton léger pour lui demander si... elle se sentait mieux dernièrement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue c'est bon de te revoir // @elijah parris ※※※ Elijah, il a un truc qui lui fait du bien à Megara, surtout en ce moment elle est pas super au top. Elle se fou de sa santé alors qu'elle est dans le mal, elle apprends que son frère se drogue et ensuite la vérité sur son passé. D'une certaine manière, il lui rappelle son Lenny et elle le cherche à travers lui, bien qu'elle soit entrain d'apprécier l'homme qu'elle découvre. Phénomène étrange auquel elle doit faire face. Puis, il quitte le mcdo chacun son sac en main et l'odeur qui est de plus en plus appétissante pour Meg. Elle rejoint une table dans le parc et s'y installe tout en lui expliquant la raison de ce changement de coupe de cheveux. Elle prends des patatoes et apprécie de manger. « T'en fais pas, je pourrais pas plus, ça m'a déjà fait mal au coeur de les couper. » La jeune femme grimace, mais elle s'y fait à cette coupe, elle a le sentiment que ça la muri d'avantage du haut de ses vingt quatre ans. Puis elle discute de la coupe de Elijah en riant. « Elle te va très bien cette touffe de mouton je t'assure. » Elle sourit avant de croquer dans son triple cheese avec envie. Prenant le temps de manger, elle finit par lui répondre : « Oui je crois, même si les choses ne s'arrangent pas bien au contraire. » Dit elle perplexe face à sa vie chaotique.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle a un truc megara... un truc que j'peux pas expliquer mais un truc qui me plait. cette petite touche de je ne sais quoi? ouais ok les pokémons aussi mais putain pas que ça. alors ouais, passer du temps avec elle j'adore ça. puis si elle va pas très bien, j'espère... pouvoir faire un petit quelque chose pour l'aider, à aller mieux du moins. nos menus en main, on s'installe sur une table au parc et concernant sa coupe elle me répond « T'en fais pas, je pourrais pas plus, ça m'a déjà fait mal au cœur de les couper. » , et je souris me mordillant la lèvre inférieur avant de hocher la tête "à la bonheur alors." entamant mes frites avant qu'elles ne refroidissent. sauf qu'on parle de mes cheveux à moi et là c'est nettement moins joli, mignon, sexy ou ce que vous voulez. moi? c'est la jungle sur ma tête et en vrai? j'adore ça... c'est un peu ma signature après tout, mon truc à moi... puis merde je les aime mes cheveux voilà hein. et elle rit « Elle te va très bien cette touffe de mouton je t'assure. » , et je la regarde riant encore un peu "merci je trouve aussi." ouais un truc que j'valide for real me concernant. je continue de manger, attaquant mon big mac quand elle me dit « Oui je crois, même si les choses ne s'arrangent pas bien au contraire. » , et là mon sourire s'estompe alors que je la regarde, fronçant un peu les sourcils pour risquer de demander "pourquoi qu'est ce qu'il se passe..? fin si c'est pas indiscret." en espérant qu'elle veuille bien m'en parler bien sûr.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)