Invité
est en ligne
Invité
feat. @megara maxwell & elijah
ok j'avoue j'suis content. cette fille elle est... spéciale j'dirais. bon ok notre rencontre m'a marqué parce que voilà, je l'ai sauvé d'une agression quand même, j'suis vachement fier mais y'a pas que ça. son comportement ce soir là, ce baiser de remerciement même si ce n'était que ça, notre discussion ensuite, qu'on est même parlé pokémon j'vous jure! ça m'a marqué... d'une façon plutôt particulière et ouais, j'ai apprécié cette soirée, la garder pour la nuit aussi. cette fille a un truc qui m'attire j'vais pas le nier... un caractère qui me plait, on a un bon feeling j'le sens, puis j'vais pas le nier elle est canon ça m'aide pas à rester rationnel. fin bref... j'voulais pas qu'on reste simplement sur ça, j'voulais... lui reparler. j'ai même hésité un tas de fois à la matcher sur tinder j'ai juste... pas osé. comme j'ai pas osé lui envoyer de sms. heureusement elle l'a fait pour mon plus grand plaisir et enfin on va se revoir. comme quoi, les voeux se réalisent des fois! pour un macdo ok c'est rien de ouf mais c'est se revoir quand même, ça compte. du coup j'arrive sur place avant elle, mon sac sur l'épaule à regarder mon portable en me posant près de l'entrée principale à guetter les filles qui entraient. il y a foule, c'est midi, un max de monde vient manger ici mais j'vais la reconnaitre j'le sais. puis soudain... j'vois sa chevelure brune et son visage et... ouais c'est elle. je souris en coin, levant le bras pour lui faire signe afin qu'elle me rejoigne, rangeant mon portable dans ma poche d'un petit "salut. j'ai hésité à nous prendre une table vu le monde mais j'avais peur de te louper alors voilà.." on se retrouve à faire la queue à deux, à surement devoir surveiller une place qui se libère, c'est pas ouf mais au moins j'passe du temps avec elle c'est déjà ça.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)